CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux que vous appelez --WESH--

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:51

Allez, je met le topic en favori :rire:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:04:21

Abraham_Simpson
Posté le 18 janvier 2013 à 23:03:51
Allez, je met le topic en favori

:rire:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:06:25

J'pensais pas que les types sans vie savaient écrire autant de chose.
Devient écrivain ! Mais de livre pour enfant au moins les gosses ne se soucient pas de l'écriture dégueulasse d'un mec sans avenir.

Stunz- Stunz-
MP
Niveau 1
18 janvier 2013 à 23:06:47
alleznoobs alleznoobs
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:07:03

Plagas
Posté le 18 janvier 2013 à 23:01:26

Alors on remet ça?
Pour commencer, tu avais dis être un Troll et tu reviens à l'attaque.

Donc mesdames messieurs, nous avons la confirmation que cette immondice, N'ETAIS PAS UN TROLL !! Cachez vous de lui et de sont entourage, il vous apportera que la peste!

Ensuite, tu continue sans cesse de t'en prendre à mon âge... et à mes messages sur le forum... me dire que ça fais 7ans que j'suis inscris etc... Je vais pas me répéter tu sait lire quand même? J'ai déjà répondu à ça. Et contrairement à toi, je me répète pas toute les 10 secondes.

Tu me dis que j'ai un corps de lâche....

...

...

Je suis maître chien. Tu connait les conditions pour l'être? Quand tu passe la CQP canin et autre, t'as toujours besoin d'un truc dans le domaine, c'est un minimum de force physique... Donc j'ai pas forcément un corps d'athlète mais j'suis sûr que je te casse en deux.

T'as d'autre truc à me dire espèce de raté?

Je m'attendais à mieux, qu'est-ce qu'il y'a ? Un coup de mou, la qualité baisse ? Pas aussi bon qu'avant ?
Maintenant tu nous parle de taff te merde, et tu dis qu'il faut un "minimum de force physique" et blabla. Je fais de la boxe depuis 3 ans. C'est facile de parler, de dire des truc sur sa vie, mais le plus dur c'est de le prouver, montre moi une photo de ton corps et on en reparle. Ouuh monsieur est maitre chien, attention ! Connard, fils de lâche. Tu dis que tu me casserais en deux, mais monsieur commence à faire des menaces ? Franchement je suis sure que si jamais tu passe dans mon quartiers, tu te fera tabasser par des gamin de 6 ans qui te mettrons des bâtons dans le cul.

Jaunsnow Jaunsnow
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:10:38

Nice feed plagas

alleznoobs alleznoobs
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:10:53

Et tu ramassera les seuls dents qui te reste par terre, et les seuls personne qui pourront te réconforter sont ces abrutis du 15-18, des boutonneux, car les seuls personnes que tu connais dans ton environnement est ton PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:11:27
  • prends du pop corn*
Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:11:30

[horssujet]
oouh, boxe depuis 3 ans! Ceinture marron de judo, mon vieux, en passant tous les grades secondaires et les demis-ceintures. 12 ans de pratiques, j'encaisse beaucoup mieux que les autres et sais faire tomber. :hap: btw, je n'ai que 16 ans. :hap:

[/horssujet]

Juste pour prouver tes dires, tu as une photo de toi que tu pourrait poster?

Passeque sinon, on suit la règle du "pic or gtfo" :p)

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:13:35

Je m'attendais à mieux, qu'est-ce qu'il y'a ? Un coup de mou, la qualité baisse ? Pas aussi bon qu'avant ?
Maintenant tu nous parle de taff te merde, et tu dis qu'il faut un "minimum de force physique" et blabla. Je fais de la boxe depuis 3 ans. C'est facile de parler, de dire des truc sur sa vie, mais le plus dur c'est de le prouver, montre moi une photo de ton corps et on en reparle. Ouuh monsieur est maitre chien, attention ! Connard, fils de lâche. Tu dis que tu me casserais en deux, mais monsieur commence à faire des menaces ? Franchement je suis sure que si jamais tu passe dans mon quartiers, tu te fera tabasser par des gamin de 6 ans qui te mettrons des bâtons dans le cul.

Bien que je me doute que les "baton dans le cul" soit un trip dans ton quartier (et si vous appréciez c'est temps mieux pour vous mais moi j'suis friand d'autre truc) je ne me ferais jamais tabassé par un mec venant de là. Car d'après ce que je lis depuis tout à l'heure, tu ne vient pas d'un quartier mais d'une chambre de malade mental (bien qu'ils soient assez forts quand ils sont en colère). Au pire ton concierge pourrais surement me mettre une claque mais sans plus.

