CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le mariage homosexuel :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:53:51

"PS: Le référendum n'est pas du tout nécessaire dans cette situation, pas du tout. "
Si je pense car c'est une question importante de société.

"Tu as besoin d'études pour prouver cela ?"
Non, c'etait juste pour donner un style à la phrase.

"Avoir envie d'un enfant =/= égoïsme"
Si car l'enfant en question pourrait être élevés normalement par un couple hetero.

De plus les homo ne sont pas hétéro ce qui fait 2 situations différentes donc ils ne peuvent par conséquent pas demander l'égalité.

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:54:28

J'ai lu ton texte Sture et j'aime spécialement la partie sur les besoins de l'enfant

[_[---[]---]_] [_[---[]---]_]
MP
Niveau 4
08 janvier 2013 à 23:55:35

Jamais compris pourquoi on peut être contre le mariage homo ? :( C'est juste un papier et une cérémonie :pf: Ca vous dérange pas... :(

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:56:30

Efflorescence ?
Posté le 8 janvier 2013 à 23:54:28 !
J'ai lu ton texte Sture et j'aime spécialement la partie sur les besoins de l'enfant

Pour les besoins de l'enfant, je vous informe que les couple hetero ne battent pas tous leur gosses (sisi) et les aiment parait-il.

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:56:40

"De plus les homo ne sont pas hétéro ce qui fait 2 situations différentes donc ils ne peuvent par conséquent pas demander l'égalité."

Tu cumules syllogisme et tautologisme.

Les enfants adoptés par un couple homo sont des enfants avec une famille, au moins. Certains n'ont même pas cette chance.

[Craked] [Craked]
MP
Niveau 15
08 janvier 2013 à 23:56:50

Sture :d) Les catholique sont (selon moi) les plus intransigeant sur ce type de point car (comme je l'ai dit avant) la question de mariage a d'abord été une affaire d'église,donc de catholicisme,et il ne sont médiatisé presque que parce qu'ils sont les plus rebutant,les autres religions pourraient et devraient être tout aussi entendus :oui:

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:57:17

[_[---[]---]_] ?
Posté le 8 janvier 2013 à 23:55:35 !
Jamais compris pourquoi on peut être contre le mariage homo ? C'est juste un papier et une cérémonie Ca vous dérange pas...

L'adoption vient avec et c'est sa qui fâche.

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:57:24

ça dérange quand on pense avoir une vision juste des choses, sans recul et sans remise en question

Denue_de_sens Denue_de_sens
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:57:43

[_[---[]---]_] Voir le profil de [_[---[]---]_]
Posté le 8 janvier 2013 à 23:55:35 Avertir un administrateur
Jamais compris pourquoi on peut être contre le mariage homo ? :( C'est juste un papier et une cérémonie :pf: Ca vous dérange pas... :(

:d) Le mariage est une très vieille tradition (Hors Religion), c'est quelque chose de sacré pour L'ETRE HUMAIN, un homme + une femme = un mariage.

Une femme + un crocodile =/= un mariage
Une femme + une femme =/= un mariage

Pas plus compliqué

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:58:59

Pour les besoins de l'enfant, je vous informe que les couple hetero ne battent pas tous leur gosses (sisi) et les aiment parait-il.

:d) Pas tous, les couples hétéros n'ont qu'à baiser pour avoir des gosses, et combien ne les éduquent pas et sont gavés de leurs gosses ? Combien l'ont fait par erreur ? (pour se marier par la suite en plus, pour faire beau genre quoi)
Le processus d'adoption lui ne se fait pas en une nuit

Denue_de_sens Denue_de_sens
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 23:59:27

Si a la limite ca s'arretait là, mais l'adoption est clairement la goutte qui fait déborder le vase, faut se poser des questions arrivé à un moment donné, on peut pas volontairement choisir de donner une vie de honte et malheureuse à un enfant...

