Vous ne comprennez pas ? C'est en fait un message codé...
Il recherche des boutonneux, c'est pour ça qu'il a fait ce Topic... Ensuite, on sait pas ce qu'il leur fait..
Dat troll évident.
Et ceux qui feedent
Oh wait...
Ahaha le feed monstrueux reflète ton intelligence Plagas, tu est surement un des pires idiot que j'ai jamais rencontré.
Non mais on sait tousvque c'est un troll.
"Non mais on sait tousvque c'est un troll."
Mise à part Plagas
alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 22:32:40
Je me suis bien marrer ! Merci d'avoir rendu ma soirée assez divertissante, mais je sait quels genre de personne tu es. Je joue assez à la Ps3 et je suis tomber sur ce forum, et j'ai décider de m'en prendre à vous, être sans défense.
Mais jamais, mais jamais ne me compare à toi, car j'en ai déjà fait plus que toi, que toi tu as fait en 22 ans.
Faisons le calcule : 9000msg / 2.288 = Soit une moyenne de 4 messages par jours et sa depuis 7 ans. C'est quand même un peut beaucoup pour un "passe-temps" non ?
Tu ne t'es pas marré... Tu culpabilise et tu casse la queue entre les jambes c'est différent. 4 messages par jours alors qu'en moins de 10minutes (des pavés en plus) j'en ai écris plus de 5. Donc pour un passe temps, 10 minutes par jours, ça me prend pas sur mon boulot ni rien. Mais apparemment les calculs ne sont pas ton fort non plus. Tu étais 3ème en seconde, tu es sûr que tu confond pas "seconde" avec "maternelle"? Oui les deux mots ne se ressemblent pas, mais venant de toi ça m'étonnerais pas que tu confonde au vu du palmarès de problèmes que tu as. Que tu confonde la pisse à la bière m'étonnerais même pas venant de toi.
M'enfin bref, va t'en comme tu l'a dis, c'est bien la seule chose de sympa que tu puisse faire.
Les Wesh chez moi ressemble a ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.teslogiciels.com/wallpapers/image/paysage/1669-land_cactus.jpg&imgrefurl=http://www.teslogiciels.com/wallpapers/image/1669-land-cactus&h=600&w=800&sz=96&tbnid=N_KgMlxTdEW-1M:&tbnh=92&tbnw=122&zoom=1&usg=__WKFWoxzWi51hgDrVQxuCiTgVi3c=&docid=bTQxgf564DZD-M&sa=X&ei=Den3UO_EMtSThgf-i4GoCQ&ved=0CD0Q9QEwAg&dur=603
"Il recherche des boutonneux, c'est pour ça qu'il a fait ce Topic... Ensuite, on sait pas ce qu'il leur fait.. " j'aime bien la chute
Merde, j'ai fail avec l'espace.
Et biim je l'ai enterrer sec ! Ce geek de 22 ans, encore un sur ma longue liste noire. Le pauvre, il va surement ce suicider bientôt.
alleznoobs
Posté le 18 janvier 2013 à 22:36:24
"Non mais on sait tousvque c'est un troll."
Mise à part Plagas
Comme dis plus haute, j'insulte pas le troll que tu essai de faire, mais ce que tu es toi (derrière le troll). Sinon je t'aurais insulté sur le fait que tu soit un wesh non?
Je t'insulte pour ce que tu es.
@Paulo : je plussoie, mais dans ce cas là, je suis un caïd
Le type continue, insiste, s'obstine, s'enfonce ! Il a réussi à faire 50 pavés en 20 minutes.
Il te restait deux solution l'auteur, partir sans rien dire (mais là c'est chaud pour ta p'tite personne hein?) ou te faire passer pour un troll du début à la fin. Comme ça, incognito, les gens se disent "Bah oui c'est tellement stupide tout ce qu'il a écris que c'est évident " et là tu es fier et tu peux partir en toute discrétion.
C'est bien d'avoir choisi la seconde solution. Mais à la différence des autres je crois aux gens comme toi.
Je sait que des personnes aussi stupides existent.
Tu avais beau troller sur ton premier message, ceux qui suivait n'étaient malheureusement que de ta vraie personne. Et là j'ai apprécié te voir ragé. Une personne ne rage pas quand on lui dis des mensonges, mais uniquement lorsqu'on lui dis des vérités.
Allez, byebye.
comment peut t' on laisser en liberté des dingues pareils ?
triste époque
moi je les appels pas
Abraham_Simpson
Posté le 18 janvier 2013 à 22:42:47
comment peut t' on laisser en liberté des dingues pareils ?
triste époque
J'ai beau me renseigné sur le net et nul part ils parlent d'évasion dans un asile ou autre...
Donc je n'en ai aucune idée.
Ouais mais non, pas bye, ça peut devenir un blabla ce topic vu la tournure que prend les choses, genre un blabla embrouille
Le jeu du troll est à double sens, quand on troll hard discount se présente, feeder peut être marrant. je dévore tout ce topic le sourire au lèvres, c'en est presque malsain.
PS: N'oubliez pas, il n'y a aucune façon plus digne pour quitter un topic que d'avoir recour à l'"Abandon thread", comme le font nos cousins de 4chan .
Ouaip on pourrais en faire une sorte de ring du 15-18
Mais j'sait pas si je me frotterais à d'autre Lui c'étais le niveau le plus bas possible, mais j'suis pas un HL non plus
(En gros là c'est comme si j'étais niveau 10 et lui 1. Mais j'crois que le 15-18 est level 140 de moyenne. )