Tu suis plus la NBA non plus Happy? Ou c'est juste depuis que les C's ont été éliminés?
Miami ça le fait ce soir ? Ils sont déjà qualifiés pour la finale des Play Offs donc y a des risques qu'ils lachent le match volontairement ?
Ils sont pas qualifiés, sinon ça ne jouerait plus. C'est la première équipe qui gagne 4 matchs et là il y a 3-3.
Ah d'accord, donc ils vont tout donner ce soir je suppose
Bah oui sachant qu'ils sont champions et ultra favoris, ça serait la honte pour eux de se faire éliminer par les Pacers.
C'est comme si Nadal se faisait battre par Djoko en finale de Monte-Carlo.
Oh wait.
Jviens de me rendre compte que Monfils aime Naruto, et c'est aussi un geek de Mw3 et BF3
A quel heure le match Tsonga/Federer commence demain ?
Car je fini a 15h20 j'espere ne pas rater le match
J'ai lâché depuis la'elimination des C'S
ça va etre mon premier match depuis la defaite des Celtics
Le match entre Tsonga et Federer devrait commencer vers 16h30 car Radwanska-Errani commence à 14h et le match sera sûrement serré!
OMG si ça commence a 16h30 c'est niquel car je finis a 16h45
Parfait je finis a 15h20 je vais pouvoir regarder le 2eme match le plus beau de Rolland Garos 2013
Jfinis a 16h moi
Pour l'instant le meilleur match du tournoi la sa reste Wrawinska contre Gasquier
Largement ouais, enfin il y a eu pas mal de fautes mais il reste spectaculaire.
Notamment dans le 4ème set.
96 coups gagnants pour stan
Par contre ils mettent encore les quarts de finale en même temps. Robredo-Ferrer, je m'en fous un peu, Ferrer devrait gagner facilement (faut pas déconner si Robredo va en 5 sets, il est plus chargé qu'Armstrong ) mais Nadal-Waw et Djoko-Haas en même temps quoi...
Bon même si j'avoue être un peu deg que Gasquier est perdu, mais bon sa a été un énorme match
Niveau émotion, Fed-Simon a été plus fort pour moi. Federer déroulait tellement avant de s'écrouler (littéralement ) et j'ai jamais vu Simon jouer aussi offensivement.
Mais c'est vraiment que pour moi parce que j'avoue que Gasquet-Wawrinka était meilleur.
Et puis le lien entre Gasquier et le public
Superbe ambiance
Il a fait taire certaine mauvaise langue a propos de la relation avec le public
Voilà une programmation parfaite des quarts de finale pour moi. On peut regarder TOUS les matchs et aucun ne se joue en même temps.
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/schedule14.html
Je crois qu'il y a que l'OA (avec l'USO je sais plus) qui fait ça grâce aux night sessions.
Juste l'OA, c'est nul l'USO au niveau de la programmation.
Du coup ils mettront Djoko ou nadal sur le central?