Evil: Bah c'est bon alors? En plus on t'avais pas dit de dire que ce n'était pas possible?
J'arrive pas a resister.... Je sais pas... C'est plus fort que moi... En plus quand je l'ai vu sur skype c'etais si bien...
Oui en gros tu vas aller coucher avec elle, regretter, pleurer, hésiter en face de ta copine, elle te dira " K ES KI PASS", et toi tu lui répondras "COCU!" Tu connais la suite non?
A toi de prendre tes décisions, mais regarde les conséquences qu'il y aura, va pas faire un choix puis regretter 2 min après et dire "merde j'aurais pas du".
Tu veux faire cocu ta copine?
Tu veux retourner avec ton ex?
Tu veux te faire les deux?
Tu veux rester avec ta copine?
Tu veux simplement attendre?
Réfléchis un peu ta situation elle est simple et c'est même toi qui t'es dit "Je me suis mis dans la merde" tu regrettes déjà alors essaye d'arranger les chose
Au passage tu n'as pas répondu a ma question "En plus on t'avais pas dit de dire que ce n'était pas possible?"
Tu as raison sur toute la ligne...
Et si je lui avais dis...
Regarde :
J'ai fais une énorme erreur en te disant tout ça... Excuse moi, j'aime Loriane, je ne peux pas faire l'enfoiré, je suis pas comme ça. Oui c'est vrai j'ai des sentiments pour toi, mais je ne peux pas faire ça à Loriane, je l'aime, et je n'ai pas envie de la perdre...
Excuse moi de t'avoir fait espérer, je tiens à toi, et c'est pour ça que j'ai pas envie d'arrêter de te parler, mais je ne veux pas que l'on s'aime, parce que je ne veux pas la perdre... Vraiment désolé Clara, je voulais pas te faire ça... Je me suis laissé emporté, excuse moi...
On reste ami ça va ? ..
Merci.. J'pouvais pas esperer mieux de ta part..
Tu vois , c'est ske j'aime pas chez toi, tu ma redonner espoir hier.. Tu ma redonner gout a la vie, et la tu vienn dme recasser un truc sur la tete.. Merci. Merci de jouer avec mes sentiments.. Si tu le savais tu aurais du me le dire avant de me dire je t'aime. Je retourne a ma depression. Le pire tu vois c'est que tu me dit : on reste ami? Mais tu comprend pas que je t'aime et que je voit que tu et avec Loriane et sa me fait encort + mal? Je ne pourais jamais etre ami avec l'homme que j'aime. Bonne continuation..
Tu sais tres bien que je t'aime aussi... Mais je peus pas faire ca a Loriane...
Mais aujourd'hui je sais pas ce qui m'as pris, j'ai appeller Clara (mon ex) sur skype et on est reste 1 h enssemble et tout, c'etais si bien, et la je lui ai encore dis que je l'aimais et tout ...
Bah disons qu'il y a de l'ambiance Oisillon, meme ci c'est pas le meilleur moment pour
Wesh
Bonsoir Rock
Salut Rock...
Putain j'ai encore pris un coup de flippe, fait chier. En plus je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit
Pourquoi "..." Evil ?
ça va Skins_ ?
"Merci.. J'pouvais pas esperer mieux de ta part..
Tu vois , c'est ske j'aime pas chez toi, tu ma redonner espoir hier.." Pourquoi j'ai cru que ça m'étais adressé?
Parce que j'ai reparle a mon ex Rock... Encore...
Je sais pas PO..
A toi de voir Evil, tu peux retourner avec ton ex et laisser ta copine, vice versa, faire les 2 etc a toi de voir
Je sais meme plus ce que je veux...
Alors vois-ce qui réellement plus important pour toi.
Justement,... Pour moi elles sont toutes les deux importantes... Je sais pas, c'est tout flou dans ma tete...
Alors prends le temps de réfléchir.
Pourquoi tu es comme ça? ça arrive seulement quand ta copine est partie? Si oui alors tu tiens réellement a ta copine? etc
Elle reviens demain je verrais bien ce qui va se passer...
Bref je vais dormir...