Oui, Nolan est excellent, c'est un bon réalisateur et il est certainement content d'avoir ses billets après les projections mais il est pas comme les autres commerciaux
Sors toi la merde des yeux sérieux.
Dire que Nolan ne fait pas d'oeuvres commerciales putain ...
je ne parles pas de ses compétences hein, je ne remet rien en cause là dessus
Oups j'ai l'air un poil agressif, désolé^^
À ce compte tout ce qui est aimé par beaucoup de monde va être commercial
Pour moi Nolan restera un bon
Tu peux dire ce que tu veux, les trois batman sont des chef d'ouvre
Ils peuvent etre aussi commercial que tu veux, je m'en fout, ils restent enorme
Sinon t'es un compte secondaire ou un nouveau slotery ?
Je suis https://www.jeuxvideo.com/profil/roxanne.html Donc non je ne suis pas nouveau.
Des chefs d'oeuvres, nous y voilà.
C'est des putain de purges ouais, désolé mais là je ne peux pas me retenir...
"À ce compte tout ce qui est aimé par beaucoup de monde va être commercial "
Ca ne veut rien dire.
J'adore Batman, j'aime bien Nolan, mais faut pas déconner
Et me sortez pas que le Batman de Nolan n'est pas commercial.
Hulk, Thor et ce bon vieux Captain America, c'est tous des chefs d'oeuvres non ?
Bah c'est un film qui fait du chiffre (normal vu que c'est fort aimé), oui ça attire (c'est Batman en même temps) mais pourquoi il serait commercial ? C'est tout simplement aimé
Sans oublier Dardevil
Bref passons, vous avez raison chacun ses gouts
non, avenger, iron man, dardevil, tout cela sont des bon blockbuster bien americain.
Mais quand on voit batman 2, on ne peut pas dire que c'est just eun block buster
Wesh Moon /
Je plussoie, TDK c'est comparable à rien
En plus les scénarios sont justement beaucoup mieux que les trucs auxquels tu veux les comparer
Mais je ne dis pas qu'il est plus commercial que n'importe quelle daube de beauf qu'on nous sert au ciné mais simplement dire qu'il n'est pas commercial, c'est quoi ces conneries ?
Toi, dis moi en quoi il n'est pas commercial ? Ca n'a juste aucun sens.
"Mais quand on voit batman 2, on ne peut pas dire que c'est just eun block buster "
Ah ouais pourquoi ?
Ouais grave Moon, + tu vas bien mec ?
C'est comme si après t'avoir demandé de prouver que les ET existent tu me demandais de prouver qu'ils existent pas là, raclure
"Et ça sens jamais bon à quelques exceptions près "
Dont les Batman de Nolan
Ouais ouais tranquille, je suis en stage encore deux jours et putain j'avais oublié a quel point c'est dur de se lever le matin
Non mais Drakair, je demontre que dalle, juste dire que "c'est pas commercial", concretement ça veut dire quoi pour un film, et en plus pour batman ?
Et en quoi ce sont des exception les Batman de Nolan ? Putain mais on tourne en rond, c'est quoi tes criteres pour un film ? ta definition d'un Blockbuster ? etc
par ce que avengers c'est de l'explosion partout, des combats, de l'explosion, limite une scene romantique, alors que batman 2 a un vrai scenario, une vrai ambiance .. bref
J'go bouffer, a +
De plus si tu vois les batman plus vieux, c'est tous des semi-dechets, preuve que super heros + prod != pognon
Inception et Le Prestige, toujours de Nolan, j'ai bien aimé.
je ne dis pas que Nolan est une merde et très loin de là mais franchement, me sortir que les Batman sont des Chefs d'oeuvres, de vraies Critiques quoi.
Rox Bah qu'il suffit pas de présenter le héros qui va tout casser pour que les Kévin s'y jettent, Batman c'est largement plus élaboré que les films commerciaux, faut faire du chiffre ça c'est clair, mais après tout tout tourne autour
"par ce que avengers c'est de l'explosion partout, des combats, de l'explosion, limite une scene romantique, alors que batman 2 a un vrai scenario, une vrai ambiance .. bref "
C'est pour ça que batman n'est pas un blockbuster ? Mes couilles