J'adore ce type de musique, ça me donne envie d'apprendre à jouer du piano à chaque fois
Fait gaffe à avoir minimum 7/8h de sommeil, c'est important ça aussi.
Non, c'est vrai ça D'ailleurs on le sent.
Oui je pense aussi, à plus de 9h de sommeil (à moins d'avoir des heures de sommeil à rattraper) tu te réveille fatigué et le reste un long moment dans la journée.
Par contre à nos âges on a besoin de plus d'heures de sommeil en général. Tu pourras dormir 6h mini par nuit quand t'auras 20 ans à peu près, à la fin de la croissance quoi.
L'année prochaine, tu vas dans ton école d'infirmier ?
Qui est N
Owned by tab ?
?*
Owned by doigt
Jerry
J'ai hâte de faire ma PMM l'an prochain
C'est à dire ?
Préparation Militaire dans la Marine
C'est nul la marine
Moon J'ai trouvé une autre passion et j'ai envie d'y passer du temps dessus pour mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir travailler dans ce domaine plus tard
Du coup j'ai aussi limité le temps que je passe sur ma guitare
Mais j'hésite à entrer dans la marine hein
Qu'est ce qui t'attire dans la marine Aethen ? Parce que moi aussi depuis pas longtemps j'y ressens un intérêt mais je sais pas d'où ça me viens
Je connais un mec qui est sous marinier
Pour faire quoi après ?
Tanuu Mon père était dans la marine, mon frère est dans la marine, et j'ai voulu aller dans la marine car ils me présentent ça comme une deuxième famille Après j'ai d'autres motivations mais c'est personnel et très stéréotypé
Ce qui me retiens d'y aller c'est que je suis trop attaché à mes amis pour m'éloigner d'eux autant longtemps que ce qui est demandé, en rentrant là-dedans j'aurais pas la vie sociale que je veux avoir
Moon L'animation
Que ça soit dans les dessins animés (2D ou 3D), dans les publicités ou quoi que ce soit, je trouve ça énorme de partir de 0 puis de donner vie à une création ou un personnage
Et j'approuve : la neuroscience ça à l'air trop intéressant
Aethen Ah ok je vois. C'est clair après que ça entraîne pas mal de contraintes
Rentrer dans la Marine ça m'permettrait de voyager, d'avoir des moments uniques. Après y a bien évidemment le "Nourri logé payé" qui rentre en compte, faut pas déconner
Après j'ai toujours eu une certaine attirance pour l'armée, probablement parce que mon père y a été et nous raconte encore aujourd'hui les moments de fou qu'il y a passé