CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 20052006200720082009201020112012201320142015  ... 3663»
Page suivanteFin
Frisk- Frisk-
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:37:40

https://www.noelshack.com/2013-16-1366043825-iphone-image-04-15-2013.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

À quoi avez vous pensez serieusement :hap:

Minari Minari
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:38:08

comment ça se fait ed & hoc ? :doute:

Frisk- Frisk-
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:38:37

Hoc

C'est moi qui a un esprit malsain alors ? :(
(Non c'est pas ma soeur)

[enton-yagami] [enton-yagami]
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:38:54

Je pensais que t'avais screen le message que t'avais envoyée à la fille :hap:
Cabinet va :noel:

PFiste PFiste
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:39:44

Re :cute:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 avril 2013 à 18:40:00

FlipFlopFlap :d) C'est Abyss. :ok:

Et puisqu'il le faut...

Pendant mon stage en entreprise le mois dernier, je suis tombé amoureux d'une fille, elle était en stage dans le même magasin que moi (on était trois stagiaires en tout :hap: ).

Deux semaines plus tard, toujours en stage, je suis allé lui dire que je l'aimais juste avant qu'elle ne parte (c'était un mercredi vers 18h :hap: )... Elle m'a simplement dit, gênée, qu'elle ne voulait pas s'embêter avec un garçon pour le moment, qu'elle voulait profiter de la vie (elle a vingt ans pourtant)... J'ai eu du mal à l'encaisser, mais je me suis préparé à l'oublier...

Le lendemain, son attitude n'était pas la même que d'habitude, elle était très froide avec moi, et avec les autres aussi d'ailleurs. Le soir, je discutais avec quelques employées du magasin (il y avait même la directrice :hap: ), et j'ai appris que ma déclaration l'avait un peu troublée, elle n'avait pas eu de copain depuis très longtemps et elle était sûrement surprise que quelqu'un s'intéresse de nouveau à elle... En tout cas, elle était très bizarre...

Le samedi, poussé par les employées, j'ai eu une petite discussion avec elle, pour essayer de mettre les choses au clair... Je lui ai répété que je l'aimais, elle m'a dit qu'elle m'aimait bien aussi, mais en ami... Elle m'a recommandé de l'oublier, j'ai rétorqué que je ne pouvais pas ( :rire: )... Une petite heure plus tard, avant qu'elle ne s'en aille, je suis allé lui demander son numéro, puisqu'elle m'avait dit que si je lui demandait, elle me le donnerait... Et effectivement elle me l'a donné... Peu avant que je parte, j'ai à nouveau parlé avec 2-3 employées, et j'ai entendu dire que la fille que j'aimais pourrait sortir avec moi (!) si j'étais bien moins timide (elle l'était aussi d'ailleurs)... Je suis rentré chez moi ivre de joie, je me projetais dans le futur, on serait dans un appartement, tranquille, et on ferait notre vie, on vivrait heureux... :coeur:

Le soir, on s'est envoyé quelques SMS, et le lendemain également... Je me disais que ça allait mettre du temps, mais que je réussirais à l'avoir... :coeur:

Le lundi soir (pour situer un peu, c'était le 25 mars :hap: ), je lui ai envoyé un SMS mais elle ne m'a pas répondu... Inquiet, je lui en ai renvoyé un une heure après, et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de me parler, qu'elle avait des choses à faire... :pf:

Le lendemain matin, je me suis excusé d'avoir un peu insisté, me justifiant de m'être inquiété... Elle m'a dit « Oh c'est pas grave :) »... J'étais soulagé... :coeur:

Puis peu après, une des employées m'a dit qu'en réalité, la fille que j'aimais n'en avait rien à foutre de moi, et que je la mettais mal à l'aise... Une minute après, elle m'a dit, influencée par l'employée, « Ouais c'est vrai, je m'en fous », elle n'avait pas l'air d'y croire mais ça m'a quand même fait mal... Je suis rentré chez moi énervé, en ne pensant qu'à ça et qu'à elle...

Le lendemain (le mercredi 27 :hap: ), j'ai voulu faire un test : ne pas lui parler ni la regarder une seule fois de la journée, pour voir si effectivement elle se foutait de moi... Elle a dû me regarder une ou deux fois, mais vraiment vite fait... Le soir, je suis rentré chez moi en larmes : je l'aimais, et elle, elle m'ignorait, alors qu'elle m'avait clairement montré le contraire quelques jours avant... Je lui ai même envoyé un SMS, lui expliquant que je souffrais, que je pleurais, à cause d'elle... Bien entendu, il est resté sans réponse (j'attends toujours d'ailleurs :hap: )...

Puis, le lendemain, en me réveillant, j'ai pris la décision de la zapper, me rendant compte que je perdais mon temps à l'attendre, et en repensant aux larmes que j'avais versé la veille, à souffrir, à pleurer, alors qu'elle n'en avait rien à faire... J'ai tout effacé, ses messages, les miens, son numéro, etc... :diable:

Depuis que je suis revenu au lycée (le 2 avril :hap: ), ça va beaucoup mieux, et je pense parfois à elle, mais largement moins qu'avant...

Voilà. :)

Minari Minari
MP
Niveau 10

hoc > omfg :rire:

Frisk- Frisk-
MP
Niveau 10

Hoc

Rien laisse tomber :hap:

FlipFlopFlap FlipFlopFlap
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:40:10

Les gars, je peux lui dire quoi là ? On parlait du sms d'hier quand je voulais lui faire un calin, je peux lui dire quoi ? :hap:

MP
Niveau 64
15 avril 2013 à 18:40:33

FFF :d) Ça y est, j'ai publié mon roman. :hap:

PFiste PFiste
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:41:02

Dafuq Hoc :rire:

Minari Minari
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:41:07

hoc > j'ai ris sérieux :rire:

[enton-yagami] [enton-yagami]
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:41:07

Dis lui que t'étais bourrer :hap:

Frisk- Frisk-
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:41:29

Hoc
T'as toujours pas compris, le blanc autour de la bouche :hap:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:41:34

Ah 'est sa Abyss :rire:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:42:01

Les gens je peux lui dire quoi plz ? :(

Minari Minari
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:42:47

Frisk > moi j'ai d'abord pensé à une fille qui a aidé sa maman a faire un gâteau et qui s'est mis de la farine partout :hap:

et puis quand tu as parlé d'un truc malsain, et bah j'ai compris :rire:

MP
Niveau 64
15 avril 2013 à 18:43:04

FFF :d) T'as déjà tout lu ? :ouch:

Bastia1905 Bastia1905
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 18:43:13

bon heart tu connais pas du rap indien :(

PFiste PFiste
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:43:19

Abyss : Attend qu'elle te recontacte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment