| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130125518-850-0-1-0-o-roland-garros-2013-o.htm#message_137703526
| Ecrit par « Alex45King », 7 juin 2013 à 14:15:08
| « Casey Ce n'est pas Eugénie Bouchard hein mais Carole Bouchard, une journaliste qui adule Nadal du plus profond de son être, presque pire que chamoulix parfois. »
Faut que j'aille voir ça
Le pire c'est pas qu'elle soit pro-Nadal à fond, c'est qu'elle est aussi clairement anti-Federer
Putain mais quelle journaliste au rabais celle-là. Pas étonnant qu'elle travaille à l'Equipe.fr
Déjà que l'Equipe le journal, c'est quand même pas une référence en terme de qualité dans l'absolu, mais alors leur site internet
Imbattable Nadal à Roland.
Sauf pour Robin bien sûr
J'ai hurlé nibbo
Ouais Rimbaud, mais je ne savais pas du tout qu'elle crachait sur Federer par contre.
Heureusement qu'elle prétend pas l'être parce qu'elle est mignonne mais passer une journée à Roland à me faire dorer la pillule tout en posant 4 questions de merdes aux supporters ou aux joueurs à la sortie du cours n°19, on peut tous le faire
Si djoko se réveille pas ça va se finir en 3 sets.
Quota quotidien de Soderling atteint .
De toute façon Nelson Monfort c'est un traqueur de malade tout les sportifs l'evite donc il fallait qu'ils mettent une belle gueule
Heureusement qu'il y a François Bandant et Patrice Lamerguez (je suis rigolow lawl ) pour remonter le niveau.
On a presque vu Tsonga a poil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130125518-851-0-1-0-o-roland-garros-2013-o.htm#message_137703672
| Ecrit par « Alex45King », 7 juin 2013 à 14:18:44
| « J'ai hurlé nibbo
|
| Ouais Rimbaud, mais je ne savais pas du tout qu'elle crachait sur Federer par contre. »
Mais c'est ça qui est drôle.
Tous les journalistes sportifs sont partiaux. Jean-Paul Loth et Dominguez adorent Federer, Chamoulaud adore Nadal ou Lizarazu adore le Bayern, bon d'accord, tout le monde sait et personne ne peut RIEN y faire. Parce que c'est comme ça le sport, on peut pas s'empêcher d'aimer particulièrement quelqu'un quand on aime ça...
Et déjà là Carole Bouchard pousse le bouchon un peu loin, parce qu'elle est obsédée par Nadal, c'est vraiment une fangirl hein, elle n'a aucune objectivité à son propos.
Mais là où elle devient vraiment détestable, c'est qu'elle déteste un autre joueur. Le sport c'est pas ça. Dans le sport, le but c'est d'aimer des gens, de supporter des équipes ou des joueurs. Perso j'adore Federer, toi t'adores Djokovic, Asiat adore Nadal, bah voilà c'est comme ça, c'est de l'amour.
Mais elle, c'est de la haine. Elle hait Federer. Et c'est ici qu'elle devient détestable, non seulement en tant que personne humaine, mais encore plus en tant que journaliste.
Mais il est malade ce mec .
Bien fait pour sa gueule Nadal
Commence pas à troller Soderling Onchonchnénétte
Rien a rajouté rimbaud
Djoko va gagner les mecs :okD
Z'avez misez sur Nadal au fait ? Pas eu le temps de m'inscrire sur votre site hier (du coup c'est un peu con de s'inscrire juste maintenant non ? Si c'est juste pour miser sur la finale ... ) j'étais bien trop occupé hier soir
Fiou ce point, j'ai serré les fesses
Tient d'ailleurs tu me fais penser, a qui appartient le pseudo 'sangukai...' ?
Ouais j'ai mis Nadal gagnant masha .
De quel site vous parlez ? Site de paris ?