Suédois ? Ikea hällo fluchtugen ?
je sais même pas si j'me souviens encore de mon mdp skype
engel apprête toi à vivre dans une caisse de cargo si tu vas en Suède, c'est la mode pour les étudiants
Rin => Bah ouais la même certains mot en fait après je m'éclate pas au anime non plus.. enfin période de bac toussa faut réviser ( )
Rin-Okumura
un peu pareil , sauf que j’apprends a coté
à force, dans les musique ect je capte des phrases, des mots ect
Les langues germaniques c'est trop chaud à apprendre a part l'Allemand
J'ai aussi le bac la semaine prochaine aussi ...
Oups la répétition, je suis fatigué.
bonne chance à vous pour le bac
moi j'attends mes dossiers pour l'armée
Mmmh je fais de l'allemand et je galère malgré le fait que je sois bilingue Anglais
Ouais ais ça va quand même
vous savez écrire en Japonais ?
j'ai le bac aussi mais je m'en fous, je draguerais la pouffiasse qui me notera et je me ferais sucé dans les toilettes contre in 20, j'irais me confesser par ailleurs si cela arrive
Pas écrire mais je comprend certains hiragana.
phencyclidine
j'ai fais de l'allemand pendant 6 ans
je peux pas aligner 2 phrases
c'est normal t’inquiète
Vous visez haut wsh moi j'vais dans un vieux bts l'année prochaine
Euh je sais juste différencier l'alphabet chinois et Japonais
jsuis en terminal L , anglais coef 9 ,quasi sur d'avoir 20 ,j' y vais assez relax, surtout que je me dermerde vraiment bien en histoire géo (coef 4) ca limite la casse en allemand ou je suis vraiment une merde. Philo et littérature bah.. je bosse pas mais j'arrive a vibrer ( ) autour du 10/11 donc au bac je vise.. 7 en philo , parce que je révise pas la philo , 12 en litté, plus de 15 en histoire.. 6 en maths, 20 en anglais.. fin' on verra bien
Perso j'suis pris en IUT
Putain anglais coeff 9, je rage
iwasawa-chan => Ja ja , und ich bin en L tu vois, donc bon 5/6 coef 4 ca fait mal