Esprit critique ?
Ouais, en gros tu viens, t'y connais que dalle, et tu veux qu'on t'explique tout c'est ça ?
Page 1
MrEquinox657
Posté le 25 mars 2013 à 18:55:42
Non je suis venu pour écouter sagement en attendant que ça vienne
en attendant sagement que ça vienne
en attendant
Tu ferais mieux de t'agiter
MeltBanana j'attends depuis 3 jours alors pas besoin de m'agiter j'ai encore le temps devant moi
Enfin je crois
Je vais à la guitare, bye
J'avoue.
Re all !
Salut!
Messieus bonsoir... laissez moi me présenter...
UpsiLoN pour vous servir
Bon déjà ce qu'il faut savoir sur moi... ben j'ai jamais fait de RL, et quand j'ai le courage de noter mes reves quand me reveille, j'en retrouve 1 - 3 en moyenne, mais avec peu de details...
Je m'interesse aux RL depuis les grandes vacances, ou j'ai decouvert ce topic (me suis tape les 50premieres pages... mieux qu'un livre xD) mais j ai jamais pris le temps de poster depuis... Ces derniers temps je perd de la motivation niveau reves lucides, et je viens ici pour en retrouver....
M'enfin bref bonsoir a tous... un plaisir (+ cool ma vie )
Salut! Toi, tu m'enpêches de bider, tu es un homme bien
Pour la précision c'est un truc qui vient avec le temps donc relax
Merci de l'acceuil ;)
Moonartik 50 premieres pages du tout premier topic
Vous me conseillez plus quoi comme technique deja pour mieux me souvenir des reves en plus du journal ? Et tant qua faire pour les RL (j'ai deja un test de realite ou je me bouche le nez quand mon reveille bip toutes les heures )
J'aime y repenser ;) mais j'ai pas forcement le temps de noter tjrs
Si t'as pas le temps utilise des mots clés que tu mettras en forme le soir
CE TOPIC
Ben généralement, si je me lève en pleine nuit, j'ecris des mots clé que j'approfondis le matin, sinon j'ecris ce que je me souviens le matin. Et oui j'aime mes reves : le matin, il m'arrive des fois de savoir que j'ai fait un rêve super mais je ne m'en souviens pas, puis plus tard dans la journee, pour une raison ou une autre (je vois IRL un objet de mon reve), j'ai un declic et je me souviens en grande partie du reve
D'ailleurs j'ai deja fais un faux eveil où je pensait noter quelque chose d'hyper important sur un de mes rêves sur mon cahier, puis je me reveille, je chercher dedans pendant 10min et je ne trouve rien
3 semaines non mais oh !
Hehe 3 semaines aussi pour moi avant les vacs
C'est sa qu'est bon !!!
Dites, on sait que le 15-18 est un repaire de crétins, mais il serait pas temps d'arréter cette guerre des zones à la con ?