Lowl 800
Bon photo toi
Quelqu'un aurait déjà joué à Paper Mario Wii?
Non + Je vais me coucher bonne nuit
Ok, bye alors
Putain j'ai fais un rêve super long ...
Je me souviens que de la fin, mais il n'y avait " rien " de bizarre dedans.
Sauf le fait que je regardais des vidéos de Cortex en regardant V pour Vendetta.
Je me souviens aussi que j'essayais de chopper mon chargeur de portable alors qu'il n'est même pas déchargé ...
C'est tout ce-dont j'me souviens.
Bah c'est pas tout le temps des incohérneces de fou hein.
Moi cette nuit j'avais un appareil photo qui avait un mode qui prenait ce que tu visais en photo comme depuis un hélico
Improbable maus classe
Chaud.
Et il t'a servit à quoi cet appareil photo ?
A prendre ma ... non je ne ferais pas cette blague !
Yo les gens ça roule ?
P'tit reve marrant, me rappelle pas grand chose d'autre, dommage
Vous ? C'est bien les cours ? :troll:
Coucou
Shamrodia4 es-tu là ?
Si oui, Takamura vs Onizuka ?
J'ai été lucide cette nuit, j'me souviens que j'ai sauté dans e vidé, me suis écrasé comme une merde, et me suis relever comme si de rien n'était
Le trou noir après
Zaelkyria
Posté le 26 mars 2013 à 07:43:15
Chaud.
Et il t'a servit à quoi cet appareil photo ?
A enfin avoir un plan entier de ma bite
Nan j'en ai rien fait, juste je stressais parce que forcément j'avais pas le résultat attendu
Bonjour
Bonjour, hier soir je crois avoir fait un rêve lucide puisque j'ai revé que je me suis levé de mon lit ou je dormais.
J'ai fais les test de réalité et tous: j'ai regardé mais mains, mes doigts partait en couille, j'ai sauté et je flottait limite.
Après je voulais essayer de voler, j'a ouvert ma fenêtre, pas de bol il faisait froid et moi j'étas en caleçon alors j'ai essayé de m'habiller mais le problème c'est que je me suis embrouillé avec mes vetements et du coup sa m'as reveillé
Mon frère m'as dit que c'était un voyage astral, mais il y a pas trop de différences non entre rêves lucides et voyage astral
Ah si il y en a même une belle Le RL tu prend le contrôle de ton rêve, voyage astral tu détache ton esprit de ton corps et tu vois le "monde réel"
Ton frère n'a pas l'air d'y connaître grand chose
Oh fan il s'y connait même pas du tout :3 Confondre RL est VA
Ah oké
Surtout que les VA, ça existe pas
Nan mai stop faire le rageux, on sait que les nouveaux utilisent VA pour EHC