CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le mariage homosexuel :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[Craked] [Craked]
MP
Niveau 15
08 janvier 2013 à 23:07:42

+ Ololz comme tu fais des vers ~== :hap:

Like-Diva Like-Diva
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:08:34

Vous etes clairement con tous ceux qui sont contre, c'est bien simple, qu'es ce que ca vous fait personnellement, que le couple homo qui est a l'autre bout de la rue soit marie a son fiance ou pas, franchement qu'es ce que ca vous fait a votre propre petite personne.. Rien ! Car je suis certaine que vous croisez beaucoup d'homo dans la rue, sans meme vous en rendre compte, qui eux sont marie, donc fuck vos prejuger a la con, sans argument valable !

Cpt-Murkrig Cpt-Murkrig
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:08:56

LizzieMcGuire

Effectivement j'émets de grosses réserves vis à vis de l'adoption et du côté qui est qui dans le couple vu que je ne suis pas habitué à ne pas parler d'un père et d'une mère, c'est encore un gros point noir dans ma vision de la chose.

Je suis pas contre l'homosexualité, c'est quelque chose qui est désormais répandu et ça ne me choque pas d'en croiser, même j'admire ces personnes.

L'homosexualité est apparue le siècle dernier (globalement) et donc à chaque nouveauté une étape en plus à franchir et c'est loin d'être facile d'accepter une "extension" à une nouveauté encore mal perçue par certaines personnes.

J'attends de voir en détail ce que nous propose Hollande mais entre si il fait marche arrière, ça ne me choquerait pas, il l'a déjà fait.

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:09:21

Non mais de toute facon le mariage ca sert a quoi a part remplir les poches de Ma Dame si Mon Sieur la quitte? :(

[Craked] [Craked]
MP
Niveau 15
08 janvier 2013 à 23:10:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126030278-11-0-1-0-le-mariage-homosexuel-honte.htm#message_126051219
| Ecrit par « ThePunshLiner », 8 janvier 2013 à 23:06:50
| « Adoption pourquoi pas???? pourque le petit se face maraver la face en primaire en disant j'ai 2 papa »

Si il sait que ses "camarades" sont homophobes,il est pas assez c*n pour le crier sur tout les toits,enfin je crois :(

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:11:07

"L'homosexualité est apparue le siècle dernier (globalement) et donc à chaque nouveauté une étape en plus à franchir et c'est loin d'être facile d'accepter une "extension" à une nouveauté encore mal perçue par certaines personnes."

Hum, j'ai du mal comprendre, tu veux dire que la perception de l'homosexualité a changé ? Parce que ce n'est pas nouveau l'homosexualité hein :-p

Cpt-Murkrig Cpt-Murkrig
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:11:52

J'ajouterais que parler de ce débat en classe aux jeunes (collège surtout) ou du moins parler de l'homosexualité c'est quelque chose qu'il faut faire, mais en toute neutralité, expliquer la chose, et après les jeunes ont leur avis, ils se le construisent.

ThePunshLiner ThePunshLiner
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 23:12:54

[Craked]
Posté le 8 janvier 2013 à 23:10:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126030278-11-0-1-0-le-mariage-homosexuel-honte.htm#message_126051219
| Ecrit par « ThePunshLiner », 8 janvier 2013 à 23:06:50
| « Adoption pourquoi pas???? pourque le petit se face maraver la face en primaire en disant j'ai 2 papa »

Si il sait que ses "camarades" sont homophobes,il est pas assez c*n pour le crier sur tout les toits,enfin je crois .

Pas si c'est l'instite qui demande il fais quoi ton pere et que fais ta mere!

BernardoLeGros BernardoLeGros
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:13:51

Si on aborde le point de vue égalitaire, alors je trouve que créer un moyen d'union spécialement pour les gays serai plus approprié.

[Craked] [Craked]
MP
Niveau 15
08 janvier 2013 à 23:14:44

"L'homosexualité est apparue le siècle dernier (globalement) et donc à chaque nouveauté une étape en plus à franchir et c'est loin d'être facile d'accepter une "extension" à une nouveauté encore mal perçue par certaines personnes. "

L'homosexualité existe surement depuis longtemps c'est juste qu'ils se taisaient pour pas passer au bûcher ou au four :ok:

tideur38 tideur38
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 23:15:32

mon homophobometre va exploser si je reste ici :noel:

Cpt-Murkrig Cpt-Murkrig
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:15:46

LizzieMcGuire

Disons que quand il y a quelque chose de nouveau qui arrive, il va y avoir par la suite une évolution de la chose.

A l'époque c'était accepter l'homosexualité, chose acquise je présume, sinon on parlerait même pas du mariage homo.

Et maintenant, en France en tout cas c'est accepter le mariage juridique aux homosexuels comme le mariage traditionnel, et les Français sont très partagés.

[Craked] [Craked]
MP
Niveau 15
08 janvier 2013 à 23:16:57

Il improvise puis il "corrige" à la fin du cours :oui:

Cpt-Murkrig Cpt-Murkrig
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:17:55

[Craked]

Ca entre dans ma vision de la chose.

La nouveauté c'est l'homosexualité.

La première étape c'est de ne pas s'afficher.

La deuxième étape de s'afficher et d'être accepter.

La troisième étape de demander des droits.

C'est comme la femme à l'époque.

Like-Diva Like-Diva
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:18:48

L'argument sur le gamin martiriser, c'est vraiment completement debile. Dans ce cas, autan en faire une generalite !

Personnes handicaper, bah oui vaut mieux pas qu'ils aient des enfants, vous imaginez.. Le gamin qui se fait constamment moquer, pointer du doigt, car sa maman est en fauteuil roulant, son papa est un nain ou je ne sais quel autre handicape, etc..

Personnes de couleur differente, bah oui vaut mieux qu'ils arretent de faire des gosses, vous imaginez.. Le gamin pointer du doigt, moquer et insulter, sous pretexte qu'il est noir, jaune, race differente de ses petits camarade, etc...

Faut vraiment arreter pour les excuses du gamin, car y aura toujours et ca quelqu'en soit le soucis de l'enfant, des moqueries, insulte ou autre ! Donc l'enfant d'un couple homo n'aura pas plus de probleme qu'un autre, et ses parents seront lui expliquer, je connais par chance des gamins qui ont deux peres, et bien ils le vivent t

Like-Diva Like-Diva
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:19:17

Ils le vivent tres bien...

LizzieMcGuire LizzieMcGuire
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:20:11

like-diva +1 :rire2:

Like-Diva Like-Diva
MP
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:23:49

Hihihihi, sur ce :dehors:
Ah et, laissez les autres vivres en paix, par pitier ou bien si vous imposez vos regles, adapter les leurs et vise et versa.. Ou bien vos gueule :rire:

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
08 janvier 2013 à 23:24:54

! on peu s'aimer sans le mariage !

et avec aussi ! donc fuck :ok:

Cpt-Murkrig Cpt-Murkrig
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:25:07

like-diva

Ca me renferme un peu moins ce que tu dis, c'est vrai.

Mais il faut sensibiliser la jeunesse tout de suite, et Peillon commet un erreur en ne souhaitant pas de débat en cours.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment