La mauvaise foi de Chalumeau... "NOVAK NOVAK"
"on sait pas trop ce qui est dit "
Ben voyons...
Bien le faux supporter qui suit le score sans regarder le match? :troll:
Bah à chaque fois que Djokl est sorti c'est soit par Nadal soit par Fed
Je me demande vraiment si on le verra gagner Roland un jour, Nadal est encore là pour longtemps...
Mais tu sais t'es un mec aussi, même si t'essayes maladroitement et sans grand succès de nous faire croire le contraire
Go Djoko
corne_de_chevre
Posté le 7 juin 2013 à 14:42:25
La mauvaise foi de Chalumeau... "NOVAK NOVAK"
"on sait pas trop ce qui est dit "
Ben voyons...
oui c'était bien drôle
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130125518-854-0-1-0-o-roland-garros-2013-o.htm#message_137704607
| Ecrit par « MashaDeesse », via mobile 7 juin 2013 à 14:42:46
| « Bah à chaque fois que Djokl est sorti c'est soit par Nadal soit par Fed
| Je me demande vraiment si on le verra gagner Roland un jour, Nadal est encore là pour longtemps... »
Tu oublies Kohlschreiber et Melzer
rimbaud il les vole pas ses matchs à ce que je sache
Enodo
Posté le 7 juin 2013 à 14:44:08
rimbaud il les vole pas ses matchs à ce que je sache
Non mais il les pique
Et faut avouer que cette juge de ligne est plutôt canon
Ça change des filettes de ramasseuses de balle sur lesquelles vous vous astiquez, bande de pédobears
Djoko est meilleur.
Allez Nadal, ne lâche rien dans ce cet !
J'ai pas dit qu'il volait ses matchs. Juste que le public parisien en a marre de toujours voir le même vainqueur.
set *
Ah oui la défaite contre Kohl au 3ème tour de RG en 2009, c'était vraiment sa pire année d'un point de vue tennistique.
Les cris de Nadal sont pires que ceux de Sharapova
Gogogo Rafa
[14:45:02] <MashaDeesse>
Et faut avouer que cette juge de ligne est plutôt canon
Ça change des filettes de ramasseuses de balle sur lesquelles vous vous astiquez, bande de pédobears
http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2008/06/12/photo-1213278814869-1-0.jpg
Ouais mais ça c'était il y a longtemps il était pas numéro 1 mondial en 2009 et c'est surtout Nadal et Fed qui dominaient le circuit
Les cri omg
Djokovic était quand même 3ème mondial comique, il venait de gagner l'open d'australie et le Masters l'année précédente.
Elle fait flipper cette photo