Tant que ya la mienne, ça passe
j'avoue faut arrêter d'être écoueuré par tout, tu t'es jamais fait pisser dessus? bah c'est pareil...
Et l'eau que les gens chient dedans, et que les baleinent se branlent dedans
La prochaine fois que trouve un mec parano sur ce sujet, je lui balance ça dans la gueule
Osef elle est nettoyée de toute façon
Et le boeing a volé pendant 6 heures après avoir disparu du radar
Il a été retrouvé ?
Non
Les gens savent pas que le boeing a été capturé par l'empire L
lol
Coucou Encore un RL cette nuit.
Vous allez bien ?
Raconte
Rien j'ai eu le temps de faire, je marchais juste en faisant toute sorte de chose pour stabiliser le rêve, mais rien n'a vraiment marché, je pene que j'ai juste pu retarder le réveil d'un ou deux minutes à peine.
Et toi ?
Ah dommage.
Rien de spécial, j'ai fait des RN, mais là je ne m'en souviens pas.
Je ne me souviens plus de mes RN non plus
j'en avais pas mal et je me suis rendormi pas mal de fois ce matin
shamrodia meurt à la fin de code_geass
osef
une minute de silence je vous prie
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait des RN plus propices aux RL. Je sais pas vous, mais yen a des nrmaux où je me promène, je fais des trucs et d'autres où je suis "dépersonalisé": j'observe, je peux discuter même mais je suis informel, interchangeable, j'agis pas vraiment. Ceux ci me semblent moins clair.
Bref, je fais plus de la deuxième catégorie ces jours ci, et donc les RL sont moins probables
D'ailleurs je comprends même pas que je ne fasse plus de RL par DILD, la dernière fois que je suis deven lucide, ça m'avait paru tellement évident que j'étais dans un rêve, je le savais, c'est tout
Retourne flood sur ton topic
C'est vrai que Sham ne vient plus du tout du tout
simply epic poutou