Osef
USA via Russie
Dois je rappeler a Moscou que c'est elle même ainsi que Pékin qui ont parlés d'une intervention en Syrie !
Je suis Poutine, je dois jouer le rôle de Poutine
D'apres vous,j'ai un hotel 3* sur une ile sablonneuse avec 1001 plages
Je devrais generer des revenus de combien de $$$$ par mois ?
Russie via USA
Nous n'avons jamais parlé d'une quelconque intervention.
Jerry de ta défaite futur
Tchétchènie via Russie
Nous attendons une réponse.
Le commandant Borzov se trouve à Grozny, il dirige la manifestation gigantesque qui à encore lieu en ce moment même.
Algerino, ai-je le droit de créer la paillote de l'ambassade de Suède sur ton île?
GM Pour la simu, je rappel juste que j'ai la population et 800 hommes armée qui protège Borzov.
Oui Qwentin
Russie via Tchetchenie
Baissez les armes et donnez les aux autorités russes de la région. Ensuite on pourra discuter.
Tchetchenie via Russie
Nous discutons d'abord, ensuite nous baisserons les armes.
Suède via Tortuga :globe
l'Ambassadeur Danye Keplödz arrive! il sera a l'aeroport de Gran Roque, il arrivera a bord d'un Yacht.
Russie via Tchetchenie
Nous ne discutons pas avec les terroristes.
Tchetchenie via Russie
Alors je suppose que vous ne vous regardez plus dans le miroir ?
Russie via Tchétchènie
Préparation des forces présentent dans la région. Réquisition de plusieurs avions.
Suède via Tchetchenie
Pensez-vous vraiment que vous allez pouvoir tenir en cas d'indépandance? j'en doute fortement!
Suède via Tortuga
Voulez vous que je vous aides militairement?
FSB
Préparation d'un blocus autour de la Tchetchenie.
Re
Tchetchenie
De nombreux insurgé arabe rejoigne la cause tchétchène.
Le pays se prépare à une guerre, toute les armes anti aérienne sont placés à des lieux stratégique pour empêcher une attaque aérienne.
Les militaires organise une très puissante défense, les frontière sont bouclés, toute les routes entrant dans le pays sont en train d'être miné.