Salut o-T
Donc ouai, c'était bien un rêve lucide
Et yep, je pense que t'as perdu de la lucidité en cours de route
Mais c'est aussi possible que tu y arrivais juste plus
Ça reste un rêve, c'est pas forcément cohérent
Bonne nuit Melt au faites
C'est quoi tes objectifs pour ce soir Moon ?
merci Legende
le truc c'est juste que j'avais l'impression que tous sa était programmer , scripté comme dans un rêve normal
Les objectifs perso c'est juste pour les RLs ?
C'est que t'étais peut-être pas assez lucide
Parfois, tu vas juste te rendre compte que tu rêves, mais tu continueras à suivre le scénario
en tout cas merci , j'ai attendu 1 mois avant de me décider a poster sa .
Bah t'aurais pas dû, on est gentil
Fin la plupart..
Chaud
Fin aussi, les yeux sont le miroir de l'âme c'est un proverbe / phrase connue
Legende
02:50:44
Les objectifs perso c'est juste pour les RLs ?
C'est que t'étais peut-être pas assez lucide
Parfois, tu vas juste te rendre compte que tu rêves, mais tu continueras à suivre le scénario
(oui je m'auto quote et je vous emmerde )
D'ailleurs ça m'arrive assez souvent ça
C'est pas rare que en RN je me mette à faire des choses totalement pas possible
Genre je vais me battre avec plusieurs personnes et je vais galérer donc d'un coup, je vais juste les désintégrer
Et quand je fais ça, tout le monde se rend compte que c'est pas normal, que c'est hors du rêve
Même moi je m'en rends compte
Tout le monde va me regarder puis au bout de 5 secondes ça sera oublié et le rêve va continuer
Tain je fais des rêves sympas
Legende Voir le profil de Legende
Posté via mobile le 18 octobre 2012 à 19:31:30 Avertir un administrateur
Yop
Perso j'ai rêvé que je me tapais avec un démon dans un corps d'homme
Il est invincible lorsqu'il possède le gars,donc je dois séparer l'âme du corps avec la faux que j'ai en main pour pouvoir le tuer.
Je coupe le mec en deux, son corps tombe mais je vois une ombre sortir des deux morceaux de corps, c'est le démon.
Il a pas vraiment de consistance, il est un peu flou, une sorte de masse sombre ayant une forme à peu près humaine.
Je me souviens bien de ses yeux, c'étaient deux putains de brasiers rouges qui me fixaient
Je tends main libre et me concentre pour ouvrir la poche dimensionnelle contenant mon équipement
Je prends la plus grande épée que je possède, elle est plus grande que moi et noir en son centre
( Vous voyez l'épée de Guts dans Berserk ? Bah à peu près la même
http://www.wallpaperup.com/75908/armor_bccp_berserk_cape_dark_guts_sword_weapon.html#maximize
Dans le même genre ( d'ailleurs, je recommande ce manga ))
Le démon s'arrache un bras, et de son sang se répandant au sol,'il sort une énorme épée rouge ( mais pas aussi énorme que la mienne car c'est toujours moi qui est la plus grosse )
On s'approche l'un de l'autre, puis le duel démarre.
Des étincelles apparaissent à chacun de nos coups s'entrechoquant et ça commence à flamber autour de nous, les étincelles se transformant en flammes.
J'enflamme mon épée ,de la pointe jusqu'au manche et repart à l'assaut.
(ça fait 2 fois en 2 jours que je rêve que je me crame sévèrement la main )
Je frappe, il pare mon épée et l'a fait s'envoler en l'air, puis il pointe son épée vers moi et frappe pour en finir.
J'esquive sur le côté et m'approche rapidement , je lui met une droite avec mon poing en feu et me sert de son épée comme tramplin afin de rattraper la mienne.
Je choppe le manche et retombe en piqué sur le démon.
Il essaye de se protéger en mettant son épée pardessus sa tête afin qu'elle fasse bouclier mais en retombant, je brise sec son épée et le coupe de haut en bas par la même occasion.
Son essence s'envole, détruite et je récupère son épée brisée que je transfère dans ma poche dimensionnelle.
Je me fait un bandage autour de ma main brulé et je repars
Après je vais sur un autre rêve moins sympa
J'ai bien aimé celui la, même si j'ai carrément zappé le début
JDR Chadiro : RN, Berserk, Démons
Lien permanent
C'est quoi le nom de ton livre Moon ?
Les gens faut que je fasse gaffe je crois que je deviens accro au RL quelqu'un peux m'aider?
D'ailleurs pour continuer mon message précédent, j'ai un exemple récent, je crois que ça m'est arrivé il y a 2-3 nuits
J'étais sur un champs de bataille et une de mes coéquipières s'était faites déchirés, mais genre il lui manquait tout le bas du corps
C'était genre la 3ème guerre mondiale, pas de pouvoir magique ou de technologie super avancé, c'était des armes et des armes
J'suis avec elle, je la tire du champs de bataille pour l'emmener sous une tente, voir si y a moyen de faire quelque chose
Les médecins me disent qu'elle est condamné, que y a rien à faire
J'me met à chialer et elle aussi, puis d'un coups je deviens calme
Je lui dit que tout va bien se passer je passe ma main au dessus de son corps, là ou ses jambes auraient du être, et elles se mettent à repousser
Tout le monde me regarde avec incompréhension, même elle
Elle me demande comment j'ai fait, et lui répond juste que je sais pas
Ensuite on repart directe à la guerre comme si rien ne c'était passé
Moonartik-
02:59:45
Ta lecture t'influence pas mal dans tes rêves quand même
Enormément même
Jean-Powbida
03:02:46
Les gens faut que je fasse gaffe je crois que je deviens accro au RL quelqu'un peux m'aider?
Accro dans quel sens ?
Et quel test ?
Déchiré par une bombe salaud
Allez pour 4€ à peine, je prends le bouquin
-------------------------------------------------
Legende | 17 juillet 2013 à 03:04:51
Moonartik-
02:59:45
Ta lecture t'influence pas mal dans tes rêves quand même
Enormément même
Jean-Powbida
03:02:46
Accro dans quel sens ?
Et quel test ?
-------------------------------------------------
Bah je m'ennuie un peu IRL et j'ai méga hâte a la nuit
Tain le transport coute plus cher que le livre
Allez je vais dormir, j'aurais du le faire à 2h déjà, salut
Objectif
1) Voler
2) Couleur qui n'existe pas
Je vais pas tarder
-Tulpaforcing
-Z+V
-Voler
Encore des gens à cette heure-ci? Moi j'arrive pas à dormir à cause de mon lit --'
Pète la gueule