Pour continuer, non, je n'ai pas de baisse de répartie, c'est juste que j'ai fait le tour avec toi. T'as pas vraiment de personnalité, t'es vide d’esprit, tu vaux rien, tu ne sait même pas ce que tu es et tu ne sait même pas ce que les gens sont... Que veux tu que je te dise de plus? Et j'vais pas poster une photo de moi ici, t'es fou ou quoi? :noel: Dois-je te rappeler qu'on est sur le 15-18? J'vais tourner encore plus que ta soeur quoi... (oh désolé, tes insultes sont contagieuses! ) .

Et le truc bien quand on est boxeur c'est que même ceux qui n'ont aucune force peuvent l'être (et c'est un plus pour beaucoup de personne, toi en gros). Et j'suis presque persuadé que le seul K.O que tu ai mis à une personne c'est à toi même en te cognant la gueule au bord d'une table.

Mortamer2 Mortamer2
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 23:14:08

Et c'est ainsi que http://www.gilawhost.com/images/9s33bmvh.swf
:noel:

alleznoobs alleznoobs
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 23:14:20

Potatonche
Posté le 18 janvier 2013 à 23:11:30

oouh, boxe depuis 3 ans! Ceinture marron de judo, mon vieux, en passant tous les grades secondaires et les demis-ceintures. 12 ans de pratiques, j'encaisse beaucoup mieux que les autres et sais faire tomber. btw, je n'ai que 16 ans.

Ecoute moi bien toi, j'ai dit que j'ai rien te prouvé, il m'a dit qu'il est "maitre chien", j'ai dis ce que moi je faisait. Mais c'est facile de dire ce qu'on fait, et personne peut différencier le vrai du faux, c'est lui qui a commencer à douter de sa petite et ridicule force physique.

monakovic monakovic
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:15:12

alleznoobs :d) t'es tombé dans l'eau, wef ? Qu'est qui te prends à être aussi haineux envers des gens que tu ne connais pas ?! Après on critique les racistes mais ceci en est aussi une forme !

Bien à toi ma petite racaille haineuse :coeur:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:15:19

Mortamer2
Posté le 18 janvier 2013 à 23:14:08
Et c'est ainsi que http://www.gilawhost.com/images/9s33bmvh.swf

:rire:

monakovic monakovic
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:18:09

réponds moi la racaille je veux voir ta réponse avant d'aller me pieuter :hap:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:19:09

Alleznoobs j'peux te dire absolument tout ce que j'ai fais pour être maître chien. Pour commencer j'ai travaillé en temps que "Homme d'attaque" dans un association cynophile. De là je me suis découvert une passion pour le milieu du maître chien (étant donné que j'en fréquentais beaucoup là où je bossait). J'ai donc par la suite fait une formation à l'AFPA dans la sécurité, par la suite j'ai fais mon CQP canin (le chef de l'asso où j'étais étais l'un des jury même). Je suis avec mon Berger allemand depuis 2ans entraîné dans l'endroit où j'étais ( obéissance, mordant, frappe muselée etc..)

Alors tu vois c'est facile de discerner un mensonge. Mais là si tu arrive à me dire que c'est un mensonge ce que je raconte c'est de ne plus être terre à terre et ne pas assumer que l'on peux être plus pourris qu'à peu près tout le monde sur ce forum.

Mortamer2 Mortamer2
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 23:19:29

Les deux combattants relâchaients leurs muscles et se préparaient à la bataille, d'un côté Alleznoob et sa maîtrise du batondanslecul ainsi que sa technique secrète de l'écrasage réthorique ("soumeldou" en japonais :oui: ) et de l'autre Plagas, judoka junior et sa meute de chiens violeurs zergs de la planète d4rk :noel:

Ils se tinrent alors à peu près ce regard :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357144872-1357078876674.gif

Potatonche Potatonche
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:19:40

Je demandais juste une photo :content: .
Bien sûr, si cette photo inspire le respect, bah, respect hein :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:21:46

Je prefere encore etre le boutonneux en question, qu ' etre le fou furieux, qui n' as rien de mieux a faire qu' insulter les gens qui t' on rien demandé.
Je vois pas comment tu pourrais avoir la popularité dont tu te vantes avec cette haine injustifiée Que tu as envers les autres.

MC-Eiht MC-Eiht
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:22:35

On s'en fout de ta life mon gars. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment