Mortamer2
Posté le 18 janvier 2013 à 23:19:29
Les deux combattants relâchaients leurs muscles et se préparaient à la bataille, d'un côté Alleznoob et sa maîtrise du batondanslecul ainsi que sa technique secrète de l'écrasage réthorique ("soumeldou" en japonais ) et de l'autre Plagas, judoka junior et sa meute de chiens violeurs zergs de la planète d4rk
Ils se tinrent alors à peu près ce regard
Mes chiens surentraînés qui plus est
Ils on la phobie des bâtons. Un petit plus en soi
Ecoute moi bien, je suis bien dans mes baskets, et je ne vis pas dans un asile ou qu'est-ce que tu peut penser. J'habite dans le 93 ok ? (Ok je vais commencer à réveiller les racistes du forums)...
J'ai beaucoup discuté avec des gens de ce forum, on va pas se le cacher, j'ai 700 messages ok ? C'est pas autant que ton score pitoyable de 10 000, mais c'est déjà pas mal pour un mec comme moi. Les gens ici ce disent No-life, et sa ne les dérange pas qu'on les appelle comme sa. Et toi tu travaille la nuit, tu devrais dormir le jour, mais toi ce que tu fait c'est que tu viens sur le forum pour cracher ton angoisse sur des gens que tu connais pas. J'espère que tu lis toujours, et que s'en ai pas trop pour ton esprit inférieur. J'ai tellement de chose à dire j'espère que y'a pas de limite de caractères. Et toi je voit exactement de quelle catégorie de personne que fait partie. Tu dois avoir vraiment rien à foutre de tes journée. Bon je vais m'en arrêter là petite fouine.
Alleznoob démarra les frappes par des invocations massives de bâtons en récitant en boucle cette formule ! http://noelswf.info/7.html
Putain les autistes qui ont feed.
GG l'auteur
Je lis tout
Comment dit-on la position 69 en arabe ? Réponse : Tatouffe Metouffe
CQFD
Je vois,je dois t'apprendre le sens du mot geek:
c'est quand on est accro(synonime se te dit quelque chose )donc on peut etre geek de plein de chose,de jeuxvideo,cinema,ecole,...
Et tout les geek ne sont pas boutoneux(et heureusement
ouais il est de retour Tu commençais à me manquer pupute
alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 23:23:07
Ecoute moi bien, je suis bien dans mes baskets, et je ne vis pas dans un asile ou qu'est-ce que tu peut penser. J'habite dans le 93 ok ? (Ok je vais commencer à réveiller les racistes du forums)...
J'ai beaucoup discuté avec des gens de ce forum, on va pas se le cacher, j'ai 700 messages ok ? C'est pas autant que ton score pitoyable de 10 000, mais c'est déjà pas mal pour un mec comme moi. Les gens ici ce disent No-life, et sa ne les dérange pas qu'on les appelle comme sa. Et toi tu travaille la nuit, tu devrais dormir le jour, mais toi ce que tu fait c'est que tu viens sur le forum pour cracher ton angoisse sur des gens que tu connais pas. J'espère que tu lis toujours, et que s'en ai pas trop pour ton esprit inférieur. J'ai tellement de chose à dire j'espère que y'a pas de limite de caractères. Et toi je voit exactement de quelle catégorie de personne que fait partie. Tu dois avoir vraiment rien à foutre de tes journée. Bon je vais m'en arrêter là petite fouine.
Et tu te répète encore sur le ratio blablabla... Tu dis que ça dérange pas que les gens du 15-18 se fassent insulter ? J'suis d'accord, mais mets toi à leur place... Enfin, c'est pas possible. J'te montre pourquoi:
Une merde dis à des personnes normaux, qu'ils sont des merdes.
Tu comprend? C'est pas possible que tu puisse les insulter et ni même les comprendre, tu vis dans ta merde depuis trop longtemps! Mais pourquoi vouloir amené les autres?
Et tu dis que je lâche mon angoisse depuis tout à l'heure mais... Toi tu insulte à tout va sans même essayer de comprendre, et c'est pas cracher sont angoisse ça? Moi je ne t'ai pas insulté mon gars je ne dis que des vérités sur toi! C'est toi qui a un problème hein
Et si tu arrive à voir de quelle catégorie de personne je fais partie, arrête toi là. Car tu devrait avoir compris que les seules personnes sur lesquelles tu peux avoir un minimum de crédibilités sont tes voisins de chambre à l'asile.
Jerry du gars qui juge les gens sans les connaitre
C'est sont trip faut croire.
Mais c'est marrant car lui même ne se connait même pas
On appele sa des autiste 1er classe
Specimene tres rare a denicher dans la nature,cette race d'autiste a besoin de se sentir superieur au autre car il le save tres bien,se sont des sous merde
Moi je vais te dire, puisque tu veut faire ta biographie de "maitre chien" sur ce forum, et tu veut parler de ta vie passionnante.
