Les mots longs en Allemand ça fait peur
rin => héhé
Rin je peux t'apprendre les kanas s('tu veux
Bon moi j'vous laisse j'suis mort wallah bonne nuit
https://www.youtube.com/watch?v=2BziPwmFuoo ~ ~
j'ai fais l'erreur d’arrêté direct après le bac
enfin surtout celle d'avoir été un branleur en cour
si j'avais bosser un peu, je serais en train de faire mes études au jap ou au canada en ce moment
http://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
Une ville au pays de galles, pas loin d'ou j'habite (quand je suis au Royaume Uni ) C'est le plus long nom d'une ville/village au monde
Je sais reconnaitre 2 ou 3 kana, mais j'ai pas spécialement envie d'apprendre, je laisse venir avec le temps.
Nenuit Alarick ! et récupère ton port
Jsuis un gros branleur perso, j'ai beaucoup sécher cette année je vais quasi que au cours qui m'interesse (donc la c'est philo/ histoire, le reste, style l'anglais )
(j'ai mis la ville par rapport au long mot allemand , pour dire que en gallois ya pas mal de truc en fait
phencyclidine
ma première et terminale c’était ça
je venais juste pour le quota d'heure pour avoir le bac
je reconnais pas les Kana moi
Iwa => Bah la je suis vraiment pas loin en fait surtout au 3eme trimèstre ou j'ai vraiment glander... mais j'aurais mon bac easy
iwasawa les études au Japon c'est quasi impossible donc t'as pas manqué en tout cas et tu peux y aller en working holliday
rin les 100 principaux en 1 mois voir moins tu peux les connaitre, tant que tu pratiques un minimum
et une obnne app pour les apprendre 'nihongo no kana' :=)
j'ai une "table" avec les hiragana et compagnie
mais bon , j'ai dégouter tout mes prof en faisant ça
j’étais le meilleur de ma classe le premier trimestre et après je séchais, je branlais rien
et tout ça sans bosser
combien de fois l'administration m'a convoquer pour me dire que je me fout en l'air
"tu peux y aller en working holliday "
j'avais penser ça
faut que je me renseigne
même avec que dalle d'expérience tout ça ils te prennent ?
2eme au 1er trimestre, 3eme au 2eme trimestre, et la je dois etre 4 ou 5 eme, en même temps avec 3 matière a 20 de moyenne (anglais lv2, anglais LVA , anglais littérature) c'est sur que ça dope tout Après j'ai toujours eu la moyenne sauf un 6 de moyenne en littérature au second trimestre car rendu aucun devoir
Kick dans 3.. 2... 1
Kick ?
haruna: pour les étude c'est possible
y'a le lycée français international de tokyo
bon faut avoir un putain de dossier
y'a reeiko qui a fait ses étude la bas
Moi j'ai merder à l'école car j'étais trop thug, le système pouvait pas me contenir mais j'ai pas abandonné, j'aurais mon bac sans bossrr je baiserais le système à sec jusqu'à la fin
iwasa ils prennent tout le monde, tu dois avoir 8000euros sur ton compte, enfin le prouver donc t'es pas obliger de les avoir en partant, après tu peux rester là-bas 1 an mais après tu dois repartir à moins que t'ais trouvé un boulot ou que tu te sois mariée entre temps
engel pourquoi ?