Soit c'est l'ironie suprême
Soit c'est le needy ultime
J'opte pour la deuxième solution
Mais j'suis timide
ça* enton, j'appelle ça une belle faute de français
PFiste
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 19:31:06
Commençons donc par la déclaration et sa réaction.
Pour commencer le fait qu'elle fut gênée est normal, ç'aurait été le cas de n'importe qui.
Oui, je l'aurais été aussi à sa place.
« Analysons plutôt son excuse : "Je ne veux pas m'embêter avec d'autres mecs" c'est fascinant parce que cette réponse veut tout dire. Le problème ne vient pas de toi où elle aurait dit qu'elle préfère t'avoir en ami. Non là elle critique tout simplement le fait d'avoir un mec. »
C'est ce que je m'étais dit. Ça aurait été le directeur du magasin ou son voisin de palier qu'elle aurait réagi de la même manière.
« Continuons avec la suite ! Elle était donc surprise que tu t'intéresses à elle, très bon point. »
Ben en tout cas, j'ai constaté un beau changement de comportement.
« Elle te plaçait sans doute sur un piédestal. »
Hein ? Et pourquoi ?
« Faut que tu saches que pendant les jours qui ont suivi ça a été Bagdad dans sa tête, elle a du réfléchir comme une dingue, hésitant. »
Je me disais aussi que son changement de comportement envers moi était peut-être dû à ça.
« Après elle a prétexté que tu devais l'oublier pour qu'elle arrête de remettre en question sa décision passée. »
Je pense plutôt que c'est pour éviter que je souffre.
« Les employées te l'ont dit, encore une fois la faute à ton attitude, c'est vraiment dommage, sinon tu serais avec.
Le principal souci c'est que tu as été vraiment beaucoup trop collant. Des le début d'ailleurs on dirait. »
Pourtant, j'ai essayé de ne pas l'être, mais c'est vrai qu'il y avait parfois des moments où, sans raison, j'allais au plus près d'elle, pour pouvoir la regarder...
« Juste le ciné montrait qu'elle désirait te revoir en dehors »
Désirer, c'est un bien grand mot je pense. Comme je l'a dit, ça m'étonnerait qu'elle ait fait le premier pas pourquoi qu'on se fasse cette sortie au ciné, ça aurait sûrement été à moi de le faire.
« ça crève les yeux qu'elle aurait aimé conclure avec toi. »
Je ne l'ai pas vu comme ça alors.
Lance toi Safanouuu
Abyss, si tu veux je go la tuer comme ça t'y penseras plus
Merde j'ai loupé mon 900éme message
Dédi à hoc, Ed, i-l, enton et ceux que j'ai oublié
Flip-flap sa c'est pas dis mais si tu le fais d'autre perssonne souffriront
Et ne me dedi pas Flip-flap
FFF > Topic dédi rang or + gg + merci
Merci
enton > Rien compris, mais continue comme sa
i-l > De quoi topic rang or ? + merci + de rien
Y'a rien a comprendre Flip-flap
FFF > c'était sensée être une question
en reformulant ça donne " vas-tu fais un topic pour ton rang or " ?
http://vocaroo.com/i/s00tvIWw1mnk
Pour Pixies
Elle te plaçait sans doute sur un piédestal d'où sa surprise. C'est possible que tu fus le mec pas forcément accessible qu'elle n'aurait jamais pu imaginer Close.
Elle t'a dit de l'oublier peut-être pour éviter que tu souffres oui, c'est une hypothèse.
Elle a émis qu'elle aurait accepté un ciné avec plaisir. Ça reste un premier pas et un bon premier pas.
Au bout d'un certain nombre de facteurs ce que l'on vient de voir, plus des hypothèses, tu peux être quasiment sur qu'avec le bon état d'esprit ça aurait marché. Ça te servira de leçon Non sérieux c'est dommage ça se voit que c'était très bon pour toi. Bref
Autant pour moi
i-l > beh ouai
hoc > oui mais vite fait avec juste les gens du topic
Sinon j'ai tellement de choses à t'expliquer et à expliquer à d'autres que je pense constituer un fichier PDF sur la séduction
hoc > y a moyen, t'as déjà dépassé la moitié