Jamais R
Parfois ça arrive quand on s'y attend le moins et qu'on ne fait plus trop d'efforts .
Un rêve de fête, de sorcière dont je n'ai plus trop de souvenirs.
Un autre un peu moins agréable: ma mère et Legende avaient pris une substance (mais indépendamment hein J'ai jamais parlé de l'un à l'autre de le rêve en plus ) qui fait que s'ils prononçaient plus d'une fois le son s, ils allaient mourir (en fait les conditions ont changé au fil du rêve, mais une constante, ils allaient mourir ). Mais heureusement le rêve s'est arrêté avant l'instant fatidique.
Et heureusement aussi, j'étais pas trop triste, c'était plutôt vécu comme une fatalité
Pourquoi ta mère ? et Legende ?
Et alors, le meilleur moment, a un moment, il s'est blotti contre moi, j'ai cru que j'allais fontre tellement c'était kawaii
Oui voilà, y'en a qui le font rapidement sans efforts et c'est assez injuste Je pense qu'une fois la machine lancée, c'est plus simple après, mais encore faut-il réussir à la démarrer
Non mais t'inquiète, vu les efforts que tu fais et les progrés que tu as, ça devrait pas tarder.
Peut-être cette nuit
Salut
Ma mère, ça avait un intérêt scénaristique que je ne développerais pas
Legende, je sais pas
Rêver de Legende
phew Voir le profil de phew
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 12:17:07 Avertir un administrateur
J'essaie depuis une semaine, certes c'est peu, mais je m'investis dans le truc, ça mérite une récompense
M'enfin, je n'arrêterais pas, je remet ça demain matin, après demain, et ainsi de suite
J'ai mis 6 mois à faire mon premier, des mois a faire mon deuxième, au bout d'un an j'en faisais 3 par semaine et aujourd'hui ca fait plus de 3 ans et j'en suis à moins d'un par mois
Se focaliser sur la réussite n'est pas la bonne solution si tu as peur de te décourager
Il faut toujours continuer et prendre ce que tu as
Par exemple je passe des nuits incroyables sans RLs rien qu'avec les fabuleux RNs que je fais Et la maitrise de la rememoration que j'ai acquise aujourd'hui m'aide beaucoup pour savoir ou j'en suis dans bien des domaines
N'importe quoi Melt, t'en faisait encore plein quand t'étais ici
13h13 Test de Réalité !
Bah oui connard c'est quand j'étais à 3/semaine Ca a duré 1 an et demi avec des hauts et des bas
Mais depuis la terminale rofl comment je bide
Oui oui, j'avais compris que ça fait plus de trois ans où t'étais à un par mois connard toi même
KOM T 1POLI
tkt Banana, tt sa ne ke tromperi
Sinon ca va?
Ah oui
+ Poutou, ca te dérange pas si je mets cette image (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/13949
68433-riolu-for-stephany-by-kamikazedelbvh.jpg)
en photo de profil? Il est tellement mignon
+ Poutou, ca te dérange pas si je mets cette image:
en photo de profil? Il est tellement mignon