Denue_de_sens Denue_de_sens
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:00:45

:d) Pas tous, les couples hétéros n'ont qu'à baiser pour avoir des gosses, et combien ne les éduquent pas et sont gavés de leurs gosses ? Combien l'ont fait par erreur ? (pour se marier par la suite en plus, pour faire beau genre quoi)
Le processus d'adoption lui ne se fait pas en une nuit

:d) Drôle d'argument. De toute façon c'est simple, H+F = Enfant

F+F = Vide
H+H = Vide

Pourquoi vous voulez chercher à mettre du sperme dans un cul et attendre de voir un enfant sortir ?

[_[---[]---]_] [_[---[]---]_]
MP
Niveau 4
09 janvier 2013 à 00:01:18

Ouais pour l'adoption je suis d'accord mais de là à dire que le mariage est sacré :rire: C'est pas un principe de se marier, presque plus personnes ne se mari...

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:01:51

Toi tu devrais avoir beaucoup de honte en tout cas, pour baver des imbécilités pareilles

Sture Sture
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 00:01:52

]AkeWing[
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 23:26:23
LizzieMcGuire ?
Posté le 8 janvier 2013 à 23:07:36 !
]AkeWing[

Ah, et pourquoi n'y auraient-ils pas droit ?

C'est prouvé un couple homme-homme ou femme-femme ne peuvent pas avoir naturellement d'enfant.
Fin de la reconnaissance de la filiation naturelle.
Père, mère disparaissent au profit de parent 1, parent 2.
En conséquence changement de tout les documents officiel (qui paye ?)
De plus ce n'est pas bénéfique aux nourrissons à adopter car il y a plus de familles qui veulent adopter que d'enfant à adopter.
Aucun bénéfice pour la société, sinon la satisfaction d'une minuscule minorité de pouvoir égoïstement avoir des enfants.
Fin du droit de l'enfant, a la place droit à l'enfant.
Les couples homme-homme auront des difficultés a adopter car c'est extrêmement difficile, même pour les couples normaux alors que les couples de femmes pourront avoir droit à un insémination artificielle.
Si le mariage et adoption homo, pourquoi pas le mariage et adoption polygame si les couples de plusieurs personnes s'aiment il peuvent aussi demande leur pseudo-reconnaissance de couple.

Il n'y a aucun bénéfice pour personne sinon la satisfaction égoïste des couples homo.

Tout cela pour que Hollande et sa clique camoufle le chômage qui monte et puissent dire "on vous a pas menti, vous avez le mariage homo "

Non sérieux :o ! Il faut des spermatozoïdes et un vagin pour avoir un gosse...Par la barbe la tante Claudette, en voilà une nouvelle. (AHAH, je suis drôle. . .)

Oui effectivement parent 1, parent 2, parents aimant qui prendront soin de l'enfant, haaaaan quelle horreur.

Changement des documents officels ? Qui paye ? Ben l'Etat, s'ils le proposent c'est qu'ils peuvent payer un tel changement.

"De plus ce n'est pas bénéfique aux nourrissons à adopter car il y a plus de familles qui veulent adopter que d'enfant à adopter"
Je n'ai juste qu'à citer la phrase pour montrer le non-sens. Lien entre nourisson et enfant ?, explication ? Oui, non, merci d'avance ^^.

Point de l'égoïsme, de l'égalité pour chaque citoyen de l'état français, quelque soit cette soit disante minorité x).

"Fin du droit de l'enfant, a la place droit à l'enfant." O-K, je pense que cette phrase à elle-seule mérite l'award de la connerie.

Ben oui, tous les couples, quelque soit leur sexualité, les couples mariés auront les mêmes problèmes à adopter....Où est le problème ? En quoi une sexualité influencerait d'une certaine façon le processus... ?

Allez et entrons dans la polygamie qui n'a aucun rapport au sujet mais c'est pas graaaave.

"Il n'y a aucun bénéfice pour personne sinon la satisfaction égoïste des couples homo." C'est vraiiiiiii, quelle bande de connards de vouloir les mêmes droits que nous hétéros, quel égoïsme c'est guedin.

