PSY ici
faux*
Eclairagiste
Posté le 26 janvier 2013 à 18:20:13
Adri sera là pour Bieber ?
Bieber sera pas present il est en plein "believe tour"
Mouais, en fait je sens aussi que PSY va malheureusement tout rafler.
eh oui
TrayAndMatt
18:23:31
Quelle immondice musicale cette cérémonie. On atteint le niveau 0 de la culture et de la découverte.
Que des daubes de consommation adulées par des adolescents ignares.
C'est si bien résumé
Une chanson où seules les coréens comprennent les paroles...
TrayAndMatt
18:23:31
Quelle immondice musicale cette cérémonie. On atteint le niveau 0 de la culture et de la découverte.
+> On avait compris, on est surtout là pour se marrer, et pour certains voir son/ses idoles c'tout.
TrayAndMatt
Posté le 26 janvier 2013 à 18:23:31
Un gros +1.
cela n'engage évidemment que moi mais ce genre de spectacle n'est rien d'autre qu'une abjection sans nom pour la musique et l'esprit en général... accepter de venir se pavaner dans ce genre d'émission va bien plus loin que "se faire de la publicité"... c'est cautionner sans se cacher un système d'abrutissement global (et avec le sourire mon ami)...
Ecouter NRJ MA 2013 et kiffer ça ne m'empêche pas d'écouter en boucle du deep purple, muse, coldplay, metallica, red, Guns, etc
Bornmachin, je parlais de la cérémonie, pas de vous
Moi ça me saoul les anti-conformistes de la culture musicale.
Ils n'ont aucune notion de talent finalement c'est juste qu'ils pensent faire le bon choix en écoutant de la musiqie non populaire. Finalement ça fait preuve d'un gros manque d'ouverture d'esprit
Puis la musiqu" c'est de l'art et de l'émotion. Du moment que ça nous en procure peu importe ce qu'on écoute
Scorpioe
C'est du divertissement, le mec est en train de sortir que cette émission est le reflet de la société qui part en couille, malgré le fait que ces artistes n'ont aucun talent et tout est électronique cela n'empêche que ça reste de la musique, et ça peut procurer du plaisir et de l'émotion à certains, les goûts et les couleurs tu sais, faut pas non plus voir ça comme le démon omg.
je comprend pas pourquoi vous aimez pas Gagnam Style, meme si c'est pas une musique de fou elle est drole je trouve
"Mylène Farmer" Sérieux, elle est pas morte, elle ?
Oui, drôle, mais chiante.
Chacun ses gouts aprés
Personne n'a un stream ? on peut pas voir celui de tf1.fr depuis la belgique