Moi je vais encore me faire un rubgy Ensuite je répare mon vélo et je fais du vélo Un truc de fou je tiens pas en place
Genre hier chuis parti marcher une heure sous la pluie sans raison
Problème c'est que j'ai l'impression de pas m'améliorer en pompes, j'en fais 30/35 max depuis quelques mois déjà
Exo de bras = Pompes ? (J'vois + ça pour les pecs, m'enfin y a aussi le triceps tu vas m'dire)
J'vais essayer de faire ça, merci
Et je fais 72kg pour 1m80, j'ai toujours été assez imposant (et pas en graisse ) mais j'ai l'impression que c'est peu 72
Le 3615
Le fion de l'affaire
Shigeru est un con
Coucou
J'ai rêvé qu'on me coupait les cheveux
C'est ce qui va arriver aujourd'hui
J'vais être chauve
T'vas te faire frapper Laval
Tu vas kiffer
J'ai plus grandi depuis ma 3ième, j'ai du prendre grand max 2cm
Faut que je m'entraine aux tractions, mais soulever 72kg c'est pas simple Et j'ai pas de barre de traction
Pareil pour les dips, j'ai rien
J'vais essayer de faire 5 ou 6 séries de 15 pompes lentes avec 1 minute de repos, on verra ce que ça donne.
Ouais je vois, en gros c'est pas des dips qui "descendent" mais des dips qui "montent", c'est ça ?
Des tractions*
Go topic muscu les gens qui parlent de muscu
C'est occasionnel, tu crois qu'on va aller sur le topic muscu juste pour en parler 10/15min et revenir ?
Je poste quasi jamais mais je lis tres souvent le topic
Alors tu devrais savoir qu'on n'en parle que occasionnellement
Moooonn, t'as pas une partition de la musique du hobbit que t'as posté hier, j'arrête pas de l'écouter
Bon j'vais go toast tout ce que tu m'as dit, à plus !
"Alors tu devrais savoir qu'on n'en parle que occasionnellement"
ça pourrait s'appliquer aux RL
Au piano oui, je sais pas joué la guitare. Sinon tant pis, je ferais avec la vidéo
Mais arrêtez, on parle jamais de muscu
Ou je chercherais sur google
Ah génial, merci
Là ça fait un an que j'ai pas fait de piano, du coup j'ai un peu de mal avec la clé de fa mais sinon je lis rapidement.
Et sachant que j'ai commencé assez petit, je peux pas te dire