Rofl
Moi j'vais le regarder en VF avec ma mère, mon frère et ma p'tite soeur.
Quelqu'un aurait le lien de l'épisode 2 de la saison 3 svp ??
Merci beaucoup
KPTNkrabbs Nan quand même pas
Par contre mon père aime pas le VOSTFR, il va être comme ça pendant tout l'épisode " "
Par contre il adore les comics
Regardez ça
L'intro de TWD au piano http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rr1mZArFvrM
Enorme
merle ... PRESSE D'ETRE LUNDI !
Norage je connais déjà le scénario, j'ai lu la BD
La BD a presque rien à voir avec la série hein.
j'attend avec impatience le 16 ptain
0-day + 1
0-day Merle n'avait aucune importance pendant les deux premières saisons.
Je suis sur que la plupart des gens on commencé à l'apprécier au moment pile où il a relâché Michonne
Merle était con, et sans grande importance... Après c'est que mon avis hein, ne me lynché pas svp
Xtraack quel belle coïncidence j'ai fait découvrir la serie a mon pere hier On matte les les épisode 4 , 5 et 6 de la S1 ce soir
J'ai une vie très intéressante dis donc
Bonjour, voici un site qui à ouvert ses portes il y a ~ 5 jours, description du site en dessous .
Rejoins-nous !
Sur TrueForum nous avons des BBCodes à gogo, une communauté sympa et des designs qui ne demandent qu'à être exploraient, des Modérateurs/Administrateurs avec qui dialoguer facilement.
! Des smileys bien + émotif que sur JVC...
Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs.
Un ratio de ~ 800 messages ou + dans la journée.
Bref, rejoins-nous tu ne le regrettera pas!
http://trueforum.alwaysdata.net/
Sur TrueForum tout est bien qui finit bien.
Le début du 3X05
Daryl
Je suis allé à la pharmacie hier et une des pharmaciennes ressemble fortement à Maggie.
Un mec qui patientait dans la file d'attente juste devant moi était le sosie d'Hershel, j'ai souri bêtement pour rien.
Rappelle toi qu Glenn et Maggie ont baisé dans la pharmacie ...
C'est justement pour ça que j'ai souri, ça m'a rappelé des souvenirs.
Préviens la quand même qu'il y a un zombie derrière la caisse
Sinon sans spoil (donc aucun spoil sneak peek et trailer), à votre avis ce sera quoi la petite scène avant le générique ?
Moi je vois bien le mariage de Glenn et Maggie