Quoi ?
Re Lavallois.
Ouais ça m’intéresse les histoires en général.
Ahhh, j'ai retrouvé ma carte glissée dans mon cahier de SVT ( c'est pas de la SVT mais c'est quasiment pareil ), enfin "Je", c'est R qui fouinait dans mon sac qui l'a trouvé
Curieux mais utile le p'tit
Salut au sceptique je viens donner mon avis après avoir vu des documents sur les rêves lucide j'ai décidé de vouloir en faire mais... Ça devait faire plusieurs mois dont je ne me souvenais pas de mes rêves...
J'ai donc suivis la technique de l'auto persuasion avant de m'endormir je me suis persuader que j'allais me réveiller et me souvenir de mon rêve...
Le lendemain matin.. Je m'en souvenais ! De la j'ai vite sorti mon carnet et j'ai noté mon rêve...
Le soir avant d'aller dormir je relis mes rêves et je me persuadé de faire des rêves et de m'en souvenir ! Ce matin je me suis réveiller et je me suis rappeler de 2 rêves , 1en détail et l'autre très flou ... Mais c'est un grand pas moi qui ne me souvenais plus jamais de mes rêves....
Je vous conseils de vous persuadé et de note vos rêves le matin et de les lire le soirs !
J'espère bientôt faire des rêves lucide !
Hallelujah Philou.
Toc Toc qui est la ? Météo ! Météo qui ? Météorite
Toc Toc qui est la ? Météo ! Météo qui ? Météo France.
xAzo
Posté le 23 avril 2013 à 21:19:25
Bilbonche
Posté le 23 avril 2013 à 21:18:48
Qu'est ce qui sépare l'homme du singe?
La méditerranée
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN
C'est pas gentil
Azo tu veux pas venir sur le topic des anime?
Pour t'amuser
Allez viens Az
Allez viens ! On est bien !
Azo parle sur le topic ptin
On parle d'anime
viens et dis que t'as aimé Saya no Uta
Dis leur
Salut tout le monde
Bon, j'dois y'aller
Bonne nuit
( PS: vous aurez pas des idées de cadeaux pour R ? Je lui en dois une depuis qu'il à retrouvé ma carte d'identité )
Laval \ /
Pourquoi POutou part toujours quand j'arrive?
Et toi un travlo