CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'homosexualité n'est pas naturelle ??

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:36:27

SatanKhul
Posté le 29 janvier 2013 à 00:28:03
LaLinea C'est juste un truc qui peut détruire l'humanité mais non tout va bien

:d) On te demande pas de devenir homo :honte: c'est pas parce que le mariage est autorisé que hop on va tous devenir homo et l'espèce humaine ne pourra plus se reproduire :ouch2:

Il y aura toujours des hétéro et des homos point barre :hap:

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:36:39

Simaltea
Posté le 29 janvier 2013 à 00:31:03
Comme dit précédemment certains d'entres vous ont l'air de vivre au Moyen-Âge ... Aucune ouverture d'esprit, complètement enfermés, avec toute sortes de préjugés qu'ils ont avalés des autres et ils nous les ressortent sans même se rendre compte de ce qu'ils disent.

"Onche lol Moyen-âge ok1 ouverture".
Casse-toi maintenant, premièrement mon opinion je me la suis forgé tout seul, deuxièmement ton délire de Moyen-Âge, y'a que les décébrés pour baver ça en continu. :(

SatanKhul SatanKhul
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:37:26

LaLinea :d) Non vu que les homo peuvent pas se reproduire, donc ils crèvent en laissant moins de chance de transmettre quelques choses à la nouvelle génération

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 00:37:29

Simaltea :d) Moi je suis contre l'homosexualité à 100 % appelez ça comme vous voulez mais c'est un phénomène qu'il faut supprimer c'est une menace pour l'espèce humaine putain, ça tacle le cycle normale de la reproduction.

SatanKhul SatanKhul
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:38:34

Naouf :d) Faut pas aller jusque là, il faut découvrir d'où ça vient et essayer de réparer ça.

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:38:52

Le sida est plus facilement vehiculé par les homo en plus :malade:

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:39:03

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 00:33:56
1991 seulement^^, Serieux on s'en fout de la nature ou pas, L'homme lui même est contre nature, les medocs, les ecrans, la musique etc, c'est pas naturelles non? Les chimpanzes font pas de musiques non? Et alors est-ce qu'on va faire pareil qu'eux? Bah non pareil pour l'homosexualité, l'homme essaye depuis ses débuts d'evoluer vers un stade encore plus elevés, ou la barbarie, le fanatisme, les anormalités n'existeront plus (oui l'homesxualité chez l'homme est anormal ). ALORS POURQUOI AUTORISER DES PD A SE MARIER OU EST L'INTERET?? Je vous en foutrai de l'égalité et du mariage pour tous qui est déjà pour tous d'ailleurs . Moi j'ai une vision utopique de la société humaine > Heterosexuel, sain d'esprit, intelligents, amoureux de l'art, cultivés, travailleur etc. Et c'est d'ailleurs toutes ses qualités qui nous ont amenés ou nous sommes.

J'ai rarement vu des arguments aussi faibles, et pourtant j'en ai trashtalk des déviants ou des pro-déviants, mais alors toi t'atteins des sommets.

Tu mélanges tout, absolument tout, la technologie n'a rien à voir avec une notion de "contre-nature". :( On l'a développé parce que notre cerveau nous l'as permis. :(
L'homosexualité ça n'est pas le cas, car comme si bien dit par nos amis les déviants, elle est présente chez d'autres espèces. :(

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:39:57

Ah merde, j'avais vu que le début de ton post.

Je suis d'accord avec la fin, mais la rage en moins. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:41:54

SatanKhul
Posté le 29 janvier 2013 à 00:37:26
LaLinea Non vu que les homo peuvent pas se reproduire, donc ils crèvent en laissant moins de chance de transmettre quelques choses à la nouvelle génération

:d) Si le mariage est autorisé, ça débouchera tôt ou tard sur l'adoption, ou la PMA (ce qui se fait déjà dans certains pays) Donc ces couples homo auront des enfants, qui ne deviendront pas forcément homo et qui pourront permettre la reproduction de l'espèce humaine ! ON EST SAUVE !! :hap:

De plus, l'homosexualité existe depuis l'antiquité. Pourtant le nombre d'humains ne cessent d'augmenter non ?

ArgonianMaid ArgonianMaid
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:42:49

https://www.noelshack.com/2013-05-1359416482-6622478-md.jpg

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20081210082354AAr1mg8

voggle a prendre exemple les animaux :ok:

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:43:22

"De plus, l'homosexualité existe depuis l'antiquité. Pourtant le nombre d'humains ne cessent d'augmenter non ?"

