Jamais marché avec ta technique *
Ah ok on était gentiment en train de parler par SMS jusqu'à ce que je ne sais pas comment on a commencé à parler du thème de l'amour et après elle me dit qu'elle aime un gars mais elle veut pas cracher le morceau et elle arrête plus de changer de sujet, je veux pas trop la forcer non plus mais voilà quoi, je stresse...
Elle se fait désirer Ezik, réplique en disant que toi aussi
Tant que c'est mieux que flashbulb ou nico jaar hart...
Rholala je te taquine onche
-------------------------------------------------
Bastia1905 | 15 avril 2013 à 18:58:09
Tant que c'est mieux que flashbulb ou nico jaar hart...
-------------------------------------------------
Mieux n'existe pas.
OMFG Bastia
Mais si je fais pareil, elle me demandera probablement qui c'est.
Pf, c'est chacun ses gouts hein, bien que musicalement ca reste de la merde
Ezik > et tu peux lui dire que tu ne lui dis rien si elle te dis rien ?
Enlève ce qu'il y a après la virgule et on sera d'accord
PFiste
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 18:55:13
Bon j'vais t'expliquer le principe de la séduction Abyss.
Tu veux donc une fille.
À partir de ce moment il faut utiliser tout son potentiel pour la connaître, hmm ?
Oui.
« Déjà d'après les ioi que tu nous rapporte elle était intéressée. »
Ben à ce que j'avais entendu, oui...
« Mais tu es passé pour le needy extrême. À lui demander directement sans MÊME connaître son numéro, c'est littéralement du suicide. Du suicide oui. »
C'est vrai que je la connaissais pas plus que ça. On aurait pu faire un peu connaissance IRL, mais j'osais pas lui parler.
« Tu t'es même dévalorisé par rapport à elle. Tu es passé pour un mec timide et chiant. »
Carrément.
« Je t'explique ce que tu aurais du faire. Tout d'abord avoir son numéro, première chose. »
Jusqu'ici, j'ai 20/20.
« Ensuite tu fixes un rendez-vous en ville, il faut que tu sois dans ton field et que tu restes distant, tu coupes court à toute conversation par téléphone. »
Elle m'avait dit que, par exemple, on aurait pu aller au cinéma une fois.
« Au stage tu aurais du passer pour le mec cool, la taquiner, limite la FO. »
Je te l'ai dit, j'osais pas lui dire que ce soit, et puis j'aurais eu peur qu'elle ait une mauvaise image.
« Après le stage donc le rdv. Là tu gères la chose, quelques kinos et tu étudies sa reaction. Ensuite tu passes à la vitesse supérieure avec une PJ issue du stage. Puis tu KClose.
Là tu l'aurais. J'en suis plus que certain. »
Ça veut dire quoi ?
Pf, c'est chacun ses gouts hein,
PFiste
Posté via mobile le 15 avril 2013 à 18:56:40
Ce qu'il faut retenir c'est que tu étais tout simplement acquis. Et ça n'aurait absolument jamais marché.
Là non plus, j'ai pas pigé. :fp:
*
Ed > il se passe quoi ???
je comprend rien à ce que tu dis
Ça passera probablement pas elle est extrêmement timide, d'où le fait de me parler à propos de ça uniquement sur FB/SMS.
[18:59:50] <EdBanger_2012>
Les seul au courant sont Fiona , PO et Odessey ?
Au courant de quoi ?