CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le mariage homosexuel :honte:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
]Zeuboss[ ]Zeuboss[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:06:53

Je suis contre, mais je n'ai rien contre les homosexuels, tout le monde aime ce qu'il veut, mais porter atteinte a la loi et aux valeurs d'un pays et d'une religion (le mariage vient de la religion) c'est grave.

Bishop-Alien2 Bishop-Alien2
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:07:11

" On appelle ça l'égalité, t'as pas l'air de comprendre en activant tes trois neuronnes, y a pas de "plus ... que""

:d) Si on parle d'égalité, pourquoi ne pas autoriser les marriages polygames, les marriages avec des - de 18 ans, dépénaliser les pratiques zoophiles :(

Ah les sodomites oui mais les hommes qui se marient avec 4 femmes ils ne s'aiment pas :( ?
C'est vrai, c'est des Musulmans (ou autre culture hein) sa vaut moins que les gays :pf:

JV_Questionneur JV_Questionneur
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:07:34

LizzieMcGuire
Posté le 8 janvier 2013 à 21:02:06
Sauf que depuis la nuit des temps, marriage = homme + femme
tu vas sans doute me sortir ton petit blabla préfabriqué de LGBT "olol progression c fini lé tradission liberté liberté lol mdrrr :3"

De toute façon les gays en Occident devraient fermer leur gueule et regarder ce qui peut arriver a leur congénère de débauche ce qui peut leur arriver si ils affichent leur sexualité dans d'autres endroit du monde

Pas de blabla préfabriqué, juste une constatation : tu es un crétin.

Excuse moi mais si tu respectes pas les avis des autres, tu sers à rien, juste à envenimer les débats : :sors:

GreysAnatomy GreysAnatomy
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:08:01

De toute façon, y a que les cons qui se marient, tu perds plus en te mariant qu'autre chose. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:08:09

Je suis contre le mariage gay :( Bonne manif le 13 Janvier à ceux qui s'y rendront :)

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:08:13

Bishop-Alien2 :d) T'as des arguments digne d'un gamin de 13 ans stp reviens avec du concret

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:08:53

Efflorescence ?
Posté le 8 janvier 2013 à 21:05:14 !
Bishop-Alien2
Posté le 8 janvier 2013 à 21:01:57
"
Regarde le nombre de couple qui divorcent et reviens parler de "fondement de la société" et de "symbole si puissant"

Ah, car un couple gay est plus parfait qu'un couple Hétéro ?

On appelle ça l'égalité, t'as pas l'air de comprendre en activant tes trois neuronnes, y a pas de "plus ... que"

Ferme-là débile, tu ne sais même pas ce qu'est l'égalité, le mariage à toujours été entre un homme et une femme.
Si un homme noir et une femme noire ne peuvent pas se marier LA on peut revendiquer l'égalité, mais pas si un homme et un homme veulent se marier ils ne peuvent pas le revendiquer car leur comportement est différent.

AnvilNext AnvilNext
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:09:16

McKinsley Voir le profil de McKinsley
Posté le 8 janvier 2013 à 21:03:19 Avertir un administrateur
Mon dieu c'est pas possible d'être aussi haineux :rire:

Je suis désolée mais là on a atteint un point de rupture. Tant d'homophobie me débecte à un tel point ... Je ne me sens même pas capable de continuer à vous parler. La bêtise humaine n'a donc pas de limites ? Que d'amalgames, que de généralisations c'est pathétique.
C'est peut être lâche mais je m'en vais, restez là, à vomir vos propos haineux confortablement camouflés derrière un pseudonyme. J'ai réellement perdu patience.

PS : Il me semble que Bishop-Alien2 est musulman (Coïncidence ? Je ne crois pas.)

Racisme en plus :ok: Joli.

McKinsley McKinsley
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:10:42

Le racisme c'est considérer qu'il existe des races chez l'être humain ainsi qu'une hiérarchie entre elles ? Est-ce le cas ? Non. Profère-je des propos haineux ? Discriminants ? Non.

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:10:50

Avoir un avis, c'est bien, mais être homophobe c'est mal.

Entiendo ?

Le jour où ceux qui ont un problème avec les homos arriveront à forumuler un discours sans insulter tous les deux mots et avec des arguments autres que "olol et l'inceste, et la polygamie, et la zoophilie" ou "l'amour olol c un homme et une femme", on pourra discuter :-)))

Vous ne le savez pas, mais vous êtes sous l'emprise d'une bien-pensance qui se veut marginalisante, sauf qu'elle vous prive de votre autonomie de pensée. Vous êtes dégoûtés par les homos pour essayer de vous rassurer sur vous-mêmes, c'est un échec.

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:10:56

Ferme-là débile, tu ne sais même pas ce qu'est l'égalité, le mariage à toujours été entre un homme et une femme.
Si un homme noir et une femme noire ne peuvent pas se marier LA on peut revendiquer l'égalité, mais pas si un homme et un homme veulent se marier ils ne peuvent pas le revendiquer car leur comportement est différent.

:d) Le mariage est un fait de société, la société évolue donc les normes aussi, tu comprends einstein ? insulte encore une fois et tu te casses

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:11:15

Tes sous-entendus tu peux les garder pour toi McKinsley :ok:

AnvilNext AnvilNext
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:12:11

McKinsley ---> Il me semble que Bishop-Alien2 est musulman (Coïncidence ? Je ne crois pas.)

Racisme mon petit :-)

Sinsear Sinsear
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 21:12:17

Que les gays arrêtent un peu de chialer sur leur sort, on leur donne un doigt, il te prennent la main. Le mariage, cherchez dans n'importe quel dictionnaire, c'est l'union entre un HOMME et une FEMME.

Si le pacs existe c'est bien pour ce genre de situation.

PS : ce n'est pas de l'homophobie.

JV_Questionneur JV_Questionneur
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 21:12:40

Jerry de McKinsley qui nous traite d'homophobes parce qu'on est contres le mariage gay :rire:

La liberté de penser, tu connais ? :ok:

Tu revendiques la liberté pour argumenter tes propos, mais tu ne t'en sers que pour ta petite personne, la liberté c'est dans deux sens, reviens quand tu auras des arguments crédibles et un minimum de raison, sinon le débat n'avance pas et fini en clash :ok:

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:12:41

On voit le manque d'argument des pro-mariages homos :rire:
Achetez-vous des valeurs, bien que je sois athée, les musulmans en ont eux :-)))

kaymon kaymon
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:13:11

Le pacs offre beaucoup plus d'avantages que le mariage, c'est complétement con de vouloir le mariage :pf:

Bishop-Alien2 Bishop-Alien2
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:13:16

"Efflorescence
Posté le 8 janvier 2013 à 21:08:13
Bishop-Alien2 T'as des arguments digne d'un gamin de 13 ans stp reviens avec du concret"

Jean Edouard le petit bobo parisien amateur d'échangisme et de libertinage n'a plus d'argument donc il fait dans la condescendance :p) ??

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:13:37

réponds pas surtout, et fuis bien comme il faut :)

en attendant tes prises de positions débiles n'évoluent pas, mais les faits eux vont bien changer, à bientôt :)

xDi-Onche xDi-Onche
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:13:38

Je suis homophobe et j'assume.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment