Ah ok donc il s'est passé quoi ?
No fake Born
J'ai lu un morceau sur Wikipedia et aussi que les musiques "nommés" viennent en majorité des majors
Cette cérémonie sert juste à NRJ de faire de la publicité et chaque année la présentation est de plus en plus médiocre
J'ai oublié que le système de vote ne représente absolument pas la réalité vue que c'est pas limité à 1 vote = 1 personne On peut voter plusieurs fois par sms et internet.
Bref, cette "Cérémonie" est juste une chose pour faire de la pub à NRJ et vendre avec les maisons de disque
VDD a raison
OMG les tricheurs !
Mais c'est quoi l’intérêt de les faire chanter en playback ? Enfin je vois pas l’intérêt, au contraire, ça décredibilise totalement l’émission.
Le playback évite tout problème technique,de performance ou autre
Etre artiste chez les majors, c'est être acteur avant tout
Je ne regarde pas juste pour psy, j'ai pas envie d'entendre cette merde toute les 5 minutes
Mon Dieu, y'a que de la merde...
de toute manière à la tv on laisse pas place au hasard
Donc playback > all
ça vaut aussi pour une grande majorité des shows
Mouais, je pense pas que y'en aura beaucoup ce soir, on verra.
Ça vous étonne pas la liste des "nommés" ? Moi non plus
Pour écouter un peu NRJ, c'est toutes les musiques qu'ils passent en permanence
Y a que du pognon derrière cette cérémonie et pas le talent des artistes
Désolé Born mais 1D c'est clairement du visuel et pas de la performance, comme sexion d'assaut qui est clairement du commercial, tal aussi. Limite, je dirais qu'il y a que les BB brunes qui valent le coup
Pourquoi ? Car ils fonctionnent dans l'ombre envers leur fan sans qu'on entende H24 parler d'eux et j'en suis étonné qu'ils soient au NRJ music awards
L'année dernière je me raplle il y avait des pperformance live, enfin je pense
Moi je ne supporte pas M Pokora..
Les BB Brunes mériteraient de gagner dans leur catégorie, je plussoie.
Vous allez vraiment regarder cette merde ?
On sait déjà qui sait qui va gagner , aucun artiste ne le mérite sérieusement.
Si Pokara gagne face à Guetta, dat joke
Ils chantent pas tous en playback non plus.
Mais du coup pourquoi certains oui et pas d'autres... Je sais pas.
C'est flag et hyper mal vu, franchement ce soir je pense que y'aura que Mylene qui va playback.
BB Brunes, beaucoup ont crachés dessus mais quand on écoute bien leur musique et leur parole, y a + de travail que ces les autres, ils sont l'un des rares survivant de la variété français pop-rock car bon Sexion d'assaut M Pokora, Tal etc.. C'est pas de la variété française
Ils passent Nightcall !...