"Tout cela pour que Hollande et sa clique camoufle le chômage qui monte et puissent dire "on vous a pas menti, vous avez le mariage homo"

Je ne suis pas de gauche mais camoufler un chômage pour lequel le gouvernement travaille à fond dessus....NON. Et le "On vous a pas menti, vous avez le mariage homo" devrait en réalité être: "On vous l'avait PROMIS, vous l'avez".

Voilà, bonne lecture.

Denue_de_sens Denue_de_sens
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:03:01

Ouais pour l'adoption je suis d'accord mais de là à dire que le mariage est sacré :rire: C'est pas un principe de se marier, presque plus personnes ne se mari...

:d) Bon ok, vu ce que l'être humain est devenu, mettons le mariage de coté.

Mais quand tu parles d'adoption tu fais intervenir un enfant qui a jamais demandé d'avoir à parler de sa maman Jean-Claude devant les autres élèves en classe, c'est une question d'honneur, de fierté, de valeur humaine, on ne discute pas ces choses là.

Sture Sture
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 00:04:42

]AkeWing[
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 23:56:30
Efflorescence ?
Posté le 8 janvier 2013 à 23:54:28 !
J'ai lu ton texte Sture et j'aime spécialement la partie sur les besoins de l'enfant

Pour les besoins de l'enfant, je vous informe que les couple hetero ne battent pas tous leur gosses (sisi) et les aiment parait-il

...Sérieux, citer un EXEMPLE et le tourner de façon à donner l'impression que je l'avais dit comme une vérité générale ? Cela s'appelle de la désinformation et c'est pas beau à voir x).

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:05:00

Pas tous, les couples hétéros n'ont qu'à baiser pour avoir des gosses, et combien ne les éduquent pas et sont gavés de leurs gosses ? Combien l'ont fait par erreur ? (pour se marier par la suite en plus, pour faire beau genre quoi)
Le processus d'adoption lui ne se fait pas en une nuit

Encore un fois tu généralise, si les homo pouvait se reproduire se serait les mêmes problème.
De plus je me répète mais en plus d'être long et difficile, une procédure d'adoption prendra aussi les meilleurs couples hétéro. Bien qu'il y ait plus de couple qui veulent adopter que d'enfants, donc l'adoption ne bénéficie à personne.

_Radiohead_ _Radiohead_
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 00:05:45

Je me ramène dans le sujet. :)

T'façon on aura beau dire, c'est pas naturel. Y'a des hommes avec des bâtons, et des femmes avec des trous, et ça s'emboîte. Les animaux l'ont compris et ne font pas autrement que l'assemblage : mâle/femelle.

Donc à partir de là, faut comprendre que l'homosexualité N'EST PAS NATURELLE. Moi je l'approuve (je ne rejette pas un homo, et j'accepte l'amour que deux êtres se portent même si ils sont du même sexe.)

Mais reconnaître cet amour publiquement et autoriser une tradition consacrée à un amour naturel et sain ? Jamais de la vie, ce serait la déchéance de notre humanité (oui je vais jusque là.)
L'Homme doit être avec une Femme, c'est comme ça que l'Humanité s'est faite et c'est ainsi qu'on est conçus, parce que non, l'autre trou, il est fait pour faire CACA, rien d'autre, désolée.
Reconnaître une déviance pareille, c'est accepter quelque chose d'anormal.

En plus, faut se le dire, l'homosexualité est une vraie mode désormais. Accepter ça dans nos lois pourrait inciter les nouvelles générations à s'ouvrir un peut trop là dessus, et 35% de la population sera gay.

Alors accepter l'amour homosexuel, pas de soucis, faire des lois contre l'homophobie, pas de soucis. Mais autoriser le mariage gay, il n'en est pas question, c'est vraiment trop demandé, alors ceux qui manifestent pour ça et qui disent aux gens qui sont contre : 'OH MER VS ETE HOMOFOB' c'est vraiment une blague.

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:05:46

Denue_De_Sens, on n'est plus en 1950. Les valeurs familiales ont changé, que tu le veuilles ou non.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment