Sale ce Melt.
T'as pas des petits doigts Moineau, t'as des nems.
longues longues longues queu de pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Ouais fin c'est pas tant la longueur de mes doigts que le fait que je ne peut pas beaucoup les écarter Donc un octave je galère, au dessus 'c'est pas possible
Le sport
S'engraissai devant son pc, avec frigo a droite, four micro ondes a gauche assis sur des chiottes > all
Et les courses, tu fais comment?
Et pour les réceptionner?
Les courses sur internet et bien entendu cousin moelleux pour cul d'obèses avec un trou dedans pour pas avoir besoin de l'enlever pour les toilettes
mouton: Vaut mieu pas avoirs la chiasse
Moon: Flemarde
Sinon les gens sachant que j'ai jamais fait de rêve lucide le tu back to bed sa marche bien?
-------------------------------------------------
LavalloisGamers | 30 juin 2013 à 19:51:17
Sport > All
Je ne connais pas ce pokémon
Vous pensez que se leverr toutes les 30minutes et se rendormir peut être une bonne manière de rl?
Nat-suwww | 30 juin 2013 à 19:53:03
Vous pensez que se leverr toutes les 30minutes et se rendormir peut être une bonne manière de rl?
Non pas le temps de rêver ~ ~
Pow: Toutes les deux heures dans ce cas là?
Il a raison pas le temps de rêver / /
Nat-suwww | 30 juin 2013 à 19:55:04
Pow: Toutes les deux heures dans ce cas là?
Je sais pas je connais pas les cycle mais toute les 3 heures c'est mieux je pense
Ok ok
Je télécharge Mozi 22
Moon: Tu en a pas mare de fail
Go sur jvirc, il bug pas lui
Oh et je vais raconter mon rêve pron ~ ~
Donc y'avait les little mix ( http://www.noelshack.com/2013-26-1372615181-android-image-06-30-2013.jpg)
Qui avait comme rôle d'être des sortes de statut genre elle devait rester chacune a une endroit et la meuf tout a droite me sucait