CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:03:03

Simaltea
Posté le 29 janvier 2013 à 00:59:59
Vivement que tout ce monde mûrissent

Ah oui, je vous l'accorde, l'auteur à été con sur ce coup là : faire un débat sur jeuxvideo.com ( et sur le 15-18 en plus) c'est complètement suicidaire ! Aucun respect, que dalle ! Ah et puis un débat, c'est aussi bien écouter les autres et essayer de convaincre l'autre voire d'accepter ce que l'autre dit.

ICI, que dalle !!! Impossible de dialoguer correctement.

Mais normal ! Les déviants/pro-déviants n'ont aucun dialogue ! Que des arguments bidons comme "les chiens s'enculent on va faire pareil" et "mais chut avec vos idées de l'âge de pierre". Vous vous plaignez en permanence, défendez une cause qui n'est en fait que de la fumée. Je changerai mes positions quand vous aurez quelque chose de concret à m'amener autre que votre égoïsme et "c'est prouvé scientifiquement".

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:03:32

LaLinea :d) C'est une anomalie qu'il faut guérir et c'est contre la nature comme je t'ai dit c'est pas le fait qu'on l'a supprimée d'une liste qu'elle n'est plus réellement une maladie,deux gars qui se roulent la pelle devant toi ,ça te met directement inconfortable ,ça prouve que c'est anormal.

TrancheDeFromag TrancheDeFromag
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:04:22

Je démontre par A + B que l'homosexualité est loin d'être normale :

L'homme est un animal ok ok. Or il est inscrit dans les gènes de chaque espèce Y COMPRIS l'espèce humaine le "besoin" "l'envie" de se reproduire, ça c'est naturel et c'est ce qui a fait perdurer notre espèce.
Chez les homos ya pas ce gêne car non attiré par le sexe opposé.

Conclusion: il y a bien un problème qui résulte d'une malformation ou je ne sais quoi dans l'information génétique qui empêche la personne de se reproduire.

Pwned les homosexuels. Aller, maintenant tentez de vous defendre de ça.

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:04:26

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 01:01:35
Tony_lommmi> mais c'est carrément ça bordel, dès qu'on dira PD, direct l'enfant se sentira concernés, de la maternelle au lycée, c'est vraiment dégueulasse, puis je serais le premier a me foutre de sa gueule je pense

T'es un minable alors. :(

Clitourisme Clitourisme
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:05:26

je suis d'accord, l'homme est la seule espèce vivante à profiter autant du libre arbitre mais ce n'est pas a confondre avec l'intelligence car l'homophobie est loin d'être une preuve d'intelligence, au contraire

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:05:44

TrancheDeFromag
Posté le 29 janvier 2013 à 01:04:22
Je démontre par A + B que l'homosexualité est loin d'être normale :

L'homme est un animal ok ok. Or il est inscrit dans les gènes de chaque espèce Y COMPRIS l'espèce humaine le "besoin" "l'envie" de se reproduire, ça c'est naturel et c'est ce qui a fait perdurer notre espèce.
Chez les homos ya pas ce gêne car non attiré par le sexe opposé.

Conclusion: il y a bien un problème qui résulte d'une malformation ou je ne sais quoi dans l'information génétique qui empêche la personne de se reproduire.

Ah donc tu trouves des problèmes de gênes qui n'ont jamais été trouvés par des gens qui font ce boulot depuis des années? Suffit pas d'émettre des théories foireuses pour "own" qui que ce soit.

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:06:38

[Firework]> Il faut savoir saisir les petits plaisirs que la vie nous offre, et se foutre de la gueule d'un mec adopté par des PD c'est le pied quoi :rire:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:06:41

Tony_Iommi Voir le profil de Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 01:03:03 Avertir un administrateur
Ah oui, je vous l'accorde, l'auteur à été con sur ce coup là : faire un débat sur jeuxvideo.com ( et sur le 15-18 en plus) c'est complètement suicidaire ! Aucun respect, que dalle ! Ah et puis un débat, c'est aussi bien écouter les autres et essayer de convaincre l'autre voire d'accepter ce que l'autre dit.
ICI, que dalle !!! Impossible de dialoguer correctement.
Mais normal ! Les déviants/pro-déviants n'ont aucun dialogue ! Que des arguments bidons comme "les chiens s'enculent on va faire pareil" et "mais chut avec vos idées de l'âge de pierre". Vous vous plaignez en permanence, défendez une cause qui n'est en fait que de la fumée. Je changerai mes positions quand vous aurez quelque chose de concret à m'amener autre que votre égoïsme et "c'est prouvé scientifiquement".

Tu parles de maturité et après t'insultes tes interlocuteurs, dis moi ta haine des homo ça vient du fait que tous ceux que tu connais sont plus intelligents que toi ? :sarcastic:
Ici l'égoïste c'est toi, et celui qui n'a pas d'argument c'est toi, sans compter ta mauvaise foi en ne faisant que discréditer les arguments des gens sans être objectif.
Enfin comme tu l'as dit, sur le 15-18 les gens intelligents ne sont pas légion (et tu n'en fais pas parti :-))) )

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:07:31

"Mais n'importe quoi, mes voisins vivent avec deux femmes et ils sont loin de se prendre des insultes H24 hein faut arrêter le délire. Et c'est pas comme ci, à côté, les gens ne se foutaient pas des gros, des moches, des roux, des noirs & cie. C'est l'éducation des enfants qui est à revoir et c'est pas les parents homos (qui eux, font bien leur boulot et font tout pour le rendre heureux) qu'il faut blâmer."

Mais t'as vu comme tu les fais mousser ? Mais mec, tu crois que comme ils sont déviants ils vont élever leurs "enfants" (rire jaune) mieux que les couples lambdas ?
Stop de critiquer l'éducation des parents en général, t'en sais rien. J'ai été éduqué dans le respect des autres, aujourd'hui ça m'empêche pas de vouer un dégoût et une aversion absolue pour les déviants. Ils n'ont rien à dire, ils se montent sur un pied d'estal eux-mêmes.

T'imagines ? L'Etat a eu tellement peur des répercutions de leurs choix concernant les déviants qu'ils ont fait passer une loi pour interdire l'homophobie ! :ouch2:

Clitourisme Clitourisme
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:07:48

TrancheDeFromag
Posté le 29 janvier 2013 à 01:04:22
Je démontre par A + B que l'homosexualité est loin d'être normale :

L'homme est un animal ok ok. Or il est inscrit dans les gènes de chaque espèce Y COMPRIS l'espèce humaine le "besoin" "l'envie" de se reproduire, ça c'est naturel et c'est ce qui a fait perdurer notre espèce.
Chez les homos ya pas ce gêne car non attiré par le sexe opposé.

Conclusion: il y a bien un problème qui résulte d'une malformation ou je ne sais quoi dans l'information génétique qui empêche la personne de se reproduire.

Pwned les homosexuels. Aller, maintenant tentez de vous defendre de ça.

un fois de plus c'est le libre arbitre qui reprends le dessus chez l'humain c'est pour cela qu'il ne faut pas condamner l'homosexualité

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:07:51

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 01:06:38
[Firework]> Il faut savoir saisir les petits plaisirs que la vie nous offre, et se foutre de la gueule d'un mec adopté par des PD c'est le pied quoi

Putain t'es pathétique. :pf:

Simaltea Simaltea
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 01:08:17

Tony --> Premièrement : Qu'est ce que ça te fait réellement que deux personnes du même sexes soient ensembles ? Tu le vis mal ? Ça te gènes à longueur de journée ?
Il n'y a qu'une seule chose à faire : laisser ces gens comme ils sont et ne rien essayer de changer.
Aussi si ils reçoivent des insultes, c'est du à l'éducation.

Deuxièment : je vais me coucher ( et là vous êtes d'accord :) )

Nihilism Nihilism
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 01:10:14

Pensez vous que ce ne sont que les mâles qui baisent ensemble ? Je vois mal deux femelles singes se faire des papouilles erotiques :hap:

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:10:52

Tony =d) Je n'ai jamais dit qu'ils l’élèveraient mieux mais ce qui est sûr, c'est qu'ils désirent vraiment l'enfant. Ben et si, c'est l'éducation qui est à blâmer, excuse moi, mais quand tu vois un gamin de 10 ans insulter un camarade pour X ou Y raisons parce que ses copains le font et que ça parait cool, y a un problème quelque part.

Et omg, arrête avec l’appellation "les déviants".

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:11:07

Clitourisme :d) Etre homophobe n'est pas toujours une preuve d'intelligence mais c'est une preuve qu'on ne consomme pas tout ce que les médias nous disent, être tolérant bla bla n'est que du gibberish ,tout ça entre dans les plans de dépopulation.

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:12:20

"Tu parles de maturité et après t'insultes tes interlocuteurs, dis moi ta haine des homo ça vient du fait que tous ceux que tu connais sont plus intelligents que toi ?
Ici l'égoïste c'est toi, et celui qui n'a pas d'argument c'est toi, sans compter ta mauvaise foi en ne faisant que discréditer les arguments des gens sans être objectif.
Enfin comme tu l'as dit, sur le 15-18 les gens intelligents ne sont pas légion (et tu n'en fais pas parti :-))) "

"Ta haine des homos vient du fait que tous ceux que tu connais sont plus intelligents que toi"
:d) Aucun rapport. Tu baves dans le vent mec.

J'ai autant de mauvaise fois que les déviants en ont, et vient pas me dire que je suis égoïste, tu retournes juste mes propos contre moi, encore une fois, tu baves dans le vent.

L'objectivité, elle n'est ni d'un côté, ni de l'autre, et je serai prêt à en avoir lorsque l'autre "camp" en aura aussi. :(

"Enfin comme tu l'as dit, sur le 15-18 les gens intelligents ne sont pas légion (et tu n'en fais pas parti :-))) "

lol g sui pa 1teligen, en + tu ma tro ken avec ton clin doeil :-)))

J'ai jamais dit que la majorité du 15-18 était composée de cons. :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:13:14

NaoufalOCigano Voir le profil de NaoufalOCigano
Posté le 29 janvier 2013 à 01:11:07 Avertir un administrateur
Clitourisme :d) Etre homophobe n'est pas toujours une preuve d'intelligence mais c'est une preuve qu'on ne consomme pas tout ce que les médias nous disent, être tolérant bla bla n'est que du gibberish ,tout ça entre dans les plans de dépopulation.

être homophobe une preuve qu'on ne consomme pas tout ce que les médias nous disent? :ouch:
Pas mal celle-là on me l'avais jamais sortie. Être homophobe c'est TOUT sauf rationnel, donc ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque esprit critique, ça tend complétement vers l'émotionnel

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 01:13:18

LaLinea[JV] > On a pas la même definition de decadence je pense, moi je veux parler de la chiure qui pullule et qui prend peu a peu du pouvoir sur la société saine :-))) .

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 52
29 janvier 2013 à 01:14:00

Ah merde, j'ai fail ma flèche. :(

Chifusa Chifusa
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 01:14:20

J'aime moi aussi les hommes, mais en tant qu'amis.

Comment peut on en arriver à vouloir passer sa vie intime avec un homme, et même adopté un enfant ? Expliquez moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment