Coucou
Coucou je rejoins votre blabla
J'ai fait un rêve lucide cette nuit, en faite je travaille depuis 1 semaine sur le test de réalité du nez bouché (en faite je me bouche le nez pour essayer de respirer, si je respire le nez boucher c'est que je rêve )
Donc j'ai réussi à faire ce test en rêve, donc je respire le nez boucher, mais en 5 secondes j'ai essayé de me poser, me calmer, mais rien à faire, je bougeais limite tout seul et puis j'ai fait un faux éveil.
J'ai pris l'habitude de faire un test à chaque réveil donc je refais le test de réalité, je respire..
Je suis dans mon lit, dans le noir, tout qui laisserait penser que je suis vraiment réveillé. Donc j'essaye de changer de lieu, en fermant les yeux et en pensant à un lieu (une plage), sauf que quand j'ai rouvert les yeux j'ai vu une sorte de spectre
Je referme mes yeux pendant environ 5 minutes puis j'apparaît tout d'un coup dans un vestiaire avec d'autre type de mon lycée, je vais voir un de mes potes pour lui dire fièrement "hey les gars j'ai fait un rêve où je savais que je rêvais" ( ), j'enchaîne direct sur le test de réalité du nez boucher.. et je respire encore !
Là j'était en mode blazer car je vous dis que 3 faux éveil, mais en réalité j'en ai fait plus seulement je m'en rappelle plus trop trop
Et puis d'un coup je me réveil pour de vrai, je fais direct un test de réalité du nez boucher, la sensation de toucher est déjà différentes.. et je n'arrive pas à respiré
Bref c'est un rêve de merde, j'ai pas réussi à le contrôler, je sais pas pourquoi. Mais j'en suis quand même content car en une semaine de travail sur les tests de réalité j'ai réussi à faire un rêve lucide et à, enfin, controler mes faux éveil
Bref un rêve à la Inception
Salut tout le monde, ça fais longtemps que je suis pas venu (vers les pages 3600) Je viens de repenser aux rêves lucides en me disant, mais, j'en ai toujours pas fais un "correct" moi
Donc cette fois je m'y remet vraiment !!!
Et pour commencer comme auparavant, ça va tout l'monde ?
Salut les nouveaux!
Salut les anciens!
Bienvenue Abdelsamad, t'as de très bon résultats pour un débutant, toi, dis donc !
Toujours pas de RL pour moi, mais un RN plutôt clair, en tout cas plus clair que les autres !
J'ai faillit avoir un moment de lucidité, un cours commence, je regarde l'horloge 5 min après, 11h45..... Pendant un instant j'me dit "oh...." et plus rien, le cours commence et c'est déjà la fin, normal quoi
De plus j'avais une envie de pisser de malade dans ce rêve, c'était d'ailleurs le sujet du rêve, que les cours se terminent le plus vite possible pour que j'aille pisser, par contre au réveil aucune envie particulière
Et rebienvenue Sarkede !
phew Voir le profil de phew
Posté le 15 mars 2014 à 13:40:19 Avertir un administrateur
Bienvenue Abdelsamad, t'as de très bon résultats pour un débutant, toi, dis donc !
Toujours pas de RL pour moi, mais un RN plutôt clair, en tout cas plus clair que les autres !
J'ai faillit avoir un moment de lucidité, un cours commence, je regarde l'horloge 5 min après, 11h45..... Pendant un instant j'me dit "oh...." et plus rien, le cours commence et c'est déjà la fin, normal quoi
De plus j'avais une envie de pisser de malade dans ce rêve, c'était d'ailleurs le sujet du rêve, que les cours se terminent le plus vite possible pour que j'aille pisser, par contre au réveil aucune envie particulière
———————————————————————————————————————————
Merci en fait je m'interesse au rêve lucide depuis peu, car il y a une semaine j'ai fait un rêve lucide :
c'était chez les grands parents, journée à priori normal (là je sais pas encore que je rêve), malgré les incohérence que j'ai rencontrer toute la journée (le fait qu'il y avait des invités dans la maison que je n'ai jamais vu et quelques autres incohérence qui ne m'ont pas trop marquer.
Seulement il y a quelque chose qui a marquer le début de la lucidité, c'est que je me dirigeais vers la cuisine, sauf que dans le couloir il y avait un four qui n'y était pas auparavant, et dans ce four il y avait un chien (il me semble que c'était le chien de mes grand parents), ça ne m'avais même pas fait tilter (je rassure le four était éteint), et quand je suis rentrer dans la cuisine, ce même chien était dans la cuisine, triple incohérence qui a fait que j'ai compris que j'était lucide. (là j'ai compris que je rêvais) il y avait mes grand parents dans la cuisine donc je part dans le salon pour être tranquille et essayer d'être calme et de me poser (car si on s'excite on peut se réveiller), j'essaye de réfléchir à ce que je peux faire, premier truc que j'essaye de faire et de faire apparaitre un objet dans ma main, je me dirige vers un vase et met ma main dedans en essayant de penser à un objet mais je n'y arrive pas (car à la fin j'ai penser à une horreur dans le vase, j'ai direct retirer ma main). Donc là j'apprends que ma mère passe me chercher (pourtant il était tard le soir vers 9h00), je sais toujours que je rêve donc je commence à engager la conversation à ma mère.
Alors là, j'avais vraiment aucune idée de quoi demander alors je lui ai demander quel âge j'ai, elle me répond 14 ans et demi (hors j'ai 16 ans), je ne lui fait pas remarquer son erreur et je passe à une autre question en lui demandant quel est la fille que j'aime (même si pour l'instant je suis en kiff sur personne) et elle me répond quelque chose dans le genre "c'est dans ta tête, toi seul le sais". donc je me suis arrêtez à ces questions et là je me suis donner un nouvel objectif, essayez de voler dans les airs.
J'avais lu que ça demandait assez de concentration, première tentative je saute juste, seconde tentative je fais un grand bond et à la troisième j'arrive à voler sur le toit. (c'est assez impressionnant quand tu as conscience que tu rêves).
Donc voilà, j'ai réussi à voler donc je survole les airs en mode superman , les décors était magnifique, après quelques temps de vols (je saurais dire si j'ai voler 5 minutes ou 2 heures) j'arrive dans un désert avec une base militaire (un peu comme la zone 69 de GTA SA), je suis toujours dans les airs en mode superman pendant que je me fait tirer dessus, soudain un autre genre de superman apparaît (un méchant) et commence à se battre avec moi, il m'envoie dans l'espace (c'était stylé je voyais la terre au loin).. à partir de ce moment là je commence à redouter le réveil, car je me sentais bien dans ce rêve, sauf que à redouter le réveil, j'ai en fait "rêver de me réveiller", en faite je rêvais que je me réveillais dans mon lit, sauf que je dormais toujours. à partir de ce point j'ai perdu la lucidité du rêve.
Voilà donc je trouve ça assez fun de pouvoir controler ses rêves et savoir qu'on rêve donc je vais continuer, même si le rêve que j'ai fait cette nuit était à chier x)
Hello
De petits RNs pour moi cette nuit, rien de bien intéressant en somme
Eh ben, c'est une belle expérience que tu racontes là !
Abdelsamad, c'est du bon ton RL
Juste une petite remarque: tu dis vouloir te poser pour que l'excitation ne te réveille pas, mais fait quand même attention que si tu ne bouges plus, le rêve peut aussi s'effondrer.
Sinon bravo pour une telle maîtrise du vol dès le premier essai
Merci, mais cette nuit après avoir pris conscience que je rêvais après le TR j'ai tout fais pour être calme mais tout "se détruisait", je suis ensuite tomber sur un faux éveil, comme j'en ai fait au moins 3-4 des faux éveils dans des rêves précédent j'ai direct fait un TR, j'ai ensuite essayé de changer de lieu en fermant les yeux, pensant à un lien et en les rouvrant mais le seul truc que j'ai vu, c'est une sorte de trou noir au coin de ma chambre, une sorte de spectre.
déçu de pas avoir réussi à contrôler mais en même temps content d'avoir réussi un RL après une semaine de travail
À un lieu, pas un lien*
T'étais toujours dans le FE quand t'as vu le machin noir ?
Salut
Je m'incruste
Vous parlez de quoi?
A ton avis ?
De choses qu'apprament tu t'en fout
Pour les rêves lucide vous utilisez une technique particulière oupa ?
Oui, perso de l'auto suggestion et du MILD un peu, voire du WILD si je fais une PS
Non, on attends que ça vienne comme ça