Pquoi Pixies, attirance ?
Heart
Hoc.
Hoc.
J'écoute de la musique badante donc je bad.
Et toi ?
Tu écoutes quoi en même temps?
Étonnement bien et toi ?
Et tu va lui raconter quoi à ton psy ?
Hoc Ca fait deux minutes que j'écoute. Elle est énorme.
Kacie j'écoutais The Donnis Trio - Tip of the tongue
Loadz :
Sympa je ne connais pas, je vais écouter.
Hoc Je sais pas mais je l'adore celle la.
Salut à tous
Je viens aujourd'hui vous parler d'un site que m'a conseillé un pote dernièrement.
Description
Remboursez votre forfait est un site qui a ouvert il y a un petit bout de temps et qui a déjà reversé 1 293 718,92€ sur ses 21 000 membres. Il permet de reverser sur un compte paypal (ou même bancaire)le crédit restant d'un forfait ( soit bloqué, tout compris ou encore une carte prépayée. )Le tout est très clair et très rapide.
Comme vous pouvez vous en douter, et ce qui est normal pour le site, c'est qu'il prend une part de votre crédit.
Mais rien de grave d'énorme non plus, d'autres sites beaucoup plus avide d'argent ! Par exemple, parmis les différents remboursements possible j'utilise " Appel instantané sans code " ( le plus rapide, le plus simple et le plus rentable ) qui me permet de gagner 0.95€ sur les 1.36€ = une perte de 0.41€ ce qui est bien inférieur aux autres sites qui prenne bien plus que la moitié.
Conclusion
J'espère vous avoir fait découvrir le concept de Remboursez votre forfait qui me semble être le plus rentable et le plus simple. A conseiller ! Si vous voulez vous inscrire de suite cliquez sur ce lien: http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=remboursezmoisvp ( vous y gagnerez aussi a m'avoir en parrain )
Bonne fin de journée tout le monde, bye !
Hoc Je vais le télé.. l'acheter.
Pourquoi tu dis ça Coeur? :s
Ta raison Coeur
J'ai trouvé, c'est en cours, 20 minutes de téléchargement et c'est bon.
Je sais pas, il trollait tellement que ça me fait un vide
20Mins pour un album ?
Chaud vos co
Rock Je télécharge un documentaire et un autre album en même temps.