CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homosexualité c'est naturel

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Hankokku Hankokku
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:44:37

Oui oui, c'est cela. Premièrement, je ne suis pas de gauche, mais plutôt de droite. Et même si j'étais de gauche, ce serait mon droit. Et si tout ce que tu sais faire c'est dire "olol bobo" et "olol les pd je les aime pa", sans argument réel et sans jamais répondre à mes arguments mais en te plussoyant toi-même, je sais même pas pourquoi je continue à te répondre.
Mais heureusement, tous les hommes ne sont pas autant arriérés. Donc bref, bonne soirée.

Elnois_CILY Elnois_CILY
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:45:56

bon moi je m'en bat les couilles complet de l'homosexualité, mais ça me fait marrer de vous regarder vous fritter en première page alors que vous êtes du même avis.

Tout d'abord, il faut savoir que l'homosexualité est une déviance sexuelle, c'est limpide dans mon esprit. Beaucoup, sans forcément être gay, ont des fantasmes homosexuelles, ces fantasmes se développent et sont minoritaires comparés à la norme, c'est une déviance sexuelle par rapport à ce dernier référentiel ( la norme ), au même titre que le sado-masochisme, le fétichisme, la zoophilie ou tout autres pratiques DEVIANTES.

Cependant ça ne veut pas dire que toutes les pratiques déviantes sont égales, il y a plein d'autres facteurs à prendre en compte. Savoir si l'homosexualité est naturelle ou non n'a pas vraiment d'importance... certains dirons que c'est le fruit d'un conditionnement social, d'autres que c'est inné... difficile de savoir ce qu'il en est réellement, et encore plus difficile de le prouver.
Parmi les facteurs dont je parlais plus haut, il y a le facteur amoureux, beaucoup auront du mal à concevoir un amour entre un homme et un chien ( et pourtant ? ) ou un homme et un mort ( et encore une fois, pk pas ? ) mais celui ci entre encore plus au devant de la scène quand on parle d'homosexualité.

Et c'est finalement un argument très vendeur et valable que de dire qu'on ne peut empêcher deux personnes de se lier à partir du moment où elles s'aiment, pour peu qu'on croit à l'existence d'un amour entre deux personnes de même sexe ( ou même de deux personnes de sexes opposés pour certains ^^ ).

Après, il y a ceux qui prétendent défendre des idéaux nobles, on en trouve dans les deux camps, et finalement, ils me semblent ridicules. Ceux qui utilisent le prétexte de la liberté comme argument en faveur de l'homosexualité, tous comme ceux qui se servent de la morale et des soit disantes "valeurs humaines" contre le mariage gay... ils me font bien marrer ceux là...

A quoi sert-il de défendre des idéaux comme ceux-ci ? D'autant que la plupart ne les défende pas et s'en servent simplement pour expier leurs désirs ou leurs haines ridicules. Si vous voulez défendre la morale, ou la liberté, allez-y jusqu'au bout, parce que sinon ça n'en vaut pas la peine.

je me demande pourquoi je poste, surtotu que jmen fou de l'homosexualité moi, c'est juste que y'a des trucs sur ce topic qui m'irritent. Je parlerai de personne en particulier mais voila..

Guimaru Guimaru
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 19:46:22

"Perso l'adoption je suis pas forcément pour, j'attendrais de voir des essais."

Plus con que toi tu meurt :honte:

Des essais...

Bah on fait des test sur des enfants qui demandent rien :honte:

Elnois_CILY Elnois_CILY
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:47:58

:d) Guimaru
Et pk pas, tu crois que c'est comment qu'on fait évoluer la science ?

sangoku24 sangoku24
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 19:49:58

Guimaru : Tu vis dans quel monde toi ? Tu crois que tout le monde il est gentil il est beau ? :hap:
Et en plus des enfants ont déjà été adoptés par des couples homosexuels sans problèmes.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:52:00

Vous voulez des tests ? Sachez que des couples homos ont déjà des enfants, la différence c'est qu'un seul des parents a des droits sur l'enfant.

maladmental2 maladmental2
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 19:56:07

Oh putain! Le tiroir vient juste de tomber !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment