bah ouais,quand tu met les clichés de coté, franchement la chine devient doucement de la balle, alors d'ici 15 ans
vivre en C-du sud/ jap ect, c'est impossible avec 700€ de pension, alors que la Thaïlande/ chine t'es tranquille
Vivre avec une dictature ça pourrait être pas mal ça éviterai au peuple d'ouvrir sa grande gueule comme pour la loi du mariage
2NE1
mais bon la Thailande c'est un super endroit tout de même, mais trop d'étrangers maintenant, le pays perd son âme, ça devient une station balnéaire .
Putain si j'commence à entré dans votre débat j'vais m’énerve wallah
la musique est moyenne mais le clip
https://www.youtube.com/watch?v=q_gfD3nvh-8
Girlsgeneration
Comment j'ai pus passer acoté de ce topic ?
/s'incruste
la Thaïlande c'est un paradis pour Expat', comme le deviens la chine
iwasawa c'est sur que le japon ou la corée ça sera pas simple surtout qu'il faut parler couramment la langue
engel la plupart des dictatures condamne l'homosexualité par la mort .... donc je di vive la démocratie
phency bienvenue
alarick j'ai pas encore écouté ton lien, j'ai laissé défilé la pub
iwasawa ça dénature le pays je trouve, au moins le Japon et la Corée ne deviendront jamais comme ça, pas d'expats que des purs japonais comme moi
Alarick... Alarick... je connais un Alarick moi
Merci Haruna
perso je kifferais visiter le japon et la corée du Sud Après Hong Kong me fait bien kiffer aussi
Je sais mais un peuple qui n'est jamais content et qui gueule tout le temps comme en France ça me soûle...
Moi en ce moment j'écoute du kesha mais j'ose pas posté des son d'elle ici
y'a des expat mais moins parce que y vivre est plus dur et plus cher
j'aimerais bien y vivre genre 3/4 mois pour tester mais bon faut que j’apprenne à chier des lingot d'or
J'ai une question pour vous : si vous voulez habiter à l'étranger c'est pour une question de qualité de vie, ou bien vous AIMEZ réellement la culture du pays qui vous intéresse ?
+ J'suis le seul Alarick du forum juste que j'suis ban tempo
Chier de l'or
Ah okay, bah jte connais j'ai même ton num, vérifie ton port
phencu j'ai un vol pour tokyo pour un mois je te le donne s'tu veux contre 1000euros, j'ai plus envie d"y aller
engel la france pourquoi à ton avis est le quatrième pays le plus athée, un des pays les plus racistes, un taux de grêve énorme, etc.... les gens sont juste des emmerdeurs
alarick j'aime kesha
Greyfall
la culture surtout, la qualité de vie c'est un plus ( non négligeable quand même )
Omg j'ai passé mon phone à ma soeur