ADDNF via Serbie
Voulez vous rejoindre l'ADDNF, l'aide au développement des nations futures?
Réunion ONU à Rome
Le nouveau président américain, s'avance vers la tribune et émet quelques mots :
« Bien le bonjour partenaires, nous sommes ici pour discuter de la situation alarmante dans les Balkans et d'une potentielle intervention de l'Italie et de la Turquie sous mandat onusien si les choses devaient dégénérés étant donné que l'Italie est une puissance régionale. Le Kosovo restera indépendant, il n'est ni serbe ni albanais. Il faut calmer les ardeurs expansionnistes de l'Albanie.
Concernant la crise en Syrie, nous continuerons d'apporter notre soutient indéfectible aux rebelles syriens qui luttent pour la démocratie malgré que notre aide fait même des sécessions au sein des factions rebelles. Que pensez-vous d'une potentielle intervention en Syrie ? »
Italie via Suède
Combien ?
USA via ADDNF
Les USA couperont et cesseront toutes subventions à l'organisation si celle-ci aide la Syrie.
ADDNF via ONU
Pouvons-nous etre rattaché a une fillieres de l'ONU?
ADDNF, l'aide au développement des nations futures,
Italie via ONU
Vous pouvez toujours envoyer des Casques Bleus non ?
Dites-moi quand la situation sera alarmante au point d'intervenir militairement
Portugal via ONU
Je suis pour une intervention en Syrie , mais j'ai certain problème avec l’Albanie aussi , que faire ?
ADDNF via USA
Nous avions pour projet d'aider la Syrie, une fois la guerre finie, bien évidemment, donc pas de panique.
Martin Bergösk, secrétaire général
République Arabe Syrienne
Le régime Syrien accuse les USA de soutenir Al-Quaida ainsi que les mêmes qu'ils combattent en Afghanistan ici en Syrie.
Damas déclare que toute intervention étrangère contre la Syrie sera une catastrophe, la Syrie rappelle qu'elle a des armes de destruction massives et celles-ci seront lancées sur Israël en cas d'attaque étrangère.
USA via Italie
Réunion de Rome
Nous estimons qu'il faut multiplier l'envois de casques bleus au Kosovo, nous demandons aux nations européennes d'envoyer 1500 casques bleus au Kosovo.
USA via République Syrienne
Les boucliers anti missile de l'OTAN sont aptes à recevoir les missiles syriens. Ils sont déjà déployées au dessus de la Turquie, et même pas sur Israël étant donné qu'elle a ses propres batteries qui sont déjà très performantes.
Portugal via USA
Je compte attaqué l'Albanie qui agresse la Serbie constamment
République Arabe Syrienne via USA
Si le Hezbollah, le Jihad Islamique et le Hamas sont aptes à pouvoir lancer des roquettes sur Israel au point que celui-ci intervienne, nous doutons largement que le régime sioniste puisse stopper des missiles de croisière syrien
USA via Portugal
Non.
USA via Syrie
Les missiles sont plus gros donc plus facile à repérer, sachez que sur 10 roquettes lancés sur Israël, 8 à 9 sont détruites.
Italie
Réunion de Rome
Les Casques Bleus seront déployés quand on nous le dira.
PUB
'ADDNF, l'aide au développement des nations futures, bon pour la terre, moins de guerre, moins de pauvreté 'ADDNF, l'aide au développement des nations futures, POUR TOUJOURS, ET C'EST MAINTENANT
CECI ETAIT UN MESSAGE LANCER PAR LE GOUVERNEMENT SUEDOIS
USA via Italie
Parfait
Syrie via USA
Cependant, des missiles Fajr à l'état obsolète ont bien pu atterrir sur Israël, sachez que nous avons des milliers de missiles balistiques chimiques qui peuvent polluer Tel-Aviv à tout jamais, de plus si vous ne pouvez attaquer sans l'aval Russe et Chinois.
Portugal via USA
Que faire alors ? Nous devons intervenir en Albanie et en Syrie , j'interviens ou ?
Suède via USA
Bonsoir, nous souhaiterions vous avoir parmis les membres de l'ADDNF, l'aide au développement des nations futures
Merci, CARL XVI