Aethen Ahahah too pro for me
Drakair Page 500 environ
"Il a bidé parce que tout ce que les gens veulent c'est faire un RL direct et Z+V toutes les meufs trop bonnes de leur lycée"
Tellement vrai, il y avait un topic sur ça la dernière fois, le mec disait en gros : "Quelqu'un a pas une technique infaillible pour RL ? Faut que je baise une meuf", explosé de rire
Non mais je me doute que les RL attirent les gens en masse juste pour ça, et se rendent pas compte du travail qu'il y a derrière Mais comparé au travail fourni, il y a des bénéfices énormes
Re les gens.
Moineau, t'es qui toi ?
Y a internet en Allemagne maintenant ?
Quel progrès
On a inventé le feu aussi, c'est tout nouveau
Drakair
Aethen Ouai mais le rêve lucide ça fait partie du développement de l'esprit tu vois, les voyages astraux é tou é tou, c'est trop filosofik.
Fake
Obvious
Putain mais je vais sur jvc en allemagne quoi. Ma vie c'est vraiment de la merde.
Franchement les RL je pense que c'est un autre univers, après avoir fait le miens avant hier j'ai une vision complètement changé du sommeil
Iugulabre_bis Mon pauvre t'as fait qu'un seul RN depuis le 2 juillet t'es dans la merde pour les RL alors !
Ah ouais, vous le voyez comment votre inconscient vous ? Enfin comment vous imaginez qu'il fonctionne, etc ?
Le miens est une bouteille de JackDaniels
Mon subconscient pour moi il sait tout de moi, il est moi à l'état pur, et même supérieur à ce moi Enfin, c'est une vision, faut que je le rencontre bordel
Valend J=Ouais j'arrive plus à me rappeler d'un seul de mes rêves x)
Je réussi à le voir qu'une fois et c'était 2 gars
Mais je me rappelle plus de leur visage
Déprime pas Moineau
T'es pas non plus à Hawaï
Drakair
1. Prend une bassine
2. Mets n'importe quoi dedans, plein de trucs différents
3. Mélange
Ca fait l'inconscient
Moonartik- Effectivement
Mon inconscient je pense que c'est tout ce que je ne suis pas
Je veux pas faire le Kikoo-Dark mais c'est vraiment comme ça que je le sens