Valend, je sais même pas si il était pas parti quand je suis arrivé.
LavalloisGamers
23:16:09 Vivre toute sa vie dans un RL
Wesh Valend, justement c'est chaud donc ça mériterait bonne récompense en points, enfin il faut les distinguer des RL courts et "normaux"
L'art de provoquer une amie pour qu'elle me fasse un anniversaire surprise
Pardon, l'art de ne pas avoir à organiser sa propre fête et de récolter l'argent et les cadeaux quand même
xMurena Je crois que je suis plus actif depuis 1 an et demi donc c'est probable
Drakair Le problème c'est que la notion de temps est totalement déformée en RL et que pour réussir à calculer ce temps il faut déjà être très lucide
Valend Je suis arrivé y'a un an et quelque mois. J'ai juste lu tes posts sur les pages précédente.
Eh ben celui qui réussit à calculer son temps il gagnera plein de points parce que ça sera un beau gosse
1 an et demi ? Bizarre j'ai le souvenir de t'avoir vu il y a genre quelques mois, enfin ça doit pas faire tant de temps
xMurena Ok
Drakair Je passais de temps à autre mais en mode ninja, comme ce soir
Et oui si je me souviens bien c'est vers Novembre 2011 que j'ai connu ce topic
Mors Réussir à calculer son temps, ça peut être un objectif ça ! Genre demander à un PR de donner la formule adéquate pour ça
On se calme
Ouais Aethen
Valend Chaud, le topic date du 27 novembre à 19 ou 20h si je me souviens bien
Aethen Racine carrée du temps réel divisé par trois auquel on ajoute 7 fois le nombre d'essais de WILD
Vas-y voir pour calculer ça en rêve
Bon je passe sous mobile, à dans 5 min.
Valend Challenge Accepted
J'te fais ça pour demain !
Je viens d'aller revoir
"Morsonche
Posté le 27 novembre 2011 à 19:55:51"
Trop fort
Et dire que le topic a bidé au début
Ça va, un tout petit peu, après notre cher Veylox est arrivé
Aethen Et tu comptes faire comment pour trouver le temps réel ? Gros malin
Drakair Décembre 2011 ou Janvier 2012 alors
Valend Tu me prends pour un débutant ?
Je me film !
Oh, wait
Ouais Valend c'est vrai que t'étais là au début / milieu du topic originel je crois, je sais plus
Aethen Il a bidé parce que tout ce que les gens veulent c'est faire un RL direct et Z+V toutes les meufs trop bonnes de leur lycée
Seulement quand ils se rendent compte que le RL est le fruit d'une trentaine de techniques et de plusieurs mois de volonté et de travail ils se disent 'merde'
Bien avant moi, le tout début.