Wow Lavallois Seule personne qui arrive a faire un PEMT avec lui même
[MEGABOOST] Reve lucide :fapfapfap:
Veylox*
Go trouver des endroits ou je freepost, monsieur je fais des triples PEMT solo
Ah ben tiens, pour faire moins boostix, donnez moi votre avis les gens : un moment, je faisai un reve puis tout a coup, je me suis retrouve en faux eveil : je me "reveille" et je vois une ombre assise sur mon lit. Là je ne sais pas pourquoi, j'ai fais un test de realite -> resultat positif -> je donne un coup de pied a l'ombre -> je me reveille vraiment.
C'est considere comme quoi ? Reve semi-lucide ? ou autre ?
oui
Ok... donc ça serait plus semi-lucide je crois... me souviens plus trop...
Sinon a part ça le MILD ça marche bien où pas pour les reves lucides ?
Sa dépend les gens ...
Juste pour info c'est vers quelle heure qu'il y a le plus de monde sur le topic ?
Quasiment jamais
Ca dépend des jours, souvent vers 22h ou minuit
J'en peux plus d'attendre Bioshock :fapfapfapfapfapfap:
Je fais de plus en plus des rêves "éveillés", ça m'est arrivé dans le car de perdre conscience 1mn et de rêver et là ça me l'a refait tout à l'heure
T'es dans la lune.
Moi c'est quand je dors en cours, j'ai l'impression de "voir" les mouvements de la classe en dormant
Moi je dors pas en cours j'embête mes voisins
J'ai trouvé la parade aux assoupissements en philo après des mois et des mois d'expérimentation \ /
Après avoir testé le pote qui te frappe, le coup de compas dans le bras, l'arrêt respiratoire, et bien d'autres, j'ai enfin trouvé
Il suffit de dessiner en écoutant le cours tu prends une feuille blanche et tu dessines ce qui te passe par la tête dessus, ou même tu écris des mots façon bien jolie très doucement, ou alors tu suis les carreaux, et ça maintient éveillé tout en permettant d'écouter le cours
Bah oui mais moi je dessine que L ou R, donc si j'le fais en cours, les autres vont me trouver un peu bizarre
Ah non moi je dessine tout le temps, mais si le cours est ennuyeux, je dors quand même
Moi je dessine des Mikus en ce moment