J'ai fait de la boxe durant 3 ans, et là je commence à faire de la lutte pour avoir les notions de sols, je vais faire du free-fight car j'ai toujours été passionné par ce sport. Et je fait à côté de sa de la musculation, dans une salle de sport pas loins de chez moi, c'est pas du luxe manque de moyen, mais y'a de quoi faire. Et je pense qu'en face à face tu tiendra pas 1 minute, à moins que tu ramène ton chien avec toi. Je suis actuellement en seconde, j'ai de super notes en mathématique et en sport, j'ai beaucoup de meuf, à cause de mon comportement soit disant "rebelle" que j'assume pas du tout. Ok ? Je pense même pas à ce que tu pense, je pense à ma convoc' demain, et ce que je vais dire à la directrice pour pas m'faire virer car c'est ma 2e convoc.
Maitenant tu pourra me dire osef de ta vie, ma vie n'est pas exceptionnelle ok ? Je me prend pour personne, ni pour le centre du monde comme tu l'a dis avant, ni pour rien. C'est juste que ta commencer à raconter ta vie de merde, et que j'en ai fait autant. Ok ?
Pourtant c'est toi qu'a commencer
Les chiens de Plagas se faisaient salement déchirer la rondelle au début, mais dans éclair de lucidité, un chien d'origine protos (la loi des quotas, vous savez ) fit usage d'un pouvoir psyonique qui créa un dome de protection télékinésique autour de ses alliés http://noelswf.info/659.html
Les bâtons étaient inefficaces désormais
Plagas Voir le profil de Plagas
Posté le 18 janvier 2013 à 21:41:36 Avertir un administrateur
]Zeuboss[
Posté le 18 janvier 2013 à 21:40:36
EH BAH MOI J'AIME BIEN FAIRE CACA
BA PAREILLE EN PLUS
ON EST 3 ALORS
LE CON QUI NOUS FAIT CHIER MAIS PIRE CE QUI LE FEED OU UP
Très bien Michel. Vous savez, je pense que le problème réside dans votre famille... Dans mon expérience de psychologue j'ai souvent été confronté à des cas comme toi qui, la plupart du temps, s'invente une vie... Mais ne vous inquiétez pas Michel, c'est juste une mauvaise passe!
Bon redevenons sérieux. Y'a une chose en laquelle je crois dans tout ce que tu as dis, c'est ta convocation demain. Et je sait que ça te turlupine. Non pas que tu es content d'y être pour l'insulter, mais que te chie dessus à l'idée de te faire engueuler. Ton expérience de boxeur ne me fais absolument pas peur. Tu vois, le genre de personne que tu es? Dés que tu n'a plus de paroles, tu insulte et menace de te battre... Tu fais rire tout le monde ici! Le pire de tout ça, c'est que même sans mon chien (et tu le sait) je te mettrais la pire tatane que tu ai reçu dans ta vie.
Alors pourquoi rester là gros tas d'immondices? Il serait peux être temps de te coucher là, t'as ta convoc demain. Et n'oublie pas les couches au cas où tu te chierais dessus devant ta proviseure! Et met bien ton réveil (même si j'pense qu'à l’hôpital ils te le mettent d'office non? J'serais curieux de savoir tient).
Je pense que j'ai plus rien à dire, juste qu'on est, que tu le veuille ou non. Tout les deux, deux gros glandeurs, des fainéants. Mais je pense que vit dans des environnements totalement différent, toi tu est un no-life, et moi quelqu'un qui sort pas mal. Mais au final on se ressemble pas mal. Moi j'ai étais con de perdre mon temps avec toi, et de créer ce topic inutile, et toi tu a été sacrément con de me répondre plusieurs fois d'affilé. Je pense que le débat est clos, et que ni toi, ni moi avons gagné quoi que ce soit, en maturité ou en morale.
J'en chie pas pour ma convoc' ? C'est juste que j'ai pas envie de me faire virer. J'ai ni peur de la directrice, ni de toi, ni de personne. Va t'faire enculé.
alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 23:37:37
Je pense que j'ai plus rien à dire, juste qu'on est, que tu le veuille ou non. Tout les deux, deux gros glandeurs, des fainéants. Mais je pense que vit dans des environnements totalement différent, toi tu est un no-life, et moi quelqu'un qui sort pas mal. Mais au final on se ressemble pas mal. Moi j'ai étais con de perdre mon temps avec toi, et de créer ce topic inutile, et toi tu a été sacrément con de me répondre plusieurs fois d'affilé. Je pense que le débat est clos, et que ni toi, ni moi avons gagné quoi que ce soit, en maturité ou en morale.
syndrome de stockholm.
C'est bien gentil d'essayer de me comparer à toi mais malheureusement ça te mettrais trop en valeur.
Tu as commencé, tu essai de nous mettre à égalité, mais tu sait vainement que tu as perdu. Contrairement à toi j'ai touché des choses réelles sans que je n'en reçoive dans la gueule.
Donc si tu pense qu'on se ressemble fortement tu devrais savoir que là j'aimerais que tu aille dormir pour le bien être de tout le forum.