Owned by tab , Mario C'est pas des contes, c'est la réalité mon petit :rore:
I don't give a fuck
SatanKhul
Posté le 29 janvier 2013 à 00:05:29
Owned by tab , Mario C'est pas des contes, c'est la réalité mon petit :rore:
Preuves?
Sans mauvais jeu de mots
Pas sur 9 millions mais environ 1 million il me semble ...
Marion lis le livre des chrétiens, j'connais pas le nom
T'étais le premier à dire que c'est du bullshit, c'est à toi de les donner les preuves, j'attends ton lien qu'on pourra trouver en première page de Google
Hey ! La consanguinité on la trouve aussi chez d'autres espèces nan ?
Donc tu me soutiens que la consanguinité est moins naturelle que l'homosexualité ?
Bien
Oui bon c'est vrai qu'au Moyen-âge ils étaient un peu con, mais c'est pas pour ça qu'ils se trompaient sur tout hein?
Mais on s'en branle moi les homos je l'ai tabasse point barre j'en ai rien a foutre de votre vie vous etes just des merdes a mes yeux que vous éssayer de me prouver que les animaux pratique la pédophilie je vai allé faire un calin au pedobear ce trouvant dans les bois pret de chez moi non donc allez vous faire
Anti-modo_2013
Posté le 29 janvier 2013 à 00:08:59
Mais on s'en branle moi les homos je l'ai tabasse point barre j'en ai rien a foutre de votre vie vous etes just des merdes a mes yeux que vous éssayer de me prouver que les animaux pratique la pédophilie je vai allé faire un calin au pedobear ce trouvant dans les bois pret de chez moi non donc allez vous faire
+1
J'aime bien les anti mariage gay, quand on leur dit "oui mais il faut qu'ils aient des droits" on a droit à "ce n'est pas un comportement naturel, à bannir " et quand on montre que c'est naturel (alors que finalement, c'est un argument complètement bidon en plus, quand je me pougne je me demande pas si c'est naturel, pareil quand je vais à la patinoire), ils disent que c'est pas parce que c'est naturel que ça doit être autorisé.
Bien les mecs qui sont perdus quand il faut associer deux idées et les rendre cohérentes ?
Je critique les anti, mais les pro c'est pas mieux, le mec qui veut prouver un truc en balançant une page google et une page wikipédia...
Mais sinon c'est pas vrai qu'il y a des animaux homosexuels, à la limite ils sont bisexuels mais c'est tout
A quel titre ? Parce que l'homophobie était véhiculée par l'Eglise au même titre que les sorcières.
Ah et au fait, c'est plus un conte pour enfant ?
Non mais j'aime bien voir les gens s'écraser devant moi avec leurs arguments de merde tout en écoutant du classique
Futashy
Posté le 29 janvier 2013 à 00:10:18
A quel titre ? Parce que l'homophobie était véhiculée par l'Eglise au même titre que les sorcières.
Ah et au fait, c'est plus un conte pour enfant ?
L'homophobie n'a rien a voir avec le refus du mariage gay
Si j'encule mon chien , il est gay?
A celui qui à posé la page wiki de merde là, lis là et apprends , acte de soumission, le mâle dominant montre sa supériorité mais il n'y a pas pénétration
Rien n'a voulu être prouvé, j'ai montré un contre argument
l'homosexualité est du anormale
les pd vous ete pas normale
c koi sa