Putain j'ai failli pleuré quand M.. est mort(e)
C'est trop dur putain
Il y a un gros spoil sur le 3X16 sur le forum radio/TV, j'ai TROP envie de lire j'en peux plus
Moi je peux pas me retenir j'ai regardé un sneak peak de l'épisode, heureusement que ça spoilait rien (ou presque )
Aucune idée pour la scène avant le générique, peut-être le mariage ouais.
Résistez aux spoils, il le faut!
Regarder TWD en famille > all
Au moment ou Carl tue sa mère, tu lances un regard noir à ta mère ...
Couille Tu es faible
Moi je résiste comme je peux, c'est vraiment dur
Avant je regardais en famille aussi, mais on a arrêté je sais pas pourquoi .
Jerry de ma mère qui cachait son visage à chaque fois qu'on éclatait un zombie
Je montrerai ça à mon cousin (il a 12 ans ), en espérant que ça l'empêche de dormir
Quelle tête à claque ce gosse
Ma mère qui pleure lorsqu'il y a un reportage sensible (violence contre enfants, etc...) à la télé, là je lui montre la mort de Lori avec ses dernières paroles à son fils, je crois qu'elle tombe dans les pommes
Moi je montre toutes les scènes gore en cachette à mon petit frère (6 ans)
Quand j'avais 10 ans je regardais des films gore avec mon père
Sinon Xtraack, tu me diras la réaction de ta mère devant la mort de Lori
Il y a quand même un truc qui me dérange dans cette série : les crânes des zombies qui éclatent comme des citrouilles lorsqu'on marche dessus.
Putain les mp fantomes sont de retour
GobelinBadass -> J'avoue, c'est abusé des fois. Limite on peut comprendre que leurs os ont tellement pourrit qu'ils se sont ramolis mais bon...
Et même les zombies qui déchirent leurs proie aussi facilement c'est abusé souvent (en même temps si un humain peut couper des doigts avec ses dents, ça parait normal )
Ouais j'en suis a 250
Pas que les cranes d'ailleurs
Un autre truc, c'est que les zombies entendent genre les coups de feus ou les cris, et ça les attire.
Mais dans le 2X01 par exemple, quand Daryl sauve T-Dog, les zombies sont tout autour, et il pose bruyamment son arbalète sur la voiture, ils auraient du entendre
Enfin souvent c'est des "petits bruits", et ils entendent pas
C'est quand même bourré d'incohérence énervante par exemple quand le Gouverneur arrache les deux doits de Merle avec ses doitgs tu te dis mais WTF ?
Le katana de michonne aussi est cheaté
Le pire c'est le Gouverneur qui retrouve Andrea comme ça, dans le 14