CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Corée du Nord : À lire ABSOLUMENT !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:57:51

t'as pas pigé qu'il faut rayer se pays car :

de 1 , on les ken en moin de deux , leur armée est aussi faible que celle de feu sadam , sa nous redorera notre blason .

de 2 , sa aprendra aux chinois de quel bois on se chauffe et qu'il faut pas nous casser les couilles

de 3 , on redonne la liberté a un peuple enfermé depuis des decennies

de 4 , on arrete les etudes pour scalper de l'asiat' avec knarf

de 5 , je suis hapiste mais sa on s'en fout , du moin il y'a un réel raport social-economique entre CDN et hap

voila :hap:

ptipoucetjoyeux ptipoucetjoyeux
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:58:37

Jamais entendu parler, merci, je vais le lire

Suck-my-geek Suck-my-geek
MP
Niveau 5
04 avril 2013 à 21:58:38

Je veux bien le PDF LaShawnMerrit

BaronNoel BaronNoel
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 21:58:56

:snif2: le pauvre,il a du deconcé sa propre mère! j'ai la haine contre ce gouvernement de merde et jamasi acusé le pauvre peuple . A MORT LE COMUNISME

Et fuck l'amérique aussi,

north-america north-america
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:59:15

_HUF_

:d)Tu sais pourquoi j'ai fait c/c ? Tout simplement car tout comme Cacacolossal je lis actuellement ce bouquin, et que, après reflexion, j'avais envie de faire un topic sur ce livre, mais quand j'ai vu le sien, il a résumé tout de que je voulais dire, honnetement.

Après tu pourra me contredire pour faire ton rebelle, mais dans tous les cas j'ai envie de partager ce que je lis avec les autres. :)

MariIynManson MariIynManson
MP
Niveau 23
04 avril 2013 à 21:59:36

Merci de l'info, je finis le bouquin que je lis actuellement (1984 d'Orwell d'ailleur :noel: ) et je regarde ça. :ok:

toto-warzorg toto-warzorg
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:00:19

Merci pour ce récit palpitant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:01:18

go mp aussi svp

replayy replayy
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 22:02:04

Unissonnnnnn nouuuuus contre les chiiinois ! :hap:

_HUF_ _HUF_
MP
Niveau 8
04 avril 2013 à 22:03:08

North-America :d) ça te coûtait quoi de mettre le lien du topic original et de dire que tu avais c/c son texte kevin?
Au lieu de faire comme si tu l'avais pondu de toi même ce texte.
En quoi je fais mon rebelle en disant que tu pompes le travail des autres? Toi tu ne partages pas tu t'accapares nuance. :ok:

north-america north-america
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:03:29

Ah oui, aussi, ses tortionnaires n'hésitaient pas à tabasser à mort gratuitement les autres prisonniers du camp... Genre à un moment il explique qu'ils ont tués à coup de poing une jeune fille, parce qu'elle avait soi disant voler du mais... :mort:

Non mais sérieusement, avec ce qui se passe en ce moment, si les USA font tomber le régime nord-coréen, Kim Jong Un doit etre jugé pour crime contre l'humanité, et personnellement si j'étais corréen j'iai pisser sur la tomber de son père Kim Jong Il et de son grande père Kim Il Sung.

Pere-Castor- Pere-Castor-
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:04:37

bien sa grotte ?

Joseph-Staline_ Joseph-Staline_
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:05:34

Suck my geek :d) Pourquoi se serait les Américains qui doivent décider de ce qui est bien et ce qui est mal? ils sont bien placé les USA.Tu connais guantanamo? les méthodes de tortures sont plus ou moins semblables donc je pense que les USA n'ont pas de leçon à donner à la corée du nord en démocratie.

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:03

BaronNoel :d) Ne confonds pas tout non plus jeune abruti.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:16

joseph-staline_ Voir le profil de joseph-staline_
Posté le 4 avril 2013 à 22:05:34 Avertir un administrateur
Suck my geek :d) Pourquoi se serait les Américains qui doivent décider de ce qui est bien et ce qui est mal? ils sont bien placé les USA.Tu connais guantanamo? les méthodes de tortures sont plus ou moins semblables donc je pense que les USA n'ont pas de leçon à donner à la corée du nord en démocratie.

Putain mais arrête toi, tu crois que ces gens dans ces camps sont vraiment heureux? Torturés, réduits comme des animaux? Et sous prétexte que c'est une "culture différente" on ne doit pas trouver ça dégueulasse et essayer d'imposer notre "impérialisme"? T'es un véritable abruti toi.

north-america north-america
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:09:30

joseph-staline

:d) Sauf que les américains ne torturent pas leur propre peuple, et surtout, contrairement à la CDN, il n'y a pas de famine qui a fait 3 millions de morts et qui à engendré du cannibalisme, et surtout contrairement auxnord-coréens les americains vivent en démocratie, ils ont le droit de voter pour qui ils veulent et d'ouvrir leur gueule. Ah oui dernier détail qui est logique : les USA sont un pays dévellopés, alors que la CDN apprtient au tiers monde. C'est pas Guantanamo qui va changer la done.

Pseudoituer Pseudoituer
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:11:37

Je sais pas c'est quoi le pire,je suis totalement anti-impérialiste mais le fait de ne pas intervenir dans ce genre de situations me répugne... tout ça car il n'y a pas d'argent en jeu contrairement au Mali ou autres..

sleep-not sleep-not
MP
Niveau 4
04 avril 2013 à 22:11:53

Je ne defend pas la corée du nord , mais faut arreter d'idolatrer les usa. Sérieusement.

1 % de la population masculine en prison. Pinochet, mis au pouvoir par la cia pour empecher une prise de pouvoir communiste , résultat : une des pires dictatures ( voir la pire ) que l'amerique du sud ai jamais connu. Qui a donné des armes à Ben Laden ? Hm ? Ouioui pour ceux qui l'ignorent la réponse se trouve dans la première phrase. C'est bien joli la première puissance du monde blabla, encore faut il voir comment ils en sont arrivés là. Et encore, j'en passe tellement..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:13:03

Pere-Castor- Voir le profil de Pere-Castor-
Posté le 4 avril 2013 à 22:10:06 Avertir un administrateur
Le pseudo de l'auteur me fait pas mal penser a un fake quand même.

Ce pourrait être un histoire montée de toute pièces juste pour ternir l'image de la Corée et en même temps se faire un peu ( beaucoup ) de fric avec tout les bouquins vendus :(

J'ai vraiment de la pitié quand je lis ce genre de message, croire aux complots à ce point là c'est grave. A croire que pour ces gens là les États-Unis sont les plus gros monstres de l'humanité et que les autres ne sont que des victimes innocentes de propagande impérialiste. Et après c'est nous les "moutons"...

Nocake-o-citron Nocake-o-citron
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:13:51

Pere-Castor-
Posté le 4 avril 2013 à 22:10:06
Le pseudo de l'auteur me fait pas mal penser a un fake quand même.

Ce pourrait être un histoire montée de toute pièces juste pour ternir l'image de la Corée et en même temps se faire un peu ( beaucoup ) de fric avec tout les bouquins vendus

Monter une histoire pareille pour se faire du fric avec un bouquin ? C'est comme monter le casse du siècle et ne prendre au final qu'une babiole dans le coffre. Toi t'as pas de cerveau ou tu réfléchis pas assez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment