Mince je viens de me rappeler que j'ai les USA
USA
Le but, maintenant que la croissance repart, va être d'éponger le maximum du déficit
euh, je croyais que les USA étaient pris, moi!
Putain personne joue c'est saoulant
Bon j'entre dans la partie
Sinon, y'a des pays communiste ou tous le monde est pareil ( a part les dictatures ) ?
Communistes, système économique islamiste, capitaliste y'a de tout.
Suède via Pays volontaires
Je souhaite intervenir en Syrie, seulement, j’espérais trouver du soutien et des "amis" pour aider, et prendre le contrôle de Damas.
Carl XVI, Roi de Suède.
Je sais pas qui prendre putain.
Je veux pas prendre la France car vu mes compétences en économie je vais la faire encore plus plongé
LPQ Mexique, AFS, Australie, Autriche, grece, Tchèque Venezuela, argentine, Kazakhstan, Thaïlande, Egypte,Irlande, Roumanie, Bulgarie?
Crée de l'emploi ect c'est facile
Ukraine via All
L'Ukraine, pays émergeant, cherche des partenaires financiers pour commercer.
Nous cherchons aussi à faire alliance avec quelque personnes de raison pourse protéger mutuellement
Il reste quand meme le Bresil,Viet-Nam,Arabie Saoudite,AfSud,Belgique
Tortuga - Age moyen
Pyramide des ages
0-10 ans 0
10-20 ans 0
20-30 ans 0
30-40 ans 2
40-50 ans 5
50-60 ans 7
60-70 ans 8
70-80 ans 1
Russie
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov déclare que " toute intervention occidentale en Syrie sera très mal perçue par la Russie. "
Il ajoute sur un ton ironique que " les Occidentaux comptent surement régler les problèmes en Syrie vu comment leur situation est exemplaire. "
Pour finir ce long communiqué, il déclare que " cela aura des conséquences dramatiques. "
Y-a-t-il un GM connecter ?
Rebelle tchétchène
Tchétchènie :
Le Commandant Borzov est dans la place centrale à Grozny, accompagnés de 800 des ses soldats, toute les chaînes du pays suivent ce discours en direct !
Commandant Borzov :
Salam Aleykoum mes frères !
L'heure est venue pour notre peuple, l'heure de notre indépendance pour laquelle nous nous battons depuis des siècles durant, nos pères, nos mères, nos frères, nos soeurs sont mort en combattant la Russie, mort en combattant l'envahisseurs, mort pour notre liberté, mort pour l'indépendance du fier peuple tchétchène, mort pour chacun de nous !
L'Imam Shamil à été le premier d'entre nos frères à se lever, le premier à repousser l'invasion russe, c'est l'exemple de tout tchétchène.
Cette Russie nous combat depuis 300 ans, sans aucune raison, attaqué un peuple si fier, si pacifique, si courageux un peuple qui telle la panthère n'attaque pas, mais ce défend férocement !
Dois je vous rappelez que cette Russie massacre notre peuple, déporte notre peuple, cette Russie déguise un génocide sous la célèbre barrière "anti terroriste", celui qui défend une cause juste et qui lutte pour la libération de sa terre, ne peut être classé comme terroriste !
Nous sommes un peuple intelligent, c'est pourquoi je demande à l'actuel dirigent de la Russie qui à l'air moins corrompu que ses prédécesseurs d'accorder à notre pays l'indépendance, cela peut se réglez pacifiquement, comme cela peut ce réglez très violemment.
De nous accordez l'indépendance sans aucune condition ni diktat déguisé
Tekbir !
Allah Wakbar !
Allah Wakbar !
Allah Wakbar !
Suède
À l'age de 67 ans, Le roi Carl XVI Gustaf, décède subitement dans sa limousine, en se rendant à Tampere, en Finlande. Il serait mort à cause de son glycémie. Le pays est un deuil, et c'est sa fille, Victoria de Suède, qui prendra la relève.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Victoria_de_Su%C3%A8de
event pour mon discours ?
FSB
Une équipe de spetsnaz est transporté en hélico. Le but est de capturer ( ou de tuer dans le pire des cas ) le leader de la rebellion tchetchène.
GM simu ?
Suède via Ukraine
Nous aussi, sommes un pays émergeant européen, par conséquent, nous nous ferions une grande joie d'établir un pacte économique.
Victoria-Alice I, Reine de suède.
Free Tu viens de faire la pire erreur de ta vie mec, si tu tue Borzov maintenant, tu prouvera à l'international que c'est un assassinat qui a pour but de stopper la rebellio, sauf que sa va provoquer le résultat inverse, les gens vont se révolter monstrueusement