"Français c'est une nationalité, donc si, un originaire Arabe ou Chinois s'il est né en France il est Français."
Un bout de papier dit qu'il est français, oui , mais l'est-il vraiment de par sa culture et sa façon de voir les choses ? L'immigrés qui vient du Congo ne préfère pas t-il arboré le drapeau de sont pays et le T shirt de l'équipe du Congo que celui de la France ... ?
Jerry du mec qui se justifie de ne pas être raciste...
Altazio19
Posté le 21 février 2013 à 19:22:15
Les frontières posent ENORMEMENT de problèmes à travers le monde
Entreprises qui délocalisent,"clandestins",guerres de territoires, ...etc et j'en passe
Lien permanent
Ce ne sont pas les frontières qui poussent les entreprises à délocaliser.
"Jerry du mec qui se justifie de ne pas être raciste... "
Cite moi ne serais-ce qu'un mot , ou une phrase raciste dans tous cela ?
Un bout de papier dit qu'il est français, oui , mais l'est-il vraiment de par sa culture et sa façon de voir les choses ? L'immigrés qui vient du Congo ne préfère pas t-il arboré le drapeau de sont pays et le T shirt de l'équipe du Congo que celui de la France ... ?
Les frontières entre les pays sont PUREMENT ARTIFICIELLES
Don't feed
Je ne serai donc jamais français ?
Et si on est né en France avec des origines ?
« un lion née dans l'eau , ne sera jamais un poisson »
On la retiendra celle-là.
Tu veux un cookie?
"Les frontières entre les pays sont PUREMENT ARTIFICIELLES"
Je comprend ta manière de penser , mais dans notre monde actuelle, il y en a, il faut donc faire avec, et penser avec.
ISHOWMYTITS
Posté le 21 février 2013 à 19:27:23
Et si on est né en France avec des origines ?
Alors on est français.
L'auteur jusqu'à présent n'a fait que prendre des chemins sans fin et il contourne les questions qu'on lui pose en y répondant par des exemples sans queue ni tête
Ce ne sont pas les frontières qui poussent les entreprises à délocaliser
Oui , mais les frontières les aident à accomplir leurs magouilles
C'est tellement plus attrayant de payer un petit coréen à 2 euros par jour , qu'un bon gros français à 35 euros par heure
"L'auteur jusqu'à présent n'a fait que prendre des chemins sans fin et il contourne les questions qu'on lui pose en y répondant par des exemples sans queue ni tête"
Mmmh... du genre ?
Le cookie
Les frontières entre les pays sont PUREMENT ARTIFICIELLES
Lien permanent
Elles marquent des différences de niveaux de vie, de cultures, de mentalités, de systèmes politiques, de système économiques, de législations...
Si artificielles que ça ?
Encore faut il avant d'énoncer des propos stupides, définir ce qu'est être français. Avec la mondialisation, cela devient de plus en plus difficile. D'autant que maintenant "être français" ne signifie plus grand chose.
Nn met dans 40 ans y aura pratiquement plus de magrebin vu qu'il se marie tous avec des blanches
Balkanbeatbox
Posté le 21 février 2013 à 19:29:06
L'auteur jusqu'à présent n'a fait que prendre des chemins sans fin et il contourne les questions qu'on lui pose en y répondant par des exemples sans queue ni tête
En même temps, le 15-18 tu sais..