Pas avoir la science infuse mais je ne tourne pas autour du pot
Ça sert à rien de lui répondre mdr, si la fille répond pas c'est qu'elle en veut pas, après tu es le pot de colle de base. C'est elle qui se fait prier et pas lui dans ton cas et c'est de la merde voilà
J'ai pas la science infuse mais j'aimerais, et là ça parait évident que t'as pas raison :s
C'est mimi les mecs amoureux j'aime troooooooppppp !!!!!!
J'ai pas dit qu'il fallait envoyer un autre message coco.
Après c'est un conseil Owned, fais ce que tu veux bien sur
Ok merci Pfiste du conseil
Après reflexion t'as raison.
mes pulsions me donne toujours envie de faire des choses vites mais je me retiens.
Si elle me rep jamais..dommage quand même je lui aurai donc fait peur.
Je pars du principe qu'il faut dire les choses et que donc si dans qqls jours elle t'a pas répondu tu lui dis le fond de ta pensée et tu passes à autre chose, c'est tout
-------------------------------------------------
Elevens | 3 avril 2013 à 21:51:11
Ouais envoie si la meuf répond pas c'est une catin donc faut lui dire les choses
-------------------------------------------------
Dont know if stupid
Je disais dans quelques jours.
Ptain elle me gonfle
(Enfin, je voulais dire après le rendez vous qu'ils avaient prévus (donc vendredi) lui dire les choses)
Elevens tout dans l'implicite bordel...
C'est juste la base de la séduction
Owned voilà si tu suis tes pulsions tu vas l'opresser et elle saura que tu n'attends que sa réponse
Laisse là donc prendre en main sur ce coup
Trop d'implicite mène à cacher des choses et laisser passer des femmes, faut poser ses couilles de temps en temps.
En gros tu me dis de la laisser faire quoi?
Je comprends Elevens mais mieux vaut qu'il fasse rien dans ce cas, il va se la mettre à dos alors qu'elle pourrait le recontacter plus tard
Au fait je m'excuse pour l'agressivité
Pfiste > Perso une fille me ferait ça je voudrais pas la recontacter, sûrement pcq je suis super impulsif mais c'est la limite de la politesse quoi :/
Jvo > Pas la laisser faire, laisser faire le temps. Te fais pas mener à la baguette mec
Et pas grave pour l'agressivité, désolé moi aussi.
Owned c'est à elle de te répondre now oui, attend
Une fois j'ai eu ma réponse 3h avant comme quoi
Mais j'avais prétexté une soirée avec des potes pour lui apprendre les bonnes manières
Elevens si tu veux quelqu'un il faut l'attirer
Et tu n'attires jamais quelqu'un si elle connaît tout de toi, que ce soit tes pensées ou tes actes
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis !
Pfiste > ce proverbe mène à pas avoir de relation concrète, faut bien se rencontrer à un moment.
Autant la laisser tomber Elevens, si une fille réagis sait comme ça après que j'ai fait le connard je prendrais ça pour quelqu'un qui tenait à ce rdv, qui tenait à moi tu vois