Ca me tarde de voir entre Goffin, Delbonis et Bouchard, laquelle va réellement devenir une grande du tennis et lesquels vont bider.
Aucun .
Même si Tsonga gagne je pense pas que il va allait plus loin, car après on s'attaque a du lourd (nadal ou djoko)
Ah d'ailleurs je viens de recevoir mes gains des matchs de NHL et NBA d'hier .
Bah déjà j'ai calculé et si Delbonis atteint au moins les demis finales de ce challenger, il entre dans le top 100 et à partir de là, il aurait plus de facilités à entrer dans les tournois ATP et donc gagner plus de points plus facilement
Non le vainqueur jouera Ferrer ou Robredo.
Lebruleur Si Jo gagne, il affronte Ferrer ou Robredo hein
Ce qui est largement faisable
SecondCity
Posté le 4 juin 2013 à 13:00:56
Non le vainqueur jouera Ferrer ou Robredo.
Ah beh autant pour moi
Oui en effet la sa pose pas trop de problême
Ne sous-estimez pas Ferrer! Si ça ce trouve, il va aller en finale.
Si Tsonga bat Federer avant parce que je le vois pas battre Federer en demi.
Osef de l'anniv de Nadal, ça fait 20 fois qu'il le montre!
Aller faut qu'on prenne n'autre revanche fasse au Suisse !
notre*
énorme fail
J'avais pas vu ce passage
Rafa
Je serais neutre pour ce match .
Tsonga il tient pas 1 seconde face à David
Tsonga peut battre Federer mais il aura beaucoup de mal face à Ferrer qui a l'air vraiment en forme.
Vous imaginez robredo en finale?
Le mec de fr4 qui n'arrive pas à prononcer Radwanska .
Ravenskaka
Surtout qu'il est trop gros, il fera à peine 10 mètres et il s’écroulera, provocant un vaste tremblement de terre qui dévastera tout Paris
Même Ferrer en finale ça serait choquant
Et vu comment il a tenu tete à Rafa dans leurs derniers matchs, si ce dernier allait aussi en finale, Ferrer pourrait même remporter le tournoi
Ouais Casey j'ai vu
Franchement c'est facile à prononcer Radwanska, j'aurais plus de mal avec Kvitova par exemple
Ferrer mériterait une finale de GC, avant il tombait souvent contre nadal en demi-finale ou en quart de RG mais là c'est l'année où il peut y parvenir.