Argument de merde n°...

Oh wait, j'ai arrêté de compter. :(

SatanKhul SatanKhul
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:43:32

LaLinea :d) wai le cannibalisme aussi ainsi que la pédophilie, les gosses viennent d'hétéro, si ils refusent plus de gay. Les gay seront pas content, ils vont capturer des hétéros et les forcer à forniquer afin de faire de l'élevage, j'vous fais une suite ou j'peux aller dormir ?

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:44:20

Tony_Iommi > un peu de rage, sa fait plus convaicant non :fou:

Simaltea Simaltea
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:44:20

Il y aura toujours beaucoup + d'hétérosexuels que d'homosexuels et vous le savez. Il n'y a aucun risque pour l'homme.

Ah aussi, je vois que vous avez tellement peur pour la survie de l'homme sur cette Terre, mais toutes sources de problèmes viennent de l'homme. Il n'y a qu'une seule solution : Arrêter de faire des gosses et tout ira mieux ( rien ne dit que je suis pour, mais c'est la sele solution)

NaoufalOCigano NaoufalOCigano
MP
Niveau 9
29 janvier 2013 à 00:45:48

Satan :d) Bien sûr que c'est une menace et au lieu de chercher d'où ça vient et d'essayer de "réparer" ça ,les grandes nations sont en train de l'autoriser et de faire croire aux gens que c'est normal et que c'est un droit, alors qu'il y a de plus gros problèmes à fixer plus urgents que l'homosexualité mais bon tout ça entre dans les plans de dépopulation je veux pas en parler maintenant ...

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:45:51

]Zeuboss[
Posté le 29 janvier 2013 à 00:44:20
Tony_Iommi > un peu de rage, sa fait plus convaicant non

Non. :(

Simaltea
Posté le 29 janvier 2013 à 00:44:20
Il y aura toujours beaucoup + d'hétérosexuels que d'homosexuels et vous le savez. Il n'y a aucun risque pour l'homme.

Ah aussi, je vois que vous avez tellement peur pour la survie de l'homme sur cette Terre, mais toutes sources de problèmes viennent de l'homme. Il n'y a qu'une seule solution : Arrêter de faire des gosses et tout ira mieux ( rien ne dit que je suis pour, mais c'est la sele solution)

Je m'apprête probablement à lacher la phrase qui me coûtera mon pseudo, mais je suis prêt à faire des sacrifices...
Exterminer les déviants aussi, ça permettrai de réduire la population. :( Problème ?

SatanKhul SatanKhul
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:46:04

Simaltea :d) kass toa avec ton discours de propagande anti hétéro, STOP FAIRE FANFAN OLOL
Un problème ça se résous, si il y a pas de solution y'a pas de problème :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:46:43

Tony_Iommi
Posté le 29 janvier 2013 à 00:43:22
"De plus, l'homosexualité existe depuis l'antiquité. Pourtant le nombre d'humains ne cessent d'augmenter non ?"

Argument de merde n°...

Oh wait, j'ai arrêté de compter.

:d) Pourquoi argument de merde ? :( Tu balances ça comme ça mais t'expliques même pas pourquoi c'est "un argument de merde" :rire:

SatanKhul
Posté le 29 janvier 2013 à 00:43:32
LaLinea wai le cannibalisme aussi ainsi que la pédophilie, les gosses viennent d'hétéro, si ils refusent plus de gay. Les gay seront pas content, ils vont capturer des hétéros et les forcer à forniquer afin de faire de l'élevage, j'vous fais une suite ou j'peux aller dormir ?

:d) Tu peux aller dormir va :ok: je comprends même pas ce que tu veux dire :hap:

SatanKhul SatanKhul
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 00:48:00

Merci sur ce j'vais dormir et devoir me réveiller dans ce monde de fou, heureusement les rêves sont là pour m'aider à calmer ma rage :hap:

]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:48:21

Moi serieusement j'ai rien contre les PD, tant qu'il n'interfère pas la loi sur la famille, les enfants, l'adoption, le mariage. Toucher a tous ça ,changer le concept Mari et Femme c'est assez odieux de la part de la communauté gay, moi je propose de mettre en place des centres ou on guerit l'homosexualité c'est mieux non? :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment