Bien et toi Mors ?
La nuit alors ?
Mais c'est même pas une raison qu'on se mette d'accord, c'est même pas un débat cette discussion de sourds.
Je constate quelque chose, tu m'affirmes le contraire.
Je te dis que je sais de quoi je parle, tu me dis que toi aussi...
Les gens bornés incapables de dire "ouais t'as peut-être raison" ou "possible je vais me renseigner parce que J'EN SUIS PAS SUR" (j'insiste sur cette partie ) ont tendances à m'énerver et je me laisse vite emporté comme plus haut.
'fin bref.
Coucou Legende, non non tout va bien..
Surtout que c'est même pas un avis que je donnais ...
bref on arrêtes vous me cassez les burnes
Bonsoir j'ai rêvé de Zelda et Assassin's Creed mélanger ensemble
Je suis pas borné, j'ai toujours reconnu qu'il y avait une part de commercial, mais je pense que c'est parce qu'on voit pas ça pareil
Non je prétends pas savoir de quoi je parle mais je disais juste qu'on a le même statut, après si t'es vraiment un expert là-dedans désolé mais bon
Mé pk le rev érotik ?
Salut à tous /
Z'allez bien ?
[21:36:47] <Jean-Civento>
Bonsoir j'ai rêvé de Zelda et Assassin's Creed mélanger ensemble
Ezio avec une cape verte qui assasine des gens a l'épée pour aller sauver une princesse ?
Bien et toi Legende ?
T'as encore fais un rêve érotique ?
J'ai pas vu le post d'après, t'as raison arrêtons là
Non c'est par rapport à Jean-Civento qui venait poster ça pleins de fois
Sinon j'ai rêvé de....
J'me rappelle pas
Ca va
"une part de commercial"
Mais ça veut rien dire bordel ....
Le film est commercial ou il ne l'est pas... VA CHERCHER LA DEFINITION PUTAIN
bref j'en ai marre je vais te foutre en ignorés avec jvirc si ça continue
Non c'était Link avec son père et son frère. Son père a demandé à Link d'aller Assassiner quelqu'un
Ah ouais je l'ai jamais vu poster ça
J'ai rêvé que je conduisais la twingo d'une copine, que mes potes se font foutu de ma gueule et qu'ils me croyaient pas quand je leur disait que c'était pas la mienne
Pourtant elle est très bien cete Twingo
Mais si puisque tout est fait pour faire du chiffre, en comparant ce qui mérite ce chiffre et ce qui le mérite pas ça donne un "niveau commercial" comme tu dis
Je vous interdit de reprendre cette conversation
[21:40:29] <Jean-Civento>
Non c'était Link avec son père et son frère. Son père a demandé à Link d'aller Assassiner quelqu'un
Ah ouais d'accord, c'est ça qui est mélangé avec AC ?
[21:41:20] <Drakair>
Mais si puisque tout est fait pour faire du chiffre, en comparant ce qui mérite ce chiffre et ce qui le mérite pas ça donne un "niveau commercial" comme tu dis
Ouais ouais t'as raison, bise.
Enfin c'est sûrement mal dit, enfin arrêtons
c'est fait, je ne peux plus le lire t'façon