CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] Chacun son Pays - V8

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 111»
Page suivanteFin
Emiratisse Emiratisse
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 14:45:45

:banzai: Republique de Coree du sud :banzai:

Park Geun-hye voudrais saluer ses fournisseurs en technologies :
Italie
USA
Et en l honneur de cet fidélité envers cet Nation , annonce un prolongement de contrat de réapprovisionnement visant a amplifier son système de sécurité en armurie .

http://www.aljazeera.com/mritems/Images/2012/12/19/2012121972420627734_20.jpg

[JVC]Tayeek [JVC]Tayeek
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:48:00

LPQ grace a ton sérieux , tu es nommé d'office GM principal avec moi et Free en attendant les élections . Je te met GM du forum .

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 14:48:15

:globe: Suède :globe:

Le peuple Suédois est furieux, il réclame une hausse de la sécurité dans les quartiers difficiles du Nord, Après les derniers massacre en Botnie du Nord, le peuple est peu rassuré.

Ainsi, il réclame un plus fort investissement dans les Forces de l’ordre, et l'augmentation de la taxe sur les armes.

FMercury FMercury
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:48:52

:globe: Italie via CdS :globe:

Nous vous saluons :oui:

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 14:49:51

Tayeek, je crois qu'il faut que tu rappelle a l'ordre, pour les fiches etc.... notamment les nouveaux. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:53:12

Gunx :d) Tu peux kicker le troll du forum, pour pas qu'il nous pourrisse encore cette V?

:mac: Police secrète serbe :mac:

Face à l'échec du financement des nationalistes grecs, la Serbie décide donc de former sa propre organisation nationaliste grecque.

Le Front de la Megali Idea est fondé à Tirana, en Albanie, et milite pour le rattachement de l’Épire du Nord à la Grèce, en multipliant les attentats terroristes contre les forces de l'ordre et les symboles de l'autorité albanaises.

Financé et fourni en armes par la Serbie et la Grèce (alliée de la Serbie), il pratique une forte propagande dans la région, mettant en valeur l'histoire du royaume épirote grec, qui luttait contre Rome.

[JVC]Tayeek [JVC]Tayeek
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:54:31

Ice :d) Qui ?

Qwentin :d) T'inquete pas je m'en occupe .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:55:37

Gunx :d) Tlemcen :hap:

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 14:56:01

:mac: Suède via Allemagne :mac:
étant donner que j'y connait rien, je regarde sur le net et je vous dis!

[JVC]Tayeek [JVC]Tayeek
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:58:00

Ice :d) Il s'appelle comment son secondaire ? :)

Je déco vite fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:58:46

Negato :oui:

barcoco2 barcoco2
MP
Niveau 36
30 mars 2013 à 14:59:59

:globe: Brésil :globe:

Le Brésil au rapport! :hap:
(je savais même pas que Tayeek = GuNx) :hap:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:01:21

:mac: Allemagne :mac:

Plan d'amelioration du Eurofighter Typhoon en Eurofighter Tempest par exemple il aura desormais une vitesse de 2430km/h grace a une amelioration du moteur l'equipant et sera egalement equipé du CAESAR. Toutes ses autres avioniques seront ameliorés de facon a avoir une meilleure efficacité.

-3Md

Emiratisse Emiratisse
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 15:01:55

Non desole je change je prend la coree du Nord

:diable: --- Korean Empire --- :diable:

L’Empire met en recherche plusieurs idées. La première est une torpille, beaucoup plus rapide que les autres. Faut d’abord ce demander pourquoi cette idée n’a pas était fait avant. Les torpilles sont tirés depuis un sous-marin grâce à de l’air comprimé et ont une réserve très limité, si on augmente la vitesse il faut plus d’air comprimé pour lancer.
La Corée va mal. La pauvreté touche en effet massivement la Corée. En ne comptant pas la Corée du Nord, celle-ci touche 20% de la population. En majorité des retraités et des jeunes. Dans le cas des retraités, la pauvreté touche car les retraites sont trop faible, d’ailleurs le compte des retraites et devenu fortement déficitaire du au vieillissement de la population tandis que les jeunes s’endettent massivement afin de pouvoir faire leurs études supérieur. La Corée a une économie qui fonctionne très bien, mais l’Etat va mal, son déficit et sa dette se voit augmenter massivement et devenir comme un pays européen, à cause notamment de la Corée du Nord qui pèse lourd sur le budget de l’Etat. Ainsi, le premier ministre à décidé de libéraliser toutes les entreprises publics : « Le libéralisme coréen devra remplacer l’Etat afin de pouvoir faire prospérer le pays tout entier. » On essaie de voir à long terme, et l’âge légal à la retraite disparaitra au profit d’une retraite très libéral avec fonds de pensions et autres. Les personnes pourront travailler jusqu’à ce qu’elles veuillent arrêter : ce sera leur argent mis de côté qui permettra leur retraite. Mais les plus riches seront avantagés, bien sur. Pour les jeunes, l’Etat met en place un crédit à 0% pour aider ceux-ci pour leurs études : « Même si l’Etat est fortement libéral, il faut les aider à pouvoir être plus formés. De plus, les entreprises seront contents lorsqu’elles verront de jeunes diplômés très bien formées et surtout productif. » Grace aux relever economique une torpille à propulsion est mis en avant. En effet, la propulsion donnera une vitesse beaucoup plus supérieur par rapport à une torpille à hélice mais aura comme désavantage de faire repérer le sous-marin et la torpille dès son lancement mais pourra atteindre les 150 nœuds environ et aura une portée d’environ 50km tandis qu’une autre torpille plus conventionnelle est mis en recherche avec deux fois plus de vitesse que les torpilles coréennes mais à hélice et surtout sans cavitation. Autre idée mis en recherche mais beaucoup moins ambitieux : un missile mer-air pour les sous-marins afin de détruire les hélicoptères anti-sous-marins et les avions ayant le même rôle mais à utiliser en dernière chance car le sous-marin sera repéré rapidement.
Autres armes, il s’agit de plusieurs canons de rail gun pour les véhicules et navires, de 20mm à 155mm .

FMercury FMercury
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:01:56

Afk

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:02:55

Emiratisse :d) T'as pas le droit de changer, tu dois Reprendre la CDS!

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:04:01

Je sais pas, proposez un prix raisonnable! :hap:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:05:22

:mac: Allemagne via Suede :mac:

500Millions?

Qwentin Qwentin
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 15:06:51

j'y connais rien! je pense que c'est bien! :ok:

Emiratisse Emiratisse
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 15:07:36

Non je me suis tromper je voulais la coree du nord , je ne connais strictement rien sur la CDS , laissez moi jouer avec la CDN soyer pas autant strict ...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment