[B]ornThisWay
Posté le 26 janvier 2013 à 17:39:57
Si Pokara gagne face à Guetta, dat joke
Si sa arrive ce sera la derniere fois que je regarde les NRJ MA...
kavinsky
ça fait planer ça
Après playback si c'est juste l'instru derrière c'est bon, mais si c'est toutes la musique :malde:
Le playback < all
Justement, je préfère les performances instru en live qu'en playback
Enfin pour ce qui va être BB brunes et tout, là où y a de la guitare/batterie/basse etc.. Les performances live sont vachement + intéressantes
En même temps on telement habitué à entendre du son de studio parfois ça peu décevoir de l'artiste de le voir en performance
Dommage que y'a pas Superbus
Go PSY
Oui
C'est vrai, tu n'as pas tord Xuf
Pour ça que les gens crachent sur tout ce qui est rock/rock alternatif/metal/heavy metal etc..
Mais au moins pendant les festivals ou autre y a une performance
C'est pas comme ce qui est 1D/Justin bieber/Rnb/Rap etc.. où l'instru est made in ordinateur
Ça va être passionnant
Génial cette programmation. Comme chaque années quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=QlGcICNbdtw
elle devrait revenir monter le niveau un peu..
Putain mais le seum qu'il n'y ait pas Muse, ils méritent toutes les récompenses possibles et imaginables.
Muse > all
Fouiny
Je regarderai, ça va ma changer de l'ordi un peu
+1 pour Muse
Follow me :bave!
Madness
Leur new album
Que dans une seule catégorie Jb
Non mais stop les trolls, je n'aime pas forcément pas les artistes présents non plus, mais ça reste une émission gros budget extrêmement bien réalisée, c'est très divertissant.
T'façons, cette cérémonie, c'est commercial à 120%.
TOUS les artistes présents lors de cette cérémonie sont des artistes que NRJ nous passe 30 fois par jour.
Et puis, en parlant de NRJ, je trouve que la pub sur cette "radio" ressemble à un programme entier tellement y'en a, ça pourrait très bien être marqué dans leur grille.
Et aussi, ces artistes n'ont, de toutes façons, aucun talent. AutoTune fait tout à leur place.