Non Ice
Iran via Algérie
Je peut vous en vendre.
Allez sur le Blabla s'il vous plaît, sinon Ice tu n'as pas encore fait d'attentats donc tu veux que je fasse quoi ?
Serbie via Algérie
Nous vous soutenons dans votre démarche pour faire de l'Algérie un état propre et respectable, qui arrêtera d'être dépendant de l'exportation des hydrocarbures.
Nous devrions signer un partenariat économique entre nos deux nations.
LPQ Si les grecs d'Albanie ont un déclic sur leur identité
RoiAlgerino
Je suis Skillaz
Syrie via Serbie
Nous avons assez de blindés pour le moment, cependant vos fusils d'assaut Zastava M70 nous intéressent énormément, surtout si des visées nocturnes ainsi que des balles chemisées y viennent avec.
Algérie via Serbie
Les amis de mes amis sont mes amis également, signons ce pacte économique ici même à Alger.
Serbie via Syrie
Aucun problème.
Combien vous me proposez pour cet achat?
Serbie via Algérie
Bien.
Une délégation diplomatique serbe ne devrait pas tarder pour venir à Alger.
Skillaz
Isla de la Tortuga
Un riche prince saoudien est dernierement arrive sur l'ile de la Tortue,apres l'avoir achetee au Venezuela pour une somme inconnue.Il souhaite rajeunir la derniere terre vierge venezuelienne et veut l'incorporer dans les Antilles.
Il aurait demande au Venezuela une petite main d'oeuvre afin de construire un hotel 3* sur l'ile.Le cout sera gratuit mais le bois sera fourni par le pays venezuelien.
Duree 1 mois IRL = 6 heures
GM
Les grecs albanais ne savent pas quoi faire, certains ont parlaient d'un retour en Grèce mais vu la situation du pays ils préfèrent rester en Albanie et se faire petit...
Negato, C'est pas parce que je suis plus jeune que je suis moins mature que toi, franchement a 22 ans, c'est moche.
C'est pas pour défendre Fmercury, que je trouve idiot, et ce qu'il fait est sans intérêt. Mais bon franchement, vous valez pas mieux l'un que l'autre.
http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-v8.forumjv.com/1-110459-14536-1-0-1-0-le-blabla.htm
Qu'on me laisse les USA sérieux ... Le jeu est nul sans eux
Bordel, arrêtez de répondre à Negato, alias Tlemcen, ignorez le
Ice ok, mais a 22 ans , il est immature
C'est un troll de première, il gâche juste le jeu
OK Tlemcen qui a le double de mon age
Pays-Bas via Allemagne
Nous sommes totalement d'accord avec vous
République Arabe Syrienne
Les généraux de l'armée préparent le renforcement des barrages entre les différentes villes, ainsi que la mise en place de mines EEI, de pièges électriques et de bombes artisanales.
Les miliciens Chabihas seront envoyés en masse dans les barrages notamment des petites villes à l'Ouest.
La division blindée du Golan est rappelée pour préparer la démonstration de force brute de Masyaf, qui doit être prise sans conditions.
Des renforts de l'armée arriveront à Alep, Deir Ezzor, Deraa ainsi que Maaraat Al-Nuumaan.
Au nord-est, le régime maintient son pacte avec les Kurdes, qui s'occuperont d'écraser les rebelles